Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin Imperial versus Catalonia Royal Tulum

Bonsoir, nous avons déjà fait le CRT et ont regardent pour notre voyage (10 jours) de fin octobre......ont pensent retourner au CRT pour la plage, bouffe et qualitée des lieu mais ont aimeraiet aussi essayer un autre de bon choix et le Valentin Imperial semble est très bien.

Nos priorités sont plage, bouffe, propreté, gens sympa et beauté du site (à la carte sans réservation aussi et service aux chaises) alors pour ceux qui connaissent les 2 pouvez vous m'éclairer?

Nous avons adoré les deux mais il faudrait vérifier si les nouveaux résumés des gens qui en reviennent sont encore satisfaits car les hôtels vieillissent rapidement parfois s'ils ne sont pas bien entretenus.

Merci Rabais je commence à fouiner lol.....

J'ai fais les 2. Catalonia en 2010 et le Valentin en 2012.

J'ai préféré le Valentin pour l'ambiance, le site, les chambres ...il y a une belle place centrale et la musique en soirée est très bonne , beach party à la plage....

La nourriture était très bonne aux 2 places . La mer est super belle au Catalonia et il a plus de végétation aussi.

C'est vrai qu'il faut regarder les derniers commentaires mais moi entre les 2...ça serait le Valentin.

Bonne recherche.

J'ai vraiment apprécié mon séjour au Valentin ,on y mange bien et la mer pendant mon séjour etait superbe,le Catalonia moins luxueux

mon diaporama du Valentin

http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin-imperial-maya-entre-2011-09-26-130047.html#p130047

Wow merci pour le lien de votre montage Pelicano vraiment un bel hôtel.....:)

Nous avons fait les deux aussi, c'est différent, le Catalonia est moins luxueux oui mais plus petit la mer est plus calme et magnifique.

Le Valentin la bouffe wow, les chambres sont belles et la mer est très agitée donc c'est à vous de voir ce que vous préférez!smiley

Lizon

Peanutpup, tu peux aller voir mes photos du Valentin si tu veux.  Bon visionnement

Question pour toi Rabais......tu avais quelle catégorie de chambre?

La chanteuse du groupe ''imperial band'',ouf tres jolie et voix chaude et sensuel.....

J'ai reve qu'elle venait me chanter une berceuse pour m'endormir...c'est pas arrivé

@peanutpup, j'avais pris la chambre la moins dispendieuse, je crois que cela s'appelait la Silver mais pas certaine.

La différence entre la Silver et la chambre junior de luxe c'est le bain , dans la Silver il est dans la chambre et l'autre il est directement dans la salle de bain.

Avec la chambre Silver si ça n'a pas changé vous avez une petite piscine réservée pour cette section ....moi j'ai bien aimé car nous avions eu de la pluie et c'est la passait la fin de la journée car il y a de grans palapas et c'est tranquile, mais vous avez aussi une place réservée à la mer et bien c'est au bout complètement et loin de tout ....ça on n'a pas aimé.

FranceC

la chambre de rabais dans son diaporama est la deluxe et dans MON diaporama c'est la Silver.

La différence entre les 2 la deluxe jacuzzi SIMPLE DANS la salle de bain,dans la silver jacuzzi DOUBLE a aire ouverte,la deluxe meuble pour tv la silver tv au mur,section de plage reservée pour les clients de la chambre silver(dans la section -pas baignable) et pisine privée tres tranquille et tres pratique juste a côté des blocks de chambres silver.

j ai fais les 2 aussi !  la mer plus belle au crt !  au valentin de grosse vague toute la semaine ont c est pas baigner beaucoup ! moi aussi j avais une chambre ordinaire silver je crois ( mon avis j ai pas aimer les chambres j aime pas les meuble foncer noir et il etait tout pocker hi hi et divan beige plein de tache !  j ai mieux aimer ma chambre ou suite au crt ) la bouffe super au valentin ! tres propres !

bref on a adorer mais je ne retournerai pas au valentin , mais au crt oui

ps ! le barcelo maya palace ben mieux et de belle suite colorer ! et super de bonne bouffe

lolita

En effet, nous n'avions pas de piscine privé donc sûrement chambre deluxe seulement.

Hmmm..merci à tous j'essaie de trouver un bel endroit deluxe mais sans prétentieux.....ces vacances seront bien méritées car ont rénovent la maison familiale de mon chum depuis 2 ans presque .....déménagement dans 1 mois et cet automne voyage d'amoureux qui ont besoin de se retrouver et se reposer :)

Je vais aller fouiner le Barcelo Palace....en 2007 ont a fait le Barcelo Colonial ou Tropical je me rappelle plus..:)

Nous avons fait les, j'ai adoré les deux mais mon préféré c'est le Valentin, c'est pourquoi que nous y retournons pour 11 jours en fin d'octobre . ce sera notre 3e fois  Jai très hate d'y être

Karmina

Nous avons fait les deux.Et notre choix restera le Valentin. Le CataloniaRT est plus rustique, nous étions avec AT nolitours,  chambre  au 2ieme face à la mer, Pâques 2012, on a aimé la gentillesse du personnel, la propreté des lieux, le service, les capucinos, et la mer....mais on préfère le Valentin pour les buffets du midi, et le service-buffet  aux chambres 24/24, un établissement 18 ans et plus, la propreté des lieux, l'accueil, le sourire et la gentillesse de tous les employés, la tranquilité du site, la musique romantique aux sentiers, le petit journal placé dans notre chambre en soirée, les restos sans réservation et la mer...même si on a pas les palapas que l'on souhaite et que les vélos ne sont plus disponibles comme avant nous y retournerons surement une 3e fois.... 

tu peux parler de la plage et de la mer du Valentin s.v.p

la plage et la mer allez voir mon diaporama je vous ai mis le lien pour rien ???

http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin-imperial-maya-entre-2011-09-26-130047.html#p130047

Pelicano quand vous y étiez c'était beau, mais pas moi grosses vagues en novembre

pas baignable

En décembre, nous avons eu les deux en moitié moitié. De belles grosses vagues mais assez dangereux et une mer d'huile d'une couleur incroyable. Par contre, le soir c'était pas chaud. C'était en 2011 je crois car l'annnée passée il faisait très chaud.

Merci pour tous vos commentaires, c'est certain que la mer peut changer d'une semaine à l'autre et d'une saison à l'autre......il semble que le Valentin a une coche au desssus du CRT côté bouffe......ont verras bien :) Merci je continue mes recherches.

Pour avoir fait les 2, je trouve qu'il n'y a aucun comparable possible entre les 2 hôtels.

Dans mon livre, je classe le CRT 4 *.

Les 2 complexes ont de belles qualités. Ça dépend réellement de ce que vous recherchez.

Oui t'a bien raison, ont aiment essayer de nouveaux endroits mais comme c'est vacance seront de repos je crois qu'ont retournera peut-être ou ont connait .......reste à voir je suis connue pour changer d'idée et mon chum me dit ont se paye une traite bien méritée alors je garde les yeux ouverts pour le Barcelo Palace aussi.....

commenter