Votre avis svp

Général

Un voyage en janvier, 2 adultes et 2 enfants (3 et 5 ans). Budget maximum 5000$. Belle température. Nous pensions aller au Playa Pesquero à Holguin, mais en janvier il fait chaud ? Où peut-être le Blau (Waterpark) à Punta Cana ?  Premier voyage avec des enfants, alors vos suggestions svp. Merci.

Panama !!! Une plage du Pacifique à cette époque il fait beau sans faire trop chaud. Dans cette zonne tu as des hôtels tout compris parfait pour un premier voyage avec des enfants.

Regarde triptopanama.com

Le Playa Pesquero avec les enfants définitivement !...

Pour ce qui est de la température  en janvier, (j'y suis allée à plusieurs reprises ).est de 25cl.et plus( plus frais le matin ) très peu d'humidité, le soir un peu plus de fraîcheur, une petite laine est requise .

Par contre il se peut  que la température soit plus frâche,, mais c' est une chose, que l'on ne peut pas prévoir, bien d' avance avec tous les changements climatiques..

De tous les voyages que j' ai pu effectuer  du côté de Holguin je n'ai eu que de la belle température...chaud mais sans une chaleur accablante ....

Je suis allé au Pesquero en janvier et j'ai adoré,  la température était juste confortable bien assez chaud pour se baigner mais pas crevant. Les enfants vont sûrement apprécier le comptoir de crême glacée et la rotisserie ouverte le midi et la pizzeria. Il y a un bar a mojito pour les adultes du bon café et les restos à la carte très bons.

Merci pour vos conseils. Personne à date ne m'a donné son avis sur le Blau Natura Park à Punta Cana mais j'ai lu d'autre "post" qui en parlait.  Maintenant il reste à décider entre les deux : Playa Pesquero à Holguin ou Blau Natura Park à Punta Cana. Merci encore. :)

Mais le Pesquero est très grand par contre, beaucoup de marche pour des enfants en bas âges. Il faudrait avoir un bloc bien situé. ... mais pour le reste, super resort...

Peut-être mettre un message sur le forum avec dans le titre que tu veux de l'information pour Le Blau natural parc. 

Le 6 janvier, 1 semaine au Barcelo Maya Beach à Riviera Maya, vols directs Air Canada, belles heures, 5283$ pour 2 adultes et 2 enfants de 3 et 5 ans, en faisant la simulation ici sur Voyages à rabais.

Merci Chantrelle99 pour le conseil.  J'ai "tapé" Blau Natura park dans le carré "Rechercher dans le forum" ci-haut, et j'ai toutes mes réponses concernant le Blau. Merci à tous(tes).

tu pars une ou 2 semaines

titesirene comme le dit imoi et pour avoir vécu l expérience du barcelo maya beach  et du playa pesquero je te sggere fortement et sans aucun doute le barcelo maya beach a riviera maya des jeux d eau des parc de princesse de tres grande qualité cendrillon et autres 

la chaine palladium a riviera maya est parfaite aussi avec de jeunes enfants le dreams la perfection

votre budget est très élevé....vous avec du choix en masse

Je suis d'accord avec iMoi et forum pour Barcelo Maya Beach,pour le Blau A Punta Cana,il n'y a pas de Water park,a moins que ce soit tres tres récent comme ajout.

A Punta Cana,il y a le Sirenis Aquagame qui a des glissades d'Eau et ils seraient payantes et c'Est juste a l'entrée du site,le Barcelo Punta Cana a une piscine avec jeux pour enfants,meme chose pour la section chambre familial du Barcelo Palace deluxe(l'ancienne section golf transformer il y a 2 ans)et le nouveau Memories splash punta cana qui est l'ancien Gran Paradise qui ré-ouvre en novembre apres rénos.et justement des jeux pour enfants dans la piscine.

Mais les Barcelos de Riviera Maya, c'est vraiement bien.

Merci à tous. C'est pour une semaine. Je vais aller "visiter" toutes vos suggestions :)

Moi je choisirais Punta Cana et non Holguin en janvier.

Moi aussi je choisirais Punta Cana car nous avons gelé à Holguin en janvier, il y a environ 3 ans.  Nous étions au Sol Lunas et Mares et pas pu mettre un orteil à l'eau de la semaine et j'avais tellement hâte de faire de l'apnée à cet endroit.  Sur la plage, j'avais mon costume de bain avec une veste et un châle tellement il faisait froid.

Le choix n'est pas encore fait, mais étant donné que le critère "température" est très important,  je vais probablement laisser tomber Holguin.

Hola, j'ai un couple d'amis qui sont allé au Blau Natura Park et n'ont pas aimé plus que ça. Ils ont été déçu pour la bouffe et il y a des algues. Ce n'est pas la plage  Bavaro moins belle. Elle m'a dit la prochaine fois on mettra $100.00 de plus et on ira dans un autre hôtel. Chaque personne est différente peut-être que pour vous tout sera parfait.

Punta Cana est le meilleur choix côté température :-))

pour ce qui est des hôtels disons que plusieurs sont supérieurs au Blau Natura Park !!

regardez vers les Barcelo Palace et autres Barcelo  , les Grand Palladium , pour les jeux d'eau pour enfants et surtout  que ce sont des hôtels offrant de meilleurs restos ,plusieurs  activités et des plages superbes :-)

McMcMontréal 

Merci. Ce ne sera pas Cuba, et ce ne sera pas le Blau Natura Park.  Nous regardons maintenant pour Barcelo Maya Beach et aussi le Crown Paradise à Cancun.

Le Crown Paradise Cancun est bien réputé pour les enfants, bon choix, en plus du Barcelo Maya. Il y en a aussi un en Jamaïque qu'un couple d'amis a fait avec leurs jeunes enfants et ont bien aimé, glissades d'eau, etc, le Grand Sunset je crois.

Hors propos, question pour toi TiteSirene, je vois Ste-Thérèse dans ton profil, (ce n'est pas le Ste-Thérèse de Gaspé ? )

lili2001. Non, c'est Ste-Thérèse dans les Laurentides .

Attention à Cancun en janvier cest souvent frais et il vente assez fort quasi toujours. 

Ok merci ,,ah dommage ;)

J'ai ajouté Lili quelques toponymes qui te rappelrons peut-être l'autre Sainte-Thérèse...

commenter
Répondre