Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Partir en amoureux... où??

Cette année nous allons peut être prendre l'option de partir en amoureux pour faire différent des autres années où nous sommes toujours en gang... Si je vous disais que je ne veux pas payer plus de 1200$ par pers. , vers le 10 déc, quel endroit serait bien pour nous. Nous sommes des gens de plage, mon chum adore la langouste, l'idée du spa sur la balcon ou piscine privé me tenterait peut être....  tsé une semaine d'amoureux....

Excellence Playa mujures, Excellence Riviera Maya. Les 2 aux Mexique.

Amateurs de langouste, la destination serait Cuba. Le Royalton à Cayo Santa maria semble très bien. Par-contre pas de piscine privée ou jacuzzi.

En fait, les choix sont nombreux !

Merci Bum1 je vais aller voir ça!  Santa maria nous y étions l'hiver passé...  et ceux que vous me nommez au mexique, la plage est belle?  et la mer??

catalonia royal tulum deja payer debut decembre 1100.00 pour une suite :)

y a plein de bon prix debut decembre

Oasis Sens - Cancun...........Très ZEN, belle plage, tu peux avoir avec Jaccuzi sur le balcon :)

BenvieBoo

Tout partout.

Il y a des suite avec Jacussi sur le balcon au Royalton.

Oh ! Je savais pas ça. Merci mimosa :-)

est-ce sur les balcons de toutes les catégories de chambres?  Merci

C'est un prix de fou ces chambres avec le jacuzzi ce ne sont  pas les suites Junior ce sont les Suites Royalton $300/$400 de plus juste pour le jacuzzi?

Mimosa c'est à CSM ca??? :S

comment on fait pour voir s il y a jaccuzi sur le balcon?? est ce que ça porte un nom spécial? j'ai jamais eu à faire des recherches avec autant de luxe.. et là vraiment ça me tente....

avez vous d'autres idées?? meme si ce n'est pas avec jaccuzi ou piscine sur le balcon, je sais que parfois, en sortant de la chambre  on peut avoir une belle chaise et la piscine à nos pieds...  Connaissez vous ces hotels? et surtout pour le début décembre... j'aimerais avoir un peu de chaleur.. même si je sais qu'on ne peut prédire...

Bonjour, je pourrais vous en suggérer 3 à Riviera Maya qui offrent ce genre de chambres, le Grand Velas, le El Dorado Casitas et le Secrets Maroma, mais ils ne sont pas donnés $$$$

Grand Velas:

Grand Velas Riviera Maya

El Dorado Casitas

EDCR-Swim-Up-Infinity-Pool-Casita-Suite.jpg

Secrets Maroma

Quoi de mieux qu'une piscine sur le toit ?

Voici la Suite Platinum du Privilege Aluxes @ Isla Mujeres la #151 plus précisément.

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Coin relaxe sur mon balcon!' partagée par pelicano le le 27 mai 2013

Si vous voulez en voir plus sur cet hotel et sur cette destination voici le lien de mon Diaporama.

http://voyagesarabais.com/fr/photos/privilege-aluxes-isla-mujeres-2013-06-11-1l5-coucher-du-soleil-de-ma-piscine-196559.html#p196437

Bon visionnement!

hummmmmmm oui j'avais vu sur votre nick le aluxes... wow... mais pense pas que ca sorte en bas de 1200$.....

J'ai beaucoup d'intérêt à votre sujet, j'aimerais bien nous offrir ce luxe là au moins une fois dans une vie et plus si possible.  

Oh ouiiiiii

mais la ce n'est plus dans le budget de 1200$

POur icimarise et moi, donnez nous des choix qui sont dans notre budget.... en bas de 1200$ et qui aurait un jaccuzi ou une piscine privée, une belle plage et si possible de la chaleur.... Est ce qu'on rêve oû ça se trouve???  tout ça en début décembre....

Pour un petit luxe comme dit Icimarise... une fois dans notre vie.... hiiihi

commenter
Répondre