Help! Plages Riviera Maya

Salut tout le monde! J'ai besoin de votre aide. Je cherche un hôtel à Riviera Maya où la plage serait aussi belle que devant l'Iberostar Tucan Quetzal. Ce qui veut dire, pas de souliers d'eau, pas de sacs de sable, pas de roches. 

Je lis des résumés sur Monarc et sur TA et la majorité des commentaires négatifs sont relatifs à la plage...

Playa Maroma

Wow! En plein ce que je cherche! Il y a tellement d'hôtels à Riviera Maya qu'on s'y perd...

Merci!

Barcelo maya Palace, colonial, beach

Valentin

Malgré que certains disent qu'il y a des petites roches (2 pas seulement ) j'ai adoré Bahia Princ. Akumal eau claire, poisson et aucune vague

Secret Maroma

Malgré que je sois une mordue des plages de Punta Cana

Dites-moi: le Playa Maroma est-il situé directement sur la plage? Car quand je fais une recherche sur Google Earth, ça m'amène en ville, une rue derrière la plage...

Il y a 3 hotels tout-inclus à Playa Maroma et les 3 sont sur la plage, le Catalonia Playa Maroma, le El Dorado Maroma et le Secrets Maroma, le premier étant un petit 4* très bien, les deux autres étant des 5* + plus grands et plus chers.

Je n'y suis jamais aller mais j'ai entendu leCatalonia royal tulum c,est dans mes prochaines hôtels c,est sur....Bonne recherche

Le viva wyndham maya à Playacar!!!

playacar wow tres belle plage identique au cataloni royal tulum

Toutes les hôtels à Playacar. Je suis allé au Wyndham Azteca et très très belle. Je suis allé aussi au Now Saphirre (anciennement Paradisius) et me semble qu'elle était belle selon mes photos...Ça peut-être changé en 3 ans...

ok

La plage de Playacar tu ne te trompe pas et près de la 5 ième Avenue

Nous arrivons du Occidental Allegro Payacar et je confirme que la plage et la mer est très belle nous en 2 sem. avons eu plusieur journée avec des vagues et les 2 dernier l'eau était calme et clair très belle couleur... avons adoré notre hôtel pas de luxe et petite env 260 chambres mais propre c'est sur que les chambres ne sont pas au goût du jour très grande et   auraient besoin de rafraichissement mais elles etaient correct .. on avait demander d'être au 1 et ok car certaine chambre au 2e coule quand ils pleut mais sinon la nourriture excellente beaucoup de varieté au buffet... Nous avions réserver fin sept et avions eu un bon prix pour 2sem...  

catalonia maroma. tout simplement genial. va voir mon album photos. si tu as des questions ne te gene pas.

je confirme BEAUBY  j etais a l hotel a cote et wow la plage est large et la mer de toute beauté

lolita

Merci à tous! J'ai transmis vos suggestions à ma fille... Moi, je crois bien que je suivrais le conseil qui revient le plus souvent: Catalonia Playa Maroma!

catalonia playa maroma est une des plus belles plages de riviera maya sinon la plus belle

bonne chance pour le million de  message

secrets maroma, tres belle plage, plus propre que le catalonia

DESOLÉ DE TE CONTREDIRE, MAIS EN JANVIER EN TOUT CAS, LA PLAGE DU CATALONIA ETAIT DE LOIN PLUS PROPRE ET MIEUX TENU QUE CELLE DU SECRETS.

Juste à coté d'où vous étiez, le Sandos Playacar. Les Whyndam

j'y étais un mois plus tôt, la mer était assez agitée, du coté du secrets le 'seaweed' était ramassé en continu. de l'autre coté plein de cochonneries vieilles bouteilles algues etc. Ils se sont peut-être améliorés depuis, je ne sais pas.

commenter
Répondre