Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'y ai séjourné l'an dernier pendant une semaine, j'ai bien aimé!
La chambre supérieure rénovée vaut la peine. Le buffet était varié et la plage s'étant sur une tres longue distance, ce qui était parfait pour les longues marches. Il y a une discotheque et un casino distance de marche du complexe (mais il n'en fait pas parti).
Coté propreté, je n'ai rien trouvé a redire. La plage est tres venteuse (particularité de Puerto Plata) et il y avait beaucoup de vendeurs ambulants sur la plage quand j'y suis allé.
Quelques photos sont disponibles sur mon profil, si vous voulez avoir une idée! :)
bon matin, nous avons aime l'endroit surtout pour la baignade pour Perto Plata car la mer etait vraiement belle avec du beau sable. La bouffe tres bonne. Vous pouvez voir des photos et autres sur ce lien; http://leonardito.com/oasismarien0906n/oasismarien0906.php
Ca fait un bout de temps mais toute de meme vous aurez une idee de l'endroit.
Merci pour le montage , Les voyages sont tellement chers, j'hésite encore pour cet hotel je pense que je vais risqué d'attendre apres la fete du travail
J y étais en mars 2011 et j ai bien aimé,personnel serviable,petit site convivial,tout est près,bonne nourriture,belle grande piscine,belle plage et mer,seul défaut pour moi" pas de grand lobby pour s asseoir avec orchestre.Tu peux regarder mon diaporama.
Pour ma part je n’y suis pas allé mais j’étais juste à côté à l’Iberostar (en janvier 2013) et j’en ai profité pour visiter les lieux. C’est un très beau site très bien entretenue. Super belle grande piscine avec belle vue la montagne. La piscine était très propre, je m'y suis baignée. L’hôtel est situé sur une belle partie de plage qui est idéal pour de longues marches.
Je ne peux commenter sur les chambres et sur la nourriture, mais j’ai quand même eu une belle impression.
Si je me fie au magnifique site de Videovoyage, cet hôtel, à son ouverture en 2001, s'appelait: Hilton Coral Marien. En 2007, il a changé pour Grand Oasis Marien.
Il me semble qu'il est devenu, par la suite, Grand Marien et là, il semble s'appeler Be Live Grand Marien.
Par laurentides Le 10 août 2013, 19:31
Aucun forumeurs n'a des commentaires sur cet hotel ?
Be Live Grand Marien a Puerta Plata
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 10 août 2013, 19:44
Je crois que Diama et/ou Dakota le connaissent
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 août 2013, 21:04
J'ai remonté mon compte-rendu de cet hôtel «Résumé Grand Oasis....» qui date cependant de juin 2010.
si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne soirée!
0 réponse
Répondre
Par JeanBaptiste-Rabais Le 10 août 2013, 22:26
J'y ai séjourné l'an dernier pendant une semaine, j'ai bien aimé!
La chambre supérieure rénovée vaut la peine. Le buffet était varié et la plage s'étant sur une tres longue distance, ce qui était parfait pour les longues marches. Il y a une discotheque et un casino distance de marche du complexe (mais il n'en fait pas parti).
Coté propreté, je n'ai rien trouvé a redire. La plage est tres venteuse (particularité de Puerto Plata) et il y avait beaucoup de vendeurs ambulants sur la plage quand j'y suis allé.
Quelques photos sont disponibles sur mon profil, si vous voulez avoir une idée! :)
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 10 août 2013, 23:00
@ Montréal333
Buibe1
Jeanbaptiste-Rabais
merci de m'avoir répondu tres apprécié laurentides
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 août 2013, 06:32
j'avais également fait un diaporama sur VAR, en cliquant sur mon nom, vous pourrez le visionner.
Bonne journée!
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 11 août 2013, 08:06
bon matin, nous avons aime l'endroit surtout pour la baignade pour Perto Plata car la mer etait vraiement belle avec du beau sable. La bouffe tres bonne. Vous pouvez voir des photos et autres sur ce lien; http://leonardito.com/oasismarien0906n/oasismarien0906.php
Ca fait un bout de temps mais toute de meme vous aurez une idee de l'endroit.
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 12 août 2013, 09:48
Merci pour le montage , Les voyages sont tellement chers, j'hésite encore pour cet hotel je pense que je vais risqué d'attendre apres la fete du travail
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 11 août 2013, 21:31
J y étais en mars 2011 et j ai bien aimé,personnel serviable,petit site convivial,tout est près,bonne nourriture,belle grande piscine,belle plage et mer,seul défaut pour moi" pas de grand lobby pour s asseoir avec orchestre.Tu peux regarder mon diaporama.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 août 2013, 21:44
Pour ma part je n’y suis pas allé mais j’étais juste à côté à l’Iberostar (en janvier 2013) et j’en ai profité pour visiter les lieux. C’est un très beau site très bien entretenue. Super belle grande piscine avec belle vue la montagne. La piscine était très propre, je m'y suis baignée. L’hôtel est situé sur une belle partie de plage qui est idéal pour de longues marches.
Je ne peux commenter sur les chambres et sur la nourriture, mais j’ai quand même eu une belle impression.
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 11 août 2013, 22:13
un gros merci a chacun de vous pour avoir pris le temps de me répondre je prends en note tout vos commentaires tres appréciés
je continu a surveillé car les prix des voyages ne baissent pas beaucoup habituellement au plus tard fin juillet notre voyage pour oct est réservé
laurentides
0 réponse
Répondre
Par rhum_punch Le 12 août 2013, 08:38
Be Live Grand Marien Puerta Plata
Comment s'appelait cet hôtel il y a quelques années?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 août 2013, 09:06
Il s'appelait Grand Oasis Marien
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 12 août 2013, 09:17
Si je me fie au magnifique site de Videovoyage, cet hôtel, à son ouverture en 2001, s'appelait: Hilton Coral Marien. En 2007, il a changé pour Grand Oasis Marien.
Il me semble qu'il est devenu, par la suite, Grand Marien et là, il semble s'appeler Be Live Grand Marien.
0 réponse
Répondre
Par rhum_punch Le 12 août 2013, 21:48
Merci à vous deux d'avoir éclaici ma mémoire
0 réponse
Répondre