Cette année nous allons peut être prendre l'option de partir en amoureux pour faire différent des autres années où nous sommes toujours en gang... Si je vous disais que je ne veux pas payer plus de 1200$ par pers. , vers le 10 déc, quel endroit serait bien pour nous. Nous sommes des gens de plage, mon chum adore la langouste, l'idée du spa sur la balcon ou piscine privé me tenterait peut être.... tsé une semaine d'amoureux....
Par bum1 Le 1 août 2013, 11:41
Excellence Playa mujures, Excellence Riviera Maya. Les 2 aux Mexique.
Amateurs de langouste, la destination serait Cuba. Le Royalton à Cayo Santa maria semble très bien. Par-contre pas de piscine privée ou jacuzzi.
En fait, les choix sont nombreux !
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 1 août 2013, 11:49
Merci Bum1 je vais aller voir ça! Santa maria nous y étions l'hiver passé... et ceux que vous me nommez au mexique, la plage est belle? et la mer??
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 1 août 2013, 13:51
catalonia royal tulum deja payer debut decembre 1100.00 pour une suite :)
y a plein de bon prix debut decembre
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 1 août 2013, 15:28
Oasis Sens - Cancun...........Très ZEN, belle plage, tu peux avoir avec Jaccuzi sur le balcon :)
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 1 août 2013, 20:50
Tout partout.
0 réponse
Répondre
Par Mimosa Le 2 août 2013, 10:02
Il y a des suite avec Jacussi sur le balcon au Royalton.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 2 août 2013, 12:37
Oh ! Je savais pas ça. Merci mimosa :-)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 août 2013, 13:01
est-ce sur les balcons de toutes les catégories de chambres? Merci
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 août 2013, 10:06
C'est un prix de fou ces chambres avec le jacuzzi ce ne sont pas les suites Junior ce sont les Suites Royalton $300/$400 de plus juste pour le jacuzzi?
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 2 août 2013, 21:10
Mimosa c'est à CSM ca??? :S
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 2 août 2013, 21:55
comment on fait pour voir s il y a jaccuzi sur le balcon?? est ce que ça porte un nom spécial? j'ai jamais eu à faire des recherches avec autant de luxe.. et là vraiment ça me tente....
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 3 août 2013, 09:36
avez vous d'autres idées?? meme si ce n'est pas avec jaccuzi ou piscine sur le balcon, je sais que parfois, en sortant de la chambre on peut avoir une belle chaise et la piscine à nos pieds... Connaissez vous ces hotels? et surtout pour le début décembre... j'aimerais avoir un peu de chaleur.. même si je sais qu'on ne peut prédire...
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 3 août 2013, 09:49
Bonjour, je pourrais vous en suggérer 3 à Riviera Maya qui offrent ce genre de chambres, le Grand Velas, le El Dorado Casitas et le Secrets Maroma, mais ils ne sont pas donnés $$$$
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 3 août 2013, 09:52
Grand Velas:
El Dorado Casitas
Secrets Maroma
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 août 2013, 10:02
Quoi de mieux qu'une piscine sur le toit ?
Voici la Suite Platinum du Privilege Aluxes @ Isla Mujeres la #151 plus précisément.
Si vous voulez en voir plus sur cet hotel et sur cette destination voici le lien de mon Diaporama.
http://voyagesarabais.com/fr/photos/privilege-aluxes-isla-mujeres-2013-06-11-1l5-coucher-du-soleil-de-ma-piscine-196559.html#p196437
Bon visionnement!
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 3 août 2013, 10:27
hummmmmmm oui j'avais vu sur votre nick le aluxes... wow... mais pense pas que ca sorte en bas de 1200$.....
0 réponse
Répondre
Par icimarise Le 3 août 2013, 20:05
J'ai beaucoup d'intérêt à votre sujet, j'aimerais bien nous offrir ce luxe là au moins une fois dans une vie et plus si possible.
Oh ouiiiiii
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 3 août 2013, 20:17
mais la ce n'est plus dans le budget de 1200$
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 4 août 2013, 09:49
POur icimarise et moi, donnez nous des choix qui sont dans notre budget.... en bas de 1200$ et qui aurait un jaccuzi ou une piscine privée, une belle plage et si possible de la chaleur.... Est ce qu'on rêve oû ça se trouve??? tout ça en début décembre....
Pour un petit luxe comme dit Icimarise... une fois dans notre vie.... hiiihi
0 réponse
Répondre