Bonjour
j'hesite toujours a aller a Cuba,mais après être aller en février a Bahia principe Akumal,je suis du piur une SUPERBE PLAGE.peut etre le Iberostar Ensenachos m'interesserais.j'ai toujours peur de la bouffe a Cuba.est ce que quelquun peut me parler de ce complexe s.v.p.
merci
Par bouman Le 26 mars 2013, 08:45
Je prévois y etre en mai et j'ai fait beaucoup de recherche sur ce site....meme appellé a l'agence et on me dit que c'est dans les tops a Cayo Santa Maria...le moins plaisant est de faire 90 minutes d'autobus pour se rendre...et labas c'est un endroit tres tranquille..alors il faut du soleil car pas de soleil il n'y a rien a faire...mais ca me tente de risquer le tout car ca l'air que ca en vaut la peine
1 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 26 mars 2013, 10:50
Hola bouman.
Nous ,nous l'avons fait plusieurs fois lorsqu'il était adulte seulement.Et je pense bien y retourner bientôt.Et oui un négatif est le trajet de l'aéroport a l'hotel grrrrr.
Les deux plages sont superbe,nous,nous aimions le la plage mégano,mais la plage Ensenachos est quand même ausi bien.
Je ne sais pas si ils ont amilioré le buffet,car avant de devenir Iberostar ,ouff pas beaucoup de variétée au buffet.
Mais comme vous dite avec de la belle température c'est un petit paradis.
Bon voyage bouman.
Bisous & calins le tout amicalement.gae
0 réponse
Répondre
Par Scoubidou1 Le 26 mars 2013, 10:08
Merci
dautres commentaire??
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 mars 2013, 10:46
Pour la nourriture le buffet est pas volumineux et restreint pas comme au Las Dunas et moins bon aussi,ca serait a verifier si le restaurant Asiatique est enfin ouvert sinon ca fait un choix de moins a la carte ,l'italien avec se senteur d'humidité c'est pas vendeur et pas accueillant,plusieurs palapas ont ete endommagé depuis Sandy, et les nouveaux palapas sont tres raprochés les uns des autres,mais la mer INCOMPARABLE.
voici mon diaporama du temps du Royal Hideaway
http://voyagesarabais.com/fr/photos/royal-hideaway-cayo-ensenachos-lobby-1-2012-06-07-11c-147001.html#p147001
ca dépends c'est quoi vous rechercher plusieurs adorent et y retourne ,j'y ai séjourné 6 fois 2 semaines,Gae1949 aussi souvent que moi sinon plus mais un moment donné quand les standard baissent a chaque nouvelle visite on y pense 2 fois ,voici le resumé de weldo de 2 semaines en 2013:Voyager du 20 février au 6 mars avec Sunwing au départ d'Ottawa, aucun problème de retard et excellent service. A l'arrivé nous avons reçu un bon accueil et il vous donne un enveloppe avec votre no. de chambre déjà choisi. Nous avons fait changer notre chambre qui était ds le bloc 36 car elle était loin de tout pour le bloc 42 chambre 4210 rdc qui est bien situe tout près de la passerelle et environ 5 minute de marche pour le lobby et buffet. Le site est quand même assez grand. Les batiment se déteriorent tranquillement et ont besoin de rafraichissement . La nourriture était correct mais manque de variétés au buffet après 2 semaines tu as fait le tour. La langouste au buffet était très bonne.Le seul resto que j'ai fait était le Pirata ou il y avait de la langouste et c'était corect mais pas mieux qu'au buffet.Le Japonais est fermé pour rénovation.Les employés donnent un très bon service. Il y a beaucoup d'enfant. La plage est très belle autant le Mégano ou nous étions que l'Ensenachos mais je préfère le Mégano. Mais il manque de parasol et il faut se lever tôt pour réserver. Dans l'ensemble c'est bien sans avoir de grosses attentes.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 26 mars 2013, 22:55
J'y suis allée l'an dernier et c'est avec plaisir que j'y suis retournée cette année. C'était encore mieux cette année. Inutile de vous dire que je vais y retourner. Les deux plages sont magnifiques - une plus achalandée avec de l'animation (Mégano), l'autre très calme avec des palapas espacées (Ensenachos). De belles grandes chambres spacieuses. Tout est super bien entretenu tant le site que les chambres. Pas beaucoup de choix au buffet mais tout est d'excellente qualité. Une belle variété de salades vraiment tous très bonnes. De l'attente pour les plaques de cuisson mais nous étions 3 et nous n'y sommes jamais allé de la semaine - ce qui dénote à mon avis la qualité du buffet. Nous étions dans la semaine de relâche, l'hôtel était à pleine capacité - je pense que cette semaine là il y a de l'attente pas mal partout. Le resto asiatique n'est toujours pas ouvert. Nous avons bien mangé, bien bu et avons eu un excellent service. Un conseil: allez-y vous aurez de merveilleuses vacances.
0 réponse
Répondre
Par SoleiLune Le 27 mars 2013, 05:23
J'y vais dans 8 dodos !
Je ferai un résumé à mon retour!
0 réponse
Répondre
Par papillonbleu Le 27 mars 2013, 09:13
Bonjou, je pars dimanche pour ce site et j'ai bien hâte!
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 27 mars 2013, 12:47
J'ai hate de lire vos commentaires à vos retours!! Nous partons pour cet hotel le 25 aout!
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 27 mars 2013, 17:35
ouffff moi aussi j'ai bien hate de voir vos commentaires car je prévois y etre en mai...mais encore indécise j'ai peur de m'ennuyer
0 réponse
Répondre
Par Scoubidou1 Le 27 mars 2013, 19:48
Merci pour vos réponses
@Soleillune j'attend votre résumé avec impatience
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 27 mars 2013, 20:47
Je pense allez depart 3-4 aout pour deux semaines, je ne sait pas si je vais avoir du chagrin pour la bouffe ??
est ce qu'il y a bcp de gens l'ete (palapas) ou faut se lever a 7hres pour en avoir un?
0 réponse
Répondre
Par dublyn Le 22 juillet 2013, 16:54
C'es ma destination mars 2014 Vos commentaires est ce si ennyant cet hotel
et la meilleur chambre section spa avez vous fait des activités
Merci
0 réponse
Répondre