Forum | Voyages à Rabais®

Départ pour le Colonial Cayo Coco!!!

Hola, oui bien contente je pars pour le Colonial Cayo Coco le 5 mai que j'aime tant avec une copine et peut-être ma fille!!!

Ce n'était pas prévu, ma copine sa relation est terminé avec son chum malheurement pour elle mais heureusement pour moi il me fait un cadeau juste à payer les frais pour le changement de nom pour les documents $250.00.

Ma copine m'a choisi moi  très très contente la fille de lui faire découvrir Cayo Coco pour son premier voyage!

Je vais aller voir ça ce nouveau Piano-Bar!!!smiley

Super donc, bon voyage

bon voyage! wow! quelle chance pour vous!

Profites-en bien Monalisa.

Wow,c`est toute une chance pour toi monalisa,profites-en!!

quesque il y a a  découvrir a  Cayo Coco

Tia Mario66, quel est le but de votre présence sur ce forum? Vos réponses sont inutiles et surtout inappropriées et sarcastiques.  Passez votre chemin et aller voir ailleurs.

Bonnes vacances Monalisa et profite en au maximum, soleil, plage, farniente et lecture en quantité cool

C'est Cayo Coco , la mer, les vacances et du repos! La Playa Pilar ,des excursions et des amis!

Car normalement mes vacances c'est à l'automne et je trouvais dont que c'était loin!

Merci c'est gentil et oui je vais en profiter!smiley

Je vous souhaite un très beau voyage. Soleil, chaleur et repos !!!

Bonne vacance !!!

Soleil du sud :-)

Toujours plaisant un voyage non planifié!

Profitez-en bien et je souhaite de très belles Vacancesyescool

Bravo monalisa, je suis bien contente pour toi.  Il me semble que ça fait longtemps que n'es pas allée en voyage

animal0003.gif

Je vous souhaite un merveilleux séjour à cayo coco, vous verrez sûrement de jolies flamand rose, ils sont trop mignons, et à les entendre, on penserait entendre des canards, alors, soleil, pina colada, et faites un beau voyage de sacoches hi hi. vous êtes bien chanceuses, je n'ai jamais été en vacances avec une amie, j'aimerais bien vivre cette expérience un jour.

smiley

Hein c'est bientot ca Monalisa...il reste plus beaucoup de dodo....ha la vie la vie...contente pour toi bon voyage du soleil de la chaleur et des bon drinks

Oui ça va être un merveilleux voyage surtout si ma fille nous accompagne elle le saura seulement 4 jours avant de partir car elle est en stand by excusez mon mot en anglais en ( attente) vu qu'elle travaille comme agent de bord!!!

Dakota, j'ai été en novembre 2012 et je prendrai une semaine en octobre alors ça aurait fait presque un an alors cet imprévu est le bienvenue et je veux que ma copine s'amuse pour qu'elle puisse pour une semaine oublier son ex-amoureux!!!Avec ma fille pas de problèmes elle va l'oublier , on va la sortir ha!ha!smiley

merci tout le monde vous êtes dont bien gentilles et gentils! Vous avez toujours les bons mots! Et c'est très bientôt je suis toute énervée!

Bon voyage à toi Monalisa . J'attends ton résumé car j'y suis déjà allée au Colonial en novembre 2010 et j'avais beaucoup aimé !! Mais les commentaires des derniers mois n'étaient pas très positifs . Mon prochain départ doit se faire fin novembre .

Bon voyage ,beaucoup de soleil .  

ginyvon  :-)

@ ginyvon, merci et j'espère avoir plus de soleil que mon dernier voyage à Cancun ! Oui il y a eu de bons et mauvais commentaires et pas seulement pour le Colonial mais d'autres hôtels.

On dirait que ça n'arrêtait pas, manque de beurre, pas d'eau, manque d'électricité , j'ai jamais vu autant de mauvais commentaires mais pour moi ça ne me dérange pas je ne suis pas difficile du tout pour la bouffe je me contente de peu ,poisson et pâtes c'est bien correct.

J'aime beaucoup ce site l'architecture superbe!J'aime bien  ça fera trois fois que j'y vais.

Oui je vous ferai un petit résumé!smiley

bon voyage plein de soleil

lolita

@ titlune oui  merci et je veux ce soleil là, le palapa et la serviette hi!hi!i!

@ lolita2010 merci ma belle lolita  oui j'en veux du soleil, quand j'étais à Cancun en novembre on n'a pas eu beaucoup de soleil mais en même temps j'avais des amis à Cuba et eux il avait fait soleil.toute la semaine alors là c'est mon tour!!!

Bon voyage Monalisa et profitez de vos vacances.Je vous souhaite de belles rencontres et beaucoup de plaisir.

@ cerf-volant, merci c'est très gentil!!!

Vous c'est quand votre prochain voyage car j'ai de la misère à vous suivre vous et belgasun hi!hi!

WOW! Bon voyage Monalisa!

Je vous souhaite plein de chaleur soleil et plaisir!

Comme quoi la vie nous apporte parfois de belles surprises!

Passez une très belle semaine!

Nous sommes actuellement en voyage en Floride pour 18 jours c'est très beau et chaud 33 C  et parfois des périodes nuageuses mais sans pluie.

.Nous repartons  pour une croisière avec Celebrity  à Hawaii le 23 septembre.

bon voyage

@ Polynésienne merci comme c'est gentil et oui j'ai besoin de soleil ,c'est bien plaisant quand ce n'est pas planifié.

@ cerf-Volant, bonne vacances pour le moment et profitez-en bien!!!Une belle croisière à l'automne wow!!!

J'ai hâte de voir ton review de ton séjour. J'y retourne du 15 au 22 juin 2013. Moi et mon amie on y est aller en 2010 pour deux semaines et on avait beaucoup aimer. J'ai hâte de revoir tout le personnel si amusant et aimable.

Bon voyage!

Bon voyage Monalisa.
tu connais déjà l'endroit alors tu vas profiter en étant en pays de connaissance surtout au prix payé, tu ne peux trouver mieux.
Amusez vous bien en espérant que ta fille vous accompagne sinon ce sera une semaine entre amis alors génial

@ mightypinky , je ferai un petit résumé peut-être quelques photos mais j'ai déjà un diaporama. J'ai hâte de voir le piano-bar qui est changer de place à voir l'ambiance!

@ marief, merci oui c'est bien plaisant quand on connait déjà le site on se cherche pas mal moins.Oui j'aimerais bien que ma fille vienne et maintenant peut-être que ma soeur viendra alors plus on est de fou plus on rit ha!ha!

Oui je me souviens de ton diaporama! On est déjà été en même temps au Colonial en juin 2010, deux semaines. On s'était même rencontrer. J'ai tellement hâte de voir les changements et de retourner a cet endroit qu'on avait trouver magnifique et amusant.

Et trop drôle je vois que tu viens de Ste-Sophie, j'ai grandit là-bas!! loll

@ mightypinky , oui oui mais tu as changé de nickname il me semble, je me souviens que tu m'avais dit que tu avait rester à Ste-Sophie.

Oui j'ai bien hâte d'y aller. J'ai une amie qui revient lundi avec ses deux enfants ,bien hâte d'avoir ses commentaires!

commenter