Bonjour, nous sommes 4 couples dans la vingtaine qui se cherche un hotel dans le sud (soit cuba ou république) où on peut faire le party sans sortir du site. On a essayé le Tryp, c'était super mais on aimerait un endroit ou il y a de la musique et de l'animation sur la plage et une place ou le bar a la piscine ne ferme pas à 5h le soir. Un 4* minimum. Et quel est le meilleur temps dans l'année pour réserver si on part en janvier?
Merci :)
Par moimessouliers Le 21 juillet 2013, 12:53
Si vous voulez partir après les vacances des Fêtes, attendez vers la 3ième semaine de décembre pour faire vos réservations.
Pour une place ``party`` règle générale, les 4,5 et 5* ne sont pas des endroits ayant particulièrement cette ``vocation`` ;-))
C'est plutôt dans les 3 et 4* que vous pourez trouver...Je sais qu'à Varadero y a des hôtels qui swingnent pas mal, mais en janvier parfois ça peut être frais comme température...
Mais pourquoi sans sortir du site ?
0 réponse
Répondre
Par Malixia Le 21 juillet 2013, 13:10
Alors a quel moment dans l'année serait le temps idéal pour partir afin d'avoir de la chaleur? On ne veut pas avoir a sortir du site a tous les soirs pour faire la fête.
2 réponses
Répondre
Par Malixia Le 21 juillet 2013, 13:11
Nous voulions partir vers le 2 ou le 3 janvier
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 21 juillet 2013, 15:05
C'est que Varadero c'est au nord de Cuba, comparé à Santiago de Cuba par exemple qui est environ 340km plus au sud (pas plus loin, 340km en ligne droite). http://www.levoyageur.net/climat-ville-VARADERO-MATANZAS.html
Remarquez que vous pouvez avoir du beau temps début janvier à Varadero mais c'est plus risqué côté chaleur...
Si vous partez vers le 2 ou 3 janvier, les prix auront baissé un peu, mais pas autant que si vous partiez dans la semaine du 6...
Mon fils est allé pour le Jour de l'An à l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (je suis allé souvent dans cette région en janvier) et il a fait beau et environ 30 degrés. C'est un gros ressort avec discothèque, animation, barS.
Le bar (dans la) à la piscine du Club Amigo Guardalavaca, dans la région de Holguin aussi, est ``assez animé``, si vous comprenez ce que je veux dire...;-)) Les chambres Villa sont très bien, et les chambres section tropicale vue mer (et piscine) aussi !
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 21 juillet 2013, 15:21
Si vous parlez précisemment de Varadero, de la mi-mars à fin novembre, c'est plus chaud (mai à octobre très chaud).
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 21 juillet 2013, 14:33
Barcelo Solymar à Varadero
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 21 juillet 2013, 14:51
Moi je vous suggère n'importe quel hôtel à Varadero. J'ai fait 6 fois le Be Live Turquesa. Il y a de l'animation le soir (1 soir par semaine discothèque et party sur la plage) mais sortez du site, si vous voulez vraiment vous amusez, en prenant un taxi et rendez vous dans le centre ville de Varadero sur la Calle 60. Il y a aussi si je me souviens bien (j'ai fouillé dans mes notes) la Rumba, El Mambo et le Havana Café. D'excellents restos aussi.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 juillet 2013, 15:05
Club Amigo Guardalavaca
Quatro palmas
Oasis Cancun
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 21 juillet 2013, 15:24
Le meilleur endroit dans le sud pour faire la fête est Cancun au Mexique et c'est définitivement plus chaud que Varadero en janvier. Le Riu Cancun est près de la zone party...
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 22 juillet 2013, 09:41
Occidental Punta Cana,discothèque très animée!
0 réponse
Répondre
Par maly Le 22 juillet 2013, 10:21
iMoi a raison,la place c'est Cancun,vous n'allez pas le regretter.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 22 juillet 2013, 18:50
à ma connaissance, tous les bars dans la piscine ferment vers 17h. Soleil1968 a raison, le Barcelo Solymar est une belle place de party mais il n'y a pas d'aqua bar. Musique sur la plage mais en journée seulement.
Moi aussi je recherche des endroits de party et j'ai pris en note qu'il y a une disco sur la plage au Sol Rio Luna y Mares.
Je vais suivre cette discussion de près
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 22 juillet 2013, 19:05
cancun c,est la place et oui le riu cancun tres bien placer
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 22 juillet 2013, 21:31
Go au San Luis a San Andres début janvier ca vire pas a peu près
.
0 réponse
Répondre