ou allez vous en septembre

Je pense qu'il y a une probleme informatique.

Moi je vais a New york

Avez vous des suggestion de resto?

je vais partout sauf là ou tu iras !

Cayo Coco 31 août au 7 septembre Ibérostar Daiquri

J'ignorais qu,il serait réouvert apres quelques semaines de renovations.Je croyais que ca irais en novembre.

Supposé re-ouvrir 1 août sinon on vas ailleur.

Au Riu Palace Peninsula à Cancun... Bien hâte et malgré que Bane ait eu un commentaire mitigé sur son séjour là-bas récemment, je suis certaine que cet hôtel sera à la hauteur de nos attentes.

Aby

Moi c'est au mémories cayo coco du 12 au 19 septembre.

Ma fille y a séjourné en juin dernier et elle a adoré son séjour.Je suis assurée qu'il sera  à la hauteur de vos attentes.

Le seul point négatif la plage mais elle le savait avant son départ..

bon voyage!

Anyjo, lequel des Memories à Cayo Coco ?

Memories Caribe Cayo Coco du 3 au 10 septembre

varadero le 24 sept. pour 2 semaines  yes

Dites moi, vous avez eu un bon prix pour ces dates ?? J'ai l'intention de partir mais je ne veux pas payer pour occupation simple ....

@aimej: Sur cette page en haut allez sur ``DESTINATIONS`` et vous verrez apparaître ``Voyages solos`` vous y trouverez les destinations sans supplément en occ. simple.

Bonne recherche !

Hey merci c'est vraiment gentil :-)))

Parfois par contre, ça revient moins cher de payer le supplément en occ. simple...

J'ai fais pas mal de voyages solos et souvent même en payant mettons 100$ de plus j'arrivais à moins cher.

Et y a plus choix itou;-)

Je voulais dire que j'arrivais à moins cher que certaines destinations dites sans supplément...

Exemple: Le Club Amigo n'est pas sur la liste ``sans supplément occ. simple`` par contre s'il sort à 600$ en occ. double il sera peut-être à 700-725$ en simple...

Je vais travailler crying

cryingIberostar Mjito à Cayo Coco le 7 septembre. Une seule semaine

Riviera maya   /  .le Riviera au Grand Palladium depart le 31 aout  pour la 4 ieme fois!

9 septembre, havane avec une demi douzaine d'amis photographe!

Memories Caribe Cayo Coco 3-10 septembre 

commenter
Répondre