22 ou 29 novembre Holguin Cuba

Général

Bonjour à tous,

On veut aller à Holguín fin novembre et on se demandait si côté température il peut y avoir une grosse différence le fait d'être là en novembre versus début décembre.

Et une autre question était le début de la haute saison va-t-il se faire sentir plus en début décembre versus fin novembre.

Merci de votre aide

Aucune crainte pour la température, ça sera aussi beau en novembre ou décembre. La haute saison commence avec la période des Fêtes. Nous étions au Pesquero du 14 au 21 décembre l'an dernier et l'hôtel n'était pas plein. Il avait fait très beau toute la semaine en plus. Je vous recommande cet hôtel qu'on a adoré.

Aby

Les prix étaient particulièrement avantageux début décembre 2012 à Holguin.

Merci j'ai bien dans ma mire le Pesquerio ou le Turquesa. Je surveille les prix pour la fin novembre.

Merci de vos commentaires.

Si c'est seulement un nombre d'étoiles que vous cherchez, vous faites fausse route avec le Turquesa, pas du tout un 4 et demi. Le Pesquero lui est supérieur, comme presque tous les 4* de la région de Holguin, qui sont également supérieurs au Turquesa. Au fond, quels sont les critères principaux pour votre choix d'hôtel?

Nos critères sont surtout une belle plage et une belle mer où on n'a pas besoin de soulier pour aller dans l'eau.

Pour le reste la propreté de la chambre et pas trop petite.

Nous avons été 3 fois au Club Amigo de Guardalvaca et on a beaucoup aimé la plage et l'ambiance de l'hôtel en général, sauf qu'a notre dernière visite la plage était remplie de Cubain et je le précise je n'ai rien contre eux, car je vais à Cuba a chaque année, sauf que de voir les mamans jeter les couches et les kleenex pleins de caca à côté d'un arbre juste où l'escalier pour monter sur le site, ça ma déçu pas mal et c'est rendu dangereux de marcher sur la plage, car il y a plein de vitre de bouteilles cassées partout.

Disons que côté propreté le Club Amigo en a perdu beaucoup.

J'ai fait le Turquesa e le Pesquero et ce dernier vaut vraiment sa différence de prix. Le Turquesa n'offre rien de comparable au Pesquero selon moi.

Aby

Belle plage, hôtel propre, bonne bouffe, ne cherchez plus.  À Holguin, c'est le Sol Rio de Luna y Mares.

J'ai vraiment les 3 dans ma liste, le Sol Rio luna y mares, le Turquesa et le Pesquero.

Je vais surveiller les 3 pour la fin novembre, donc je suppose que vers le mois d'août les prix devraient commencer à descendre, enfin je l'espère.

Merci

Étant donné que tu as ces 3 hôtels dans ta mire, ce te suggère vivement, d'attendre 1 à 2 semaines avant ton départ pour réserver.

À ce temps là de l'année nous ne sommes pas en période super achalandée. Donc, il restera de la place et si tu attends, tu auras ces trois hôtels à bas prix.

Allo moimessouliers,

J'aimerais bien attendre le plus tard possible, mais c'est au travail que ça devient compliqué, car moi je dois me faire remplacer, donc ça me prend une date plus vite que mon mari, qui lui ne se fait pas remplacer.

Mais je vais attendre mon prix c'est certain.

Merci du conseil

2 fois au Luna Y Mares, Pas déçu. Endroit propre, belle plage et bonne bouffe. Je ne connais pas le Playa Pasquero mais mon frère y est allé l'an passé et il a bien aimé. Également apprécié des forumeurs.

le problème du Luna Y Mares est qu'il est trop cher pour les prestations... je l'ai adoré et c'est mon coup de coeur à Holguin notamment pour sa situation et la vue sur la mer en tout temps du site, mais de Québec, il est rarement en bas de 950$ même en basse saison! Je crois qu'on peut même trouver un deal au Pesquero en bas de cela en fouinant comme il faut...

Le PCV et le Blau C Verde ne sont pas à éliminer trop vite de votre liste!  J,ai adoré le Blau et sa nouvelle section en avril dernier. Nous avons payé 745$ adulte et 575 enfants...

J'ai vu le Sol Rio de Luna y Mares à 505$ au début décembre 2012.  Il faut surveiller attentivement!

Pour y avoir été à cette période , ce fut très beau et très chaud . Seulement que quelques heures de pluie très vite passées .

Electrified, est-ce de Québec ton 505$ ?  Lorsque j'y ai séjourné, ce fut en début décembre 2009, mais de Montréal et le prix payé était de 535$ !!! mais des deals comme ça sur cet hotel (Sol) de Québec, j'en ai jamais vu... par ici à ce prix c'est soit le Covarrubias ou le Amigo, des fois chanceux le Riu Turquesa à 650$...

Départ de Montréal.  De Québec, au temps des Fêtes, parfois les prix ressemblent à ceux de Montréal, mais les deals en début décembre, c'est surtout de Montréal, y a plus de départs...

Mais pour ma part, faire 500 km de plus ou de moins, ça m'est égal!

Hola, en liste de préférence Le Pesquero, Sol Luna Mares et Playa Coste Verde et le Turquesa pour moi je l'enlèverais sur ma liste. Beaucoup d'algues et éloigné des autres hôtels beaucoup de marches mais c'est un beau site.

Je l'ai mis dans mes choix aussi pour le 22 novembre...(Sol Luna) en premier...si je fais un voyage solo...2 $ de plus pour occ. simple...

Kaplaya moi aussi voyage solo du 23 nov au 7 déc. Je regarde le Tryp Cayo Coco, le Viva Wyndham à la Romana, le Sol Rio Luna y Mares et le Pesquero. J'ai hâte que les prix baissent cool

Soyez patients(es). Comme vous n'avez pas qu'un seul hôtel qui vous tente, attendez 2-3 semaines avant votre départ, c'est pas la haute saison fin novembre, début décembre...

Je vous le dis, je me suis fais prendre comme un débutant ce printemps (faut dire que j'avais UN hôtel dans ma mire) en réservant 5 semaines à l'avance. Si j'avais attendu 2 semaines avant de partir ça m'aurait coûté 200$ de moins...

Tu as raison moimessouliers mais je suis totalement incapable d'attendre à la dernière minute comme toi. Je suis trop bb blush j'ai toujours hâte d'acheter. La dernière fois, mon voyage n'était plus dispo en occ simple 1 semaine après que je l'ais acheté et en plus je dois abbbbbbbbbbsolument avoir un siège Élite plus pour les 30kg de bagages : )))

montreal333, nous en avions discuté des fameux bagages dans un post y'a quelques mois, de mon côté, j'ai vraiment fait des efforts surnaturels lors de mes dernières vacances. Crois-moi, c'est faisable smiley

Certain que c'est faisable ! Juste en revirant ses bobettes, ses bas, ses camisoles, c'est fou ce qu'on sauve en poids et en volume...enlightened..:P

C'est le fun de voir qu'on est plusieurs à surveiller pour les mêmes hôtels et à la même période, on va pouvoir se tenir au courant des deals plus facilement.

Bonne soirée

J'attend de voir si mon plan A vient (mon chum), mon plan B (ma cousine) et mon plan C (solo) hi hi...

Je voulais aller à Cayo Coco fin novembre si j'étais solo de Bagotville, mais j'ai peur pour la température, Holguin serait plus safe je pense....et pas de supplément...super...à suivre....

je regarde aussi pour cette période et cette région... Je vais surement partir seule avec mon bébé de 3 ans et la fille de mon chum 12 ans...  alors je veux pas payer trop cher...  Donc, je vais surveiller aussi vos posts concernant cette date et cette région :)

commenter
Répondre