1 Million

détails de quelques prix..... secondaires:

Des valises...

Des sacs sports....

Des Bandanas...

Des trousses de voyage...

et un MÉGA GROS PRIX!!!

:-)

Sylvie-rabais

WOW, merci!  Les résultats s'en viennent?

animal0003.gif

merci beaucoup Sylvie

on est trop impatient

belgasuncool

C'est quoi erijo et comment ca tu as eu cette information?  Je doute que ca soit l'idée de Imoi, en-t-k tout le monde en parle! :)

J'ai une bonne plug  donnez moi  2 minutes encore  ma source est sur  wink

Ok je suis bien assis c,est quoi le mégas prix.j,ai encore des vacances à prendre je suis disponible pas problème.

Bora-Bora?wink

vous pouvez au moins nous dire c'est qui qui a posté le millionieme message pas besoin de tirage pour ca ?

allez voir ce que Daige à dit dans le message de  1 000 000 de pinacolada

Si c'est Bora Bora ... je vais être contente pour le gagnant si ce n'est pas moi MAIS très jalouse :) (lol)

c'est une blague

Je crois que Sylvie a eu le sourire fendu jusqu'au  oreille en ayant écrit le mot suivant : SECONDAIRE yes

Merci

Ok c'est vous la boss Mme Sylvie,je suis du genre à être capable de patienter

No problemo

Je ne comprends pas l'affaire du tirage le 1er mai...

Le but était d'atteindre le millionième message et non d'attribuer le prix au millionnième message :)

Pinacoladada

J'ai eu un  info  sur le premier prix  et en effet c'est gros   très gros     ouffffffffffffff

Je vous donne un  indice  c'est effectivement un voyage je vous  précise dans 5 minutes le temps de confirmer wink

Je pourrais le gagner et me faire une belle plage sur le bord de la piscine ... D'ailleurs mon chum voulait faire ça l'an passé et je l'ai ramené sur terre en lui disant qu'avec le vent et les enfants ... Peut on imaginer la quantité de sable qu'on retrouverait dans la piscine ...

yes

et moi sylvie m'a dit que erijo tu es disqualifié pour avoir sudoyer du personnel . ha ha!  On a tous des "plogs".  :)

Merci Rosita.  Tirage le 1er mai, je vais moins stresser la semaine prochaine en voyage.

animal0003.gif

J'espère que vous etes pas une adepte de Loto Québec  parce qu'ils font tirer  des millions chaque semaine   hihihihihi  bon week end

Le but était d'atteindre le millionième message et non d'attribuer le prix au millionnième message :)

Pinacoladada

Un voyage pour deux chaque année à vie??? :))))

Pinacoladada

Même avis que toi Crystal, moi aussi je suis capable de patienter!cool mais j'ai hâte de savoir quand même :-)

voici la confirmation          c'est un  voyage                                   DE SABLE  winkwinkwink désolé ca me  brulait la langue    je  ris    j'imagine pas votre t^te mais   dommage qu'on soit pas le premier avril     haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  désolé  m'escuse winkcryingwinkcryingcool

Si c'est du sable de Bora Bora, alors je suis partante pour aller le ramasser moi-même sur place...

je dis cuba il en ont déjà fait tirer un il y a quelques années

on attend....

Wow !!! Des beaux prix smiley

On a bien hâte de savoir les noms des gagnants !!!

Tweety0404 heart

t-k je prendrais le prix pareil, j'aimerais bien faire un carré de sable  :) ah! ah! Soyons patient le 1er mai c pas si loin

En plus  mon voyage sera  fait  alros  qui sais peut etre que je repartirai   le 2 mai au  matin    hahaha

Un autre suspens gracieuseté d'Erijo ... vite 2 minutes ça passe rapidement :) =-)

Avec ton côté farceur qu'on a connu hier soir, c'est justement à une réponse comme  ça que j'attendais, lol...

animal0003.gif

je pouvais pas attendre 5 minutes parce que je me suis dit que VAR   enleverait peut etre mon message  donc j'ai  shooter avant le temps   et pour ceux que ca a faché  soyez sans crainte ma douce m'a  donné une claque  derrière la tete en disant:  t pas correctcrying

Ca aurait pu etre un voyage        de neige aussi mais    le sable est plus voyage     haaaaaaaaaaaaaaaaa  

Ben non, ça mis encore du piquantdevil

animal0003.gif

elle est bien bonne,moi j attendais,on peut dire qu on s est bien amuses depuis hier.MERCI a tous

j'y avais penser au voyage de sable :P

tu étais trop fatigué c'est pour ca  que tu  as rien dit     hihhihii

Félicitation!

Est ce qu il faut avoir  écris sur le forum pour avoir la chance de participer au tirage car j écrit pas souvent   merci

Une seule fois suffit!

Merci micheline..

Bon, Sylvie qui nous fait encore saliver...

Effectivement....ça doit s'en venir! yes

Wow!!! Comme tout le monde tous les prix feraient mon bonheur mais les voyages..... my god que je serais heureuse! Une chose est certaine, si je gagne, j'invite mes parents pour mon prochain voyage!

Et moi si je gagne, j'me marie dans le sud !!!

commenter
Répondre