Bonjour,
Je voulais avoir quelques précisions sur le concours :
Si je comprends bien, lorsqu'on écrit un message ça nous donne une chance, deux messages deux chances, etc. et ce AUTOMATIQUEMENT ? ET
Nous avons jusqu'à au 25 mars pour participer??
Quand se fera le tirage?
Merci!
Par Annie-rabais Le 19 mars 2013, 15:14
Tous les détails --> http://voyagesarabais.com/fr/blogue/concours-un-million-messages-forum.html
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 19 mars 2013, 15:18
Le tirage sera effectué parmi tous les participants au forum ayant publié au moins un message sur le forum depuis sa création, et dont les coordonnées complètes seront à jour dans leur profil.
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 19 mars 2013, 15:33
Super merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 19 mars 2013, 15:57
IL y aura fonc beaucoup de personnes qui vont refuser le TRES GRAND PRIX puisqu'il s'agit de voyages avec Sunwing merci
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 19 mars 2013, 16:10
moi je l accepte,j ai toujours eu du bon service avec Sunwing et je ne jamais critiquee.alors c est ok pour moi
0 réponse
Répondre
Par Sandysoleil Le 19 mars 2013, 16:31
Moi aussi j'ai toujours eu un excellent service avec Sunwing..... 15 vols sur 16 à l'heure et le dernier c'était la météo qui était fautive... Et nous avons eu un crédit de 150$ pour le voyage suivant.
0 réponse
Répondre
Par Mya Le 19 mars 2013, 21:38
ok
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 19 mars 2013, 23:06
Je ne les ai jamais essayés! Donc ça sera 10 fois plutôt qu'une! :D
0 réponse
Répondre
Par marief Le 19 mars 2013, 23:09
Alors je suis prête à me sacrifier et essayer Sunwing à répétition durant 10 ans pour m'assurer de leurs bons services
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 mars 2013, 06:41
jamais essayé Sunwing alors je ne peut pas juger
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 20 mars 2013, 07:28
Moi non plus je n`ai jamais voyagé avec Sunwing,ça me donnerais l`occasion de l`essayer!
0 réponse
Répondre
Par lynetendo Le 20 mars 2013, 07:39
J'ai voyagé avec Sunwing et j'ai toujours été satisfaite.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 20 mars 2013, 07:45
A venir jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problème avec Sunwing, je dirais même que ce fût le contraire. Je me suis blessée à Puerto Plata, j'ai dû passer la semaine en chaise roulante, on m'attendait à l'aéroport, on m'a donné une rangée au complet de 3 sièges pour que je sois à l'aise, on m'attendait aussi à la sortie d'avion à Québec.
NON, rien à redire de Sunwing, mais comme on sait tous, tout peut arriver, tout est possible et çà ne veut pas dire que je ne vivrai pas de retard ou autres choses décevantes avec Sunwing, mais on vivra çà lorsque çà se produira...
Non, sérieusement je ne pense pas que quelqu'un refuserait de faire 1 voyage par année pendant 10 ans parce que c'est avec Sunwing...mêmes les plus chiâleux ne refuseront pas!
J'ai très très très hâte de voir.........
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 20 mars 2013, 07:47
J'ai plusieurs voyages à mon actif avec Sunwing parce qu'ils ont des départs de Bagotville et j'ai toujours eu un excellent service et jamais de retard ou de changement d'horaire. Je serais très heureuse de continuer à voyager avec eux, sur leurs bras en plus, pour continuer à apprécier la qualité de leurs services.
0 réponse
Répondre