je donne un exemple, si je regarde NorDikanGel je vois ces derniers post etc mais si je regarde relax on me dit ce profil est prive,pourtant relax je crois que tu es la depuis longtemps
Profil public: je peux voir les diaporamas du forumeur et ses interventions sur le forum. Je ne vois pas son adresse courriel et ses autres coordonnées.
ok, je comprends,mais la plupart des nouveaux membres indiquent profil prive,ils faudrait les aviser cela fait plus plausible,il me semble,de connaitre leur experience
Trop drôle mais pelicano, est-ce que tu voyais tes renseignements comme Relax les voyais avant que tu fasses les changements car moi, je ne voyais pas les tiens pourtant Relax les voyait c'est bizarre.
Pelicano, je viens de trouver mon nom justement dans une liste. Est-ce que tu as fait des changements au tiens car je vois le tiens aussi mais c'est celui que tu utilises sur un autre forum anglais. As-tu eu besoin de le changer après que Relax t'es averti ou s'il était comme cela car si tu n'as pas ton vrai nom dans ton profil et que tu gagnes le gros lot le 1er mai, il arrivera quoi?
Pelicano...tu sais tantôt lorsque tu as dis pour les derniers chiffre de ma carte...je suis allée la vérifier.......et pis c'est le début....va t'acheter un 649 LOL
dans carnet de voyages de rabais on voit tout le monde qui a ete a Cancun mon nom est la dedans c'est pas privé pantoute changez votre nom c'est ce que j'ai fait???
comme dit buibel1 c'est facile d,associer avec le nickname apres des vrais colombos mais farce a part c'est pas privé du tout j'aime moins d'un coup sec???
Même si on a rien à cacher de bien sérieux, moi je ne voudrais pas que certaines personnes connaissent mes dates de voyage juste au cas ou... de toute façon c'est un peu pour ça le nickname pour le privé...
dans les reglements ils dise de pas prendre un nom pour se faire reconnaitre tu clique sur des vrais noms de personnes et ensuite tu as leur nom sur le forum c'est pas privé pantoute ,j'ai trouvé le vrai nom de louloucardinal,pinacoladada,rabais,jojosud,charlotte 159, la c'est pas parce que je veut pas continuer l'exercice vous comprenez
relax vous avez entierement raison avec ce que vous avec ecrit:moi je ne voudrais pas que certaines personnes connaissent mes dates de voyage juste au cas ou. exactement je trouve pas que c'est sécuritaire?
La meilleure façon de nous signifier un bug est toujours par courriel ou par téléphone. Ainsi nous venons tout juste de remplacer les noms par les surnoms. Merci à @Super de m'avoir contacté directement à ce sujet.
Moi aussi cette semaine, en regardant un diaporama, ceux qui en avait un également, leurs noms au complet y était...................................................
J'espère que tous ceux qui avaient mis leur profil privé vont les remettre public car c'est dommage de ne plus voir vos beaux diaporama quelesquels vous avez travaillé si fort pour les réussir.
Intripide, si je ne me trompe pas, si tu achète un forfait ici, ta valise y sera malgré toi et je crois que c'est comme ça sur les forum de compéditeurs.
Moi savez-vous quand j'ai fait le saut, c'est lorsqu'une forumeuse m'a dit écrit ton nick name dans google.... Nous avons tout notre pétigri sur google
Effectivement Playacana qui n'a rien de personnels sauf que moi en 2008 je m'étais inscrite dans un forum de voyage et mon prénom, nom et ma date de naissance au complet apparaissait. Quand j'ai vu ça en faisant une recherche sur mon nick name et que j'ai vu ça, j'ai pognée quoi, car je pensais que juste mon nick name (Guylou1664) apparaisait. C'est peut-être le cas à d'autres personnes pis qui ne le savent pas.
Pour votre information, ce n'est pas VAR qui "gère" la petite valise... mais plutôt chaque utilisateur qui entre la date d'un prochain voyage dans son profil.
Par rabais Le 21 mars 2013, 19:06
Bonne question tempetes.
0 réponse
Répondre
Par NorDikAnGeL Le 21 mars 2013, 19:27
je me posais la meme question quand jai faite mon profil, je voulais pas que tout le monde ait acces a mes information sur le net :P
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 21 mars 2013, 20:06
Bonsoir, pareil pour moi comme NorDikAnGel je ne voulais pas que tout le monde ait acces à mes coordonnées...
Relax
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 21 mars 2013, 20:25
je donne un exemple, si je regarde NorDikanGel je vois ces derniers post etc mais si je regarde relax on me dit ce profil est prive,pourtant relax je crois que tu es la depuis longtemps
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 21 mars 2013, 20:23
Les seules différences que je vois:
Profil public: je peux voir les diaporamas du forumeur et ses interventions sur le forum. Je ne vois pas son adresse courriel et ses autres coordonnées.
Profil privé: absolument rien
1 réponse
Répondre
Par fripouille Le 21 mars 2013, 20:19
Je viens de voir que sous ton avatar, tu as le choix de mettre ton profil privé ou public !
1 réponse
Répondre
Par fripouille Le 21 mars 2013, 20:21
Â
Type de compte : Public PrivéÂ
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 mars 2013, 20:31
profil public tout le monde voit ce que vous avez ecrit (J'ai rien a cacher) et peut voir vos diaporamas,aucune information personnelle est affichée
privé rien de rien
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 21 mars 2013, 20:36
Moi je l'avais complète en mettant privé car j'avais peur que tout le monde puisse voir mes coordonnées
ce serait bon de mettre une note explicative
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 21 mars 2013, 20:41
ok, je comprends,mais la plupart des nouveaux membres indiquent profil prive,ils faudrait les aviser cela fait plus plausible,il me semble,de connaitre leur experience
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 mars 2013, 20:54
Hier, il m'est arrivé quelque chose de bizarre sur le forum.......
j'étais connecté avec mon compte et en vérifiant des diaporamas......au lieu de voir les nick-name....j'avais les noms au complet des gens qui avaient fait le diaporama y compris mon nom
....j'ai tenté de refaire, mais j'me souviens plus comment j,ai fait 
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 mars 2013, 20:58
oui, justement elle fini par ces numéros
non pas vrai...
pourquoi on voit ces noms.....j'ai pas été capable de reproduire comme hier......j'avais mon nom qui figurait au lieu de mon nick name?
en tout cas, en autant que nous ne voyez pas mes autres coordonnées
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 21 mars 2013, 20:59
Juste une petite question à Pelicano. En fouillant sur le forum il me donne des informations lorsque le profil est public...
Est ce que vos initiales sont AT?
Relax
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 mars 2013, 21:03
j'pense que j'ai trouvé!
EX: http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/cuba-26-juillet-2008.html
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 mars 2013, 21:05
c'est bizarre quand je regarde le profil de buibel1je ne trouve pas son nom nulle part...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 mars 2013, 21:06
@ buible ta carte de crédit finit par 5258 ?
non je niaise on voit pas plus tes coordonnées
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 mars 2013, 21:08
on est connecté rabais on pose la même question en même temps faut le faire !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 mars 2013, 21:10
Trop drôle mais pelicano, est-ce que tu voyais tes renseignements comme Relax les voyais avant que tu fasses les changements car moi, je ne voyais pas les tiens pourtant Relax les voyait c'est bizarre.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 mars 2013, 21:12
oui,je vais changer ca tout de suite merci relaxe
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 mars 2013, 21:14
moi aussi j'ai regardé pour Pelicano et j'ai pas vu ça!!
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 21 mars 2013, 21:17
Bizarre mais j'ai eu beaucoup de difficulté à répondre???
je n'avais plus le rectangle pour écrire!!!
non rabais je n'ai pas vu tes infos
Relax
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 mars 2013, 21:18
même chose je viens de regarder le profil de rabais et on voit pas son nom nulle part...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 mars 2013, 21:18
@Relax, est-ce que tu vois la même chose en regardant le miens car je ne le voyais pas en regardant celui de pelicano?
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 21 mars 2013, 21:18
C'est rien Pelicano
Relax
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 mars 2013, 21:25
Pelicano, je viens de trouver mon nom justement dans une liste. Est-ce que tu as fait des changements au tiens car je vois le tiens aussi mais c'est celui que tu utilises sur un autre forum anglais. As-tu eu besoin de le changer après que Relax t'es averti ou s'il était comme cela car si tu n'as pas ton vrai nom dans ton profil et que tu gagnes le gros lot le 1er mai, il arrivera quoi?
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 21 mars 2013, 21:26
D'après ce que tu écris j'ai vu la même chose que toi buibel1
Relax
0 réponse
Répondre
Par florence_1974 Le 21 mars 2013, 21:27
Tant qu à être la-dedans, quand on veux voir nos anciennes discussion, comment faire? Je suis juste capable de voir le 6-7 derniers commentaire..
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 mars 2013, 21:29
Pelicano...tu sais tantôt lorsque tu as dis pour les derniers chiffre de ma carte...je suis allée la vérifier.......et pis c'est le début....va t'acheter un 649 LOL
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 mars 2013, 21:30
Merci Relax, c'est rassurant
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 mars 2013, 21:33
c'est bizarre en tout cas
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 mars 2013, 21:34
Ên tout cas, je viens de vérifier quelque chose....et j'ai été capable d'associer certains nick-name avec leur vrai nom!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 mars 2013, 21:41
dans carnet de voyages de rabais on voit tout le monde qui a ete a Cancun mon nom est la dedans c'est pas privé pantoute changez votre nom c'est ce que j'ai fait???
comme dit buibel1 c'est facile d,associer avec le nickname apres des vrais colombos mais farce a part c'est pas privé du tout j'aime moins d'un coup sec???
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 mars 2013, 21:44
@Florence1974, pour voir les anciennes discussions, tu cliques sur messages sur le forum et tu auras tous les messages depuis 2010
1 réponse
Répondre
Par florence_1974 Le 22 mars 2013, 00:12
Merci rabais!!!! Je me cassais la tête à faire des "rechercher sur le forum" et c'était si simple!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 mars 2013, 21:46
hier, quand j'ai réalisé, j'ai trouvé que c'était wir un peu.....
 faudrait que David ou Sylvie, nous confirme qu'il n'y pas de problème......si vous voyez mon vrai nom....pas si grave au fond, j'ai rien à cacher......mais je veux être bien certaine que mes informations personnelles....sont bien confidentielle
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 21 mars 2013, 21:47
Je pense vraiment comme vous Pelicano!
Même si on a rien à cacher de bien sérieux, moi je ne voudrais pas que certaines personnes connaissent mes dates de voyage juste au cas ou... de toute façon c'est un peu pour ça le nickname pour le privé...
Relax
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 mars 2013, 21:54
dans les reglements ils dise de pas prendre un nom pour se faire reconnaitre tu clique sur des vrais noms de personnes et ensuite tu as leur nom sur le forum c'est pas privé pantoute ,j'ai trouvé le vrai nom de louloucardinal,pinacoladada,rabais,jojosud,charlotte 159, la c'est pas parce que je veut pas continuer l'exercice vous comprenez
relax vous avez entierement raison avec ce que vous avec ecrit:moi je ne voudrais pas que certaines personnes connaissent mes dates de voyage juste au cas ou. exactement je trouve pas que c'est sécuritaire?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 mars 2013, 21:56
Tout à fait Pelicano, c'est justement ce que j'ai pensé hier, lorsque je me suis apperçu de ça.....
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 mars 2013, 21:57
tu as bien fait toi qui est parti tres tres souvent
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 21 mars 2013, 22:02
J'ai modifié mes prénom et nom en attendant que le tout soit corrigé par VAR.
Merci pour l'info et bonne soirée.
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 mars 2013, 22:03
j'ai mis mon profil privé, alors vous aurez plus accès à mes diaporamas, Désolée!
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 21 mars 2013, 22:20
Je ne sais pas si on voyait mes infos perso, mais après vous avoir lu, j'ai mis mon profil privé.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 21 mars 2013, 22:20
Moi j'ai laissé mon profil public. Cependant, dans le champ "prénom" j'ai mis "pinacoladada" et dans le champ "nom" j'ai mis un espace.
Et pour que VAR ait mes coordonnées, j'ai mis mes prénom et nom dans le champ adresse...
Dans le menu "préférences", on peut sélectionner le nom d'affichage, mais j'ai testé et cela ne semble pas fonctionner...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 mars 2013, 22:27
j'ai fait la même chose que pinacoladada
merci pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 mars 2013, 22:30
bonne chose de faite bonne fin de soirée!
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 21 mars 2013, 22:32
@ pelicano: Bienvenue! Bonne nuit! ... :)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 mars 2013, 22:36
J'ai fait la correction également et ça fonctionne!
Merci et bonne fin soirée!
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 22 mars 2013, 01:03
J'ai envoyer un courriel à David concernant le problème.
0 réponse
Répondre
Par daige Le 22 mars 2013, 09:25
Bonjour,
La meilleure façon de nous signifier un bug est toujours par courriel ou par téléphone. Ainsi nous venons tout juste de remplacer les noms par les surnoms. Merci à @Super de m'avoir contacté directement à ce sujet.
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 22 mars 2013, 09:41
On peut donc remettre nos profils "publics" sans risquer de se faire identifier?
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 22 mars 2013, 09:32
Moi aussi j'ai mis mon profil "privé". Je trouve cette situation plutôt aberrante...Â
C'est du "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais"Â
0 réponse
Répondre
Par daige Le 22 mars 2013, 09:33
Nous cherchons pour nous assurer que ce problème ne soit pas affiché ailleurs.
Si jamais vous voyez quoi que ce soit, contactez-moi par courriel. C'est toujours plus rapide que sur le forum....
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 22 mars 2013, 09:44
Lorsque je regarde mon profil, est-ce normal que je vois toutes mes données personnelles. Je me demande si les autres peuvent les voir aussi.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 22 mars 2013, 09:44
Moi aussi cette semaine, en regardant un diaporama, ceux qui en avait un également, leurs noms au complet y était...................................................
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 mars 2013, 09:46
Ail toi c'est normal que tu les voit tes coordonnées va foir ton profil lorsque tu n'est pas connecté et tu vera aucune information personnelle
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 mars 2013, 09:47
J'espère que tous ceux qui avaient mis leur profil privé vont les remettre public car c'est dommage de ne plus voir vos beaux diaporama quelesquels vous avez travaillé si fort pour les réussir.
Merci de les remettre public
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 22 mars 2013, 09:50
Merci Pelicano! C'est un peu ce que je pensais mais je voulais être certaine que les autres ne les voyaient pas. Vous me rassurez :-)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 mars 2013, 09:56
merci daige c'est tres tres tres apprécié j'avais pas votre email a la maison hier soir sinon c'est ce que j'aurais fait merci Super
0 réponse
Répondre
Par Souci Le 22 mars 2013, 09:59
On nous demande dans notre profil notre numéro de téléphone et notre adresse. Je me demande si ces renseignement doivent être donnés ? est-ce sécur?
merci
Souci
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 mars 2013, 18:26
Je me trouvais paranoïaque de ne pas mettre de valise à côté de mon nickname.
Je vais continuer à ne pas en mettre.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 22 mars 2013, 19:08
Intripide, si je ne me trompe pas, si tu achète un forfait ici, ta valise y sera malgré toi et je crois que c'est comme ça sur les forum de compéditeurs.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 22 mars 2013, 19:29
Moi savez-vous quand j'ai fait le saut, c'est lorsqu'une forumeuse m'a dit écrit ton nick name dans google.... Nous avons tout notre pétigri sur google
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 22 mars 2013, 20:10
je vient de faire l'expérience sur google , tu ne vois pas tes infos personnels mais tout le reste oui !!!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 mars 2013, 20:46
mais c'est le même qu'ici donc pas de problème
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 22 mars 2013, 20:54
Effectivement Playacana qui n'a rien de personnels sauf que moi en 2008 je m'étais inscrite dans un forum de voyage et mon prénom, nom et ma date de naissance au complet apparaissait. Quand j'ai vu ça en faisant une recherche sur mon nick name et que j'ai vu ça, j'ai pognée quoi, car je pensais que juste mon nick name (Guylou1664) apparaisait. C'est peut-être le cas à d'autres personnes pis qui ne le savent pas.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 22 mars 2013, 21:26
guylou , le net a parfois ses surprises et il faut être prudent , personne n'aimerait vois ses infos personnels à la vue de tout le monde !!!
au plaisir guylou :) bon week-end !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 mars 2013, 21:44
À Guylou, je croyais que c'était nous qui mettions la valise.
Nous achetons nos voyages chez VAR mais c'est mon conjoint qui s'en occupe.
Il n'écrit pas sur le forum.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 22 mars 2013, 22:26
Pour votre information, ce n'est pas VAR qui "gère" la petite valise... mais plutôt chaque utilisateur qui entre la date d'un prochain voyage dans son profil.
Bonne soirée!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 23 mars 2013, 08:48
Merci pour l'information pinacoladada!!
0 réponse
Répondre