Bon matin!!!! je suis allé à quelques reprise `varadero et je retourne fin Mai et mon choix se tourne vers le Barcelo Arenas Blancas...qui est déjà allé et pkoi me le conseillez-vous????? Je sais qu'il est jumelé au Barcelo Solymar et j'y suis déjà allé mais pas quand il était jumélé donc cela fait plusieurs années!!!!!
Merci 
Par tempetes Le 5 mai 2013, 18:57
personne ne repond,je vais te donner mon opinion,c est personnel.j y suis allee il y a trois ans.l horreur,hotel malpropre,toilettes au lobby degeux,nourriture wouach,personnel air plus que bete,chambre pas si pire,couvre lit aussi mince qu un drap.la piscine et la mer SUPERBE.il est devenu un Barcelo,c est peut etre mieux mais pour moi NON.remarque que j avais paye en juin $614.on a bien rit a force de cririquer.si tu va la prevoit un budget restos,il y en a de tres bon a Varadero
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 5 mai 2013, 20:33
J'y suis allée en solo 1 semaine en décembre 2011 et 2 semaines en mars 2012. J'ai adoré. Mon père y est allé 2 semaines en mars dernier avec 3 personnes et il veut y retourner l'année prochaine. 6 restos à la carte, des buffets, des snacks dont 1 24h, une disco, la plage est débile, le vin blanc et les cafés comiques sont bons et en plus, tu ne peux pas être mieux situé à Varadero. Je n'irais pas dans un autre hôtel à Varadero.
0 réponse
Répondre
Par natcha34 Le 6 mai 2013, 09:38
Que l'on donne un pourboire ou des cadeaux pour montrer notre appréciation du service, par envie d'aider ces gens, pour "soulager" notre conscience: je pense que c'est personnel. Lors de mon dernier voyage à Cuba,des amis à moi sesont fait dire au bar, par des québécois, " d'arrêter de tiper par qu'ils vont toujours s'attendre à ça" Non mais on peut-tu vivre et laisser vivre???
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 6 mai 2013, 09:41
Bien dit Natcha.....mais juste pas a la bonne place
0 réponse
Répondre
Par vanille1979 Le 6 mai 2013, 21:33
j'y suis allée en janvier. Tu peux voir mes photos dans mon profil. Bel hôtel, simple mais propre. Les drinks sont bons, surtout à la piscine du solymar. Le meilleur banana mama que j'ai bu de ma vie! Les capuccinos très très bons. Pour la nourriture, je dirais que c'est pareil à ce que j'ai vu ailleurs. Tout près tu as une multitude de bars et de restos géniaux où pour pas cher, tu seras comblé. La plage de l'hôtel est belle. Le sable fin. La piscine est très bien et animée.le fait d'avoir accès au restos et installations du solymar c'est parfait car tu as plus de choix.
J'y retournerais demain!
0 réponse
Répondre
Par -julie Le 6 mai 2013, 22:43
J'y suis allée il y a 2 ans, et ma soeur y est retournée à l'automne dernier. On a eu la même opinion, soit que la plage est superbe, SUPER bien situé pour sortir à pieds, moi j'ai trouvé ca propre ma soeur so-so (dégâts faits par des touristes cochons mais pas ramassés par les employés). Je dirais de prévoir un budget resto pour manger en ville parce malgré que je ne sois pas difficile mais pas du tout, je n'ai vraiment pas aimé la bouffe. Je déjeûnais et lunchais sur place mais je suis sortie souper au moins un soir sur deux pendant 2 semaines. Mais les cafés comiques par contre... mium!!
0 réponse
Répondre
Par nancy36 Le 8 mai 2013, 15:31
Nous, on y va depuis 6 ans... et j'y allais avant que le Tout soit Affilié au Solymar. Moi j'aime beaucoup. Tout est près, tu peux sortir de l'Hôtel tant que tu veux, donc manger aussi à l'Extérieur et cette Année, il y avait des Thèmes au Arenas, genre, Plats Chinois... J'aime mieux person manger au Solymar par contre mais préfère de loin la piscine du Arenas et la Plage du Arenas. Si tu as la chance, prends une Chambre Supérieur... tu as un lit King ( Immense) Télé Écran plat et souvent, ils sont bien situés dans l'Hôtel. Voilà, si tu as d'autres questions, ne te gênes surtout pas. Ahhhh Oui, j'y ai été autant en Tout Inclus 1 semaine que 2 Semaines, avec mon père, mes Beaux-Parents et cette Année, on a amenée notre filleule, Voilà
Nancy
0 réponse
Répondre
Par didi1951 Le 9 mai 2013, 14:29
bonjour mon amie est allé à cet hôtel au mois de mars et a adoré elle m'a dit que c'était propre et quelle a bien mangé il faut s'entendre aussi que la bouffe de Cuba est cuba mais elle a toujours trouvé quelque chose à manger. Elle me l'a recommandé surtout quelle me connaît très bien et sait que je n'irais pas dans n'importe quel hôtel J'espère vous avoir aidé
0 réponse
Répondre