Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon retour Dakota

image.jpgbon retour Dakota j'espere que vous avez passé de bonnes vacances

belgasuncool

bon retour dakota :)

lolita

bon retour! J'espère que tu as eu de belles vacances!

Merci beaucoup Belgasun, clémentine et Lolita,  Nous avons passé de très belles vacances, le soleil et la chaleur (28-29) toute la semaine et un petit 3 heures de pluie lundi vers 3h.  Parcontre, il ne faisait que 23 degrés mardi matin vers 9 heures et le soleil est sorti vers 10h30 en se rendant à l'aéroport de Cancun.  Je viendrai faire un petit résumé mais en général, je suis très contente de ces vacances de dernière minute. 

animal0003.gif

Bon retour Dakota, j'ai très hâte de lire ton résumé.

Bon retour on a bien hâte d'avoir tes commentaires comment tu as aimé le Riu Téquila ???Merci!

Bon retour à toi ! :)

Oui bon retour! j'ai hâte de lire ton résumé!

bon retour Dakota!moi aussi jai bien hâte de te lire,bonne journée.

Bon retour Dakota!!!

Encore une fois ``merci``pour le courriel de Breezes Varadero que tu m'as donné en février dernier ,car j'ai envoyé un courriel dimanche et j'ai eu une réponse lundi matin !!!

Au plaisir de lire ton résumé!!!    :-)

Bon retour Dakota, bien hâte de lire votre résumé!

Dado, êtes-vous sur Fbook, groupe Amis du forum? J'aurais quelques questions a vous poser sur le Palace Mexico, j'y serai deux semaines début juillet.

Bon retour de vacances,Dakota est ce que tu as eu l opportunité d aller visité le Riu Palace Mexico qui est juste en face du Tequila.Nous y sommes passer une semaine en décembre passé et nous avons adoré assez que nous croyons y retourner début juin

Bon retour!  J'espère qu'il ne sera pas trop difficile!

Bon retour dakota , bien hâte moi aussi de lire ton résumé !!!

playacana :)

Moi aussi j'ai hâte de lire ton résumé. Cet hôtel me tente assez souvent smiley

smileyBon retour Dakota et au plaisir de lire votre résumé .

Bon retour!  Tant mieux si ton choix vite fait fut bien fait!

Bon retour a toi,nous attendons ton résumé

Bon retour!

Bon retour.

Bon retour Dakota !

bon retour Dakota hate d'avoir des nouvelles comment a été le transport de l'hotel a la mer

merci

bon retour Dakota hate d'avoir des nouvelles comment a été le transport de l'hotel a la mer

merci

Mon résumé en 2 parties est en ligne.  J'ajouterai des photos bientôt.

@laurentides - Navette très efficace, facile de se rendre à la plage, et revenir, arrêter à la 5e avenue, reprendre la navette, très facile.  Explications dans le résumé

animal0003.gif

commenter