Hola, tout ceux qui partent bientôt pour Négril au Grand Lido avez-vous eu un changement d'horaire???
Moi oui pour le retour au lieu d'un vol direct ben VIA Santa Clara à Cuba avec qui et ben avec Sunwing. J'étais tellement contente d'avoir un vol direct .Un voyage par année pas moyen d'avoir la paix , ça m'enrage mais disons qu'il y a pire que ça dans la vie!!!

![]()
![]()
Par pelicano Le 28 août 2013, 20:23
27 septembre même calisse d'affaire
Montego Bay MBJ 4 oct 13h40
VIA Santa Clara SNU
Montreal YUL 4 oct 20h25
en plus des commentaires extra négatif a la limite du ridicule on nous rajoute une escale pas prévue premiere avec Sunwing et derniere,c'est pas a cause d'un bris mécanique encore moins du dégivrage en septembre ,calisse!
 je suis en train de changer de destination ,a plus je prenderais pas le VIA je vais le prendre direct de Santa Clara de retour du Royalton ,c'est fini le niaisage alez y a la dump moi je passe!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 août 2013, 20:30
@Monalisa et pelicano, comment l'avez-vous appris?
Pour l'instant, mon vol n'est pas changé, le 6 septembre pas d'escale, je me croise les doigts.
1 réponse
Répondre
Par Margo Le 28 août 2013, 20:33
Bonjour rabais, dans mon cas j'ai reçu un courriel de VAR. J'ai un départ le 27 septembre.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 août 2013, 20:43
merci Margo
1 réponse
Répondre
Par Margo Le 28 août 2013, 20:48
rabais, tu sais que ton retour sera attendu avec impatience par plusieurs
!
0 réponse
Répondre
Par Margo Le 28 août 2013, 20:47
Allo Monalisa. J'essaie de m'encourager et de me dire que ça aurait été pire l'ajout d'une escale au départ. Les commentaires te font peur toi?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 août 2013, 20:53
margo,lilisue,rabais,banderoset tout les autres qui nous lise.vous attendez qoi de pire que vous avez lu des commentaires depuis votre réservation aucun commentaire a ete vous cherché en vous disant je vais être bien la bas ,tout les commentaires le dise que c'est fini rien qui marche ,les bebittes partout,dna les chambres,a la plages dans leu coussin fini on lit les mê,me commentaires ,non ?
Depenser a quelque part qui vienne d'acheter et pendant la saison morte ont même pas rénové ?
j>ai acheté en mai dernier en me disant en 6 mois y vont avoir rénové,retappé upgrader, c'est la saison morte c'est le temps ben non rien toutes les instalations c'est pire que depuis que j'ai réservé il y a 6 mois merci Sunwing
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 août 2013, 20:56
rabais sert pas de cobaye pour nous tous fait un move change de place
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 août 2013, 21:00
merci pelicano mais j'aime cela faire pitié, hihihi.
Mais non, j'ai l'assurance avec laquelle je peux changer jusqu'à 3hres avant le départ donc si je trouve quelques choses de fabuleux oui si non, l'on verra.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 28 août 2013, 21:01
Désolée pour vous tous
 Les heures de vol qui changent c'est enrageant mais là se faire sacrer une escale, c'est le boutte!!!!! Ãa n'a pas de sens qu'ils aient le droit de faire ça!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 août 2013, 21:04
change moi pour le pire mais pas d'escale,j'ai acheté pour les heures de vols aussi vol ditect retour via santa clara en plus ya rien a manger a Santa Clara
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 août 2013, 21:10
je ne perdrais pas une minute de plus si j'avais cette assurance,premiere fois avec Sunwing je le regrette quand j'ai acheté en mai je me suis dit en 6 mois ils vont rénover cc'est la saison morte ben non ils ont laisser encore plus mopurir les installation j'ai hâte d'avoir tes impressions,bonne chance et bon courage ,les puce de sable dans les coussins ,dans les chambres et sur les murs c'estr due de composer avec toutca ;a
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 août 2013, 21:13
Hola, j'ai reçu un courriel et je suis allé voir le 4 octobre au 11 octobre pour moi et maintenant il le vende comme ça escale Santa Clara. Je n'ai pas lu les derniers commentaires , ça ne me fait pas peur un coup pris on changera d'hôtel sur place mais ça me surprendrait que ce soit si désastreux.
Mais si c'est si pire que ça il faudra toute la gang se plaindre!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 août 2013, 21:16
monalisa c'est un devoir d'aller lire tous les derniers commentaires jusqu'a ton séjour et c'est pas elogieux tout le monde dit que c'est du pour être rénové,l;es puce de sable dans les coussins a la plage,les bebitess sur les murs des chambres je suis pa habitué dAller dans des hotels comme ca des commentaires minable ok faut en prendre et en laisser mais qusand c'est répétititif
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 28 août 2013, 21:49
Il y a quelqu'un sur le Forum qui a écrit le Catalonia Tulum en bas de 1000$ et je crois qu'il y a le 2 octobre...
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 28 août 2013, 23:54
@Lindalab
Oui lundi a la fin de la journée j'ai eu un courriel le Catalonia Royal Tulum était a 869.00 $ pour le 2 oct départ de Mtl un 7 jrs
laurentides j'en recois 3 a 4 par jours
laurentides
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 29 août 2013, 00:12
@Lindalab
je viens de vérifié il est rendu a 1025.00 $ pour le 2 oct
laurentides
0 réponse
Répondre
Par Teresa Le 28 août 2013, 21:55
Bonjour,
Nous partons le 18 octobre et nous aussi nous avons une escale au départ à Santa Clara. Oui c'est enrageant car nous avons acheté un vol direct.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 août 2013, 21:59
c'est du a quoi votre changement de vol un bris mécanique,un degivrage en plein mois de septembre ...
je suis désolé pour vous ,je croyais que sunwing le probleme c'etait en haute saison qui pouvait pas fournir mais même en basse saison y fournoisse pas plus ...???
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 28 août 2013, 22:05
Margo,
Est-ce que VAR vous a ffert le choix d'etre remboursée, ou changer de date?
1 réponse
Répondre
Par Margo Le 28 août 2013, 22:07
Bonjour Lilysue, seulement un courriel nous avisant du changement d'horaire de voi, aucune compensation et je ne crois pas qu'on va nous en offrir. D'après ce que je lis c'est assez fréquent avec Sunwing!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 août 2013, 22:08
Bon voyage buibel1
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 août 2013, 22:25
Merci Rabais!

0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 28 août 2013, 22:11
L'hotel nje le connais. J.ai biena imé, mais sin je peux me débattre pour avoir une annulation je le ferai
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 août 2013, 22:11
J'ai pris qu'une seule fois «SUNWING» en haute saison - période du temps des fêtes......et tout a été correct....cependant, j'ai remarqué que les changements de vol et rajout d'escale pour cette compagnie, était souvent pour des vols en baisse saison!
Pelicano: j'ai pas tout lu de cet hôtel.....mais dans les commentaires faut en prendre et en laisser et souvent les gens qui n'ont pas aimés leurs hôtel ont plus tendance à écrire des critiques que ceux qui ont adoré leurs vacances!
Peut-être que vous en reviendrez enchanter, justement moi j'irais pour me faire ma propre idée!
plus que 3 dodos pour l'Isla Mujures :-)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 août 2013, 22:20
buibel j'espere que vous aurez une belle chambre sinon faites moi savoir !
saluez Jesus a la reception de la part de Pelicano et Enrique ala plage bon séjour nous serez bien taité et bien servi @ isla Mujeres
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 août 2013, 22:22
lilysue tu y as ete 2 fois et si tu peut annuler tu le fera tu es notre exemple a suivre ,notre modele a suivre c'est simple et mucho claro
gracias
1 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 29 août 2013, 07:13
pis est capable lilysue hi hi ! notre derniere fois au breeses y avait un groupe les MULAN ouf ben l fun c est eux qui menait l hotel buffet ouvrait a 8 hre au lieu de 7 hre ! testing sur la plage one - two , one two ect.... resultat de lilysue :) remboursement chaque de 280.00 / pers ! go go go lilysue té capable !
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 août 2013, 22:22
pour moi c'est juste une raison de plus
0 réponse
Répondre
Par Teresa Le 28 août 2013, 22:22
Dans le courriel que j'ai reçu c'est écrit en gros:
AUCUNE ANNULATION POSSIBLE
Mais la garantie totale de VAR nous permet pas d'annuler?
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 28 août 2013, 22:25
Pelicano
rien a voir avec l'hotel mais l'escale.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 août 2013, 22:29
Oui bien sûr Pelicano!
je vais essayer d'écrire sur le forum pour vous en aviser.
Bonnes vacances à vous aussi
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 29 août 2013, 07:31
Je suis toute mélangée . Vous parlez de quel hôtel ?
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 29 août 2013, 07:45
grand lido a negril en jamaique
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 29 août 2013, 07:57
Merci Lolita...
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 29 août 2013, 08:26
Mon vol du 20 septembre tient le coup pour l'instant....:)
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 29 août 2013, 08:42
Mon vol tient le coup, mais ça sent pas bon, ils ont changé mon Élite Plus pour le retour....Ça sent le changement de vol....hihi
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 29 août 2013, 08:43
j'ai la réponse:
si on veut un remboursement on perd 50% de notre paiement.
Par contre si je change de destimnation avec le meme grossiste c'est 100$ par personne
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 août 2013, 08:44
exact banderos ça sent le changement de vol...
0 réponse
Répondre
Par maly Le 29 août 2013, 08:50
c'est votre vol de retour Banderos qui a été modifié,malheureusement pour vous j'ai simulé une réservation pour le 20 et le vol de retour est affiché via Santa Clara.
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 29 août 2013, 08:54
Maly il est pas changé encore sur le site de Sunwing, ça ne me dérange pas l'escale quand je le sais avant le départ et que je sais où je serai assis :)
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 29 août 2013, 08:55
Nous, à Québec, des changements de ce genre, on vit ça régulèrement avec Sunwing. En haute saison.
C'est leur habitude, tout le monde le sait!!!!!
Je l'écris souvent: Je suis passée d'un forfait de 8 jours complets à un séjour de 6 jours et demi.
La 2e fois: heures de vols changées mais au moins, cette fois-là, l'escale avait été ajoutée au tout début.
On vit ça tout l'hiver, ou presque, nous, des escales au retour! Avec des vols de nuit! Quand j'allais à Cayo Largo, je faisais escale à Camaguey. En pleine nuit!
C'est fâchant mais c'est notre lot. Nous sommes tellement gâtés au niveau choix et compagnies d'aviation!!!!!
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 29 août 2013, 09:06
Bon c'est décidé. On y va. J'ai lu les dernieres critiques et go j.y vais.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 29 août 2013, 09:17
Voila ce que j'ai trouvé Banderos,j'ai copier le lien sur le site de Sunwing,il est bine indiquer au retour via Cayo Santa Maria,comme ca vous allez pouvoir vous informer pour ne pas revivre la meme expérience qu'au printemps avec les sieges.Enfin Banderos,ne t'inquiete pas trop pour la Jamaique,ca va te rappeler le bon vieux temps,il risque d'y avoir des poules,pas chez la blanchisseuse,mais peut etre sur le terrain devant ta chambre cette fois
Â
Sunwing Airlines
WG734P2 pièce(s)
20 kg totalMontrealVen. 20 Sep. 2013
9:00 AMMontego BayVen. 20 Sep. 2013
12:40 PM
Sunwing Airlines
WG735Y2 pièce(s)
20 kg totalMontego BayVen. 27 Sep. 2013
1:40 PMMontreal
via Cayo Santa MariaVen. 27 Sep. 2013
8:25 PM
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 29 août 2013, 09:33
Trop hot Maly! Tu te souviens de ma blanchisseuse! Oui j'ai vu que mon vol est changé. Au moins ce ne sera pas comme le printemps dernier ou je ne le savais pas avant de partir...Pour ma part je quitte super serein et zen :) Les commentaires du monde sur l'hotel je m'en contrefiche, de toute façon si ça fait pas mon bonheur, je vais dégagez rapido ailleurs :) Brej j'ai bien hâte d'y être! ++
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 29 août 2013, 10:01
Salut rabais. Nous avons la rangée 3 pour le départ et ils nous ont déplacé de 3 à 15 (sortie de secour) pour le retour. Ça ne me dérange pas le changement nous sommes ensemble quand même, en autant que j'ai mon espce pour mes grandes jambes...héhé
Bon voyage à toi Rabais
++
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 août 2013, 10:03
Bonjour Banderos, tu auras quels sièges finalement puisqu'ils t'ont changé car nous avons Elite plus aussi mais rangée sortie de secours et je trouverais cela très poche de me le faire changer. T'on t'il remboursé tes sièges?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 29 août 2013, 10:15
Je ne m'incline jamais sur des vols de 3-4 heures par respect pour ceux en arrière...:) Donc pas de soucis là-dessus pour moi :)
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 29 août 2013, 10:16
Si ça ne vous dérange pas les sièges de cette rangée ne s'inclinent pas, c'est pas tout perdu pour l'espace quand même
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 août 2013, 10:19
Funbeach a raison la rangée 15 ne s'incline pas, nous prenons toujours la 16.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 août 2013, 10:27
Vous êtes trop gentil Banderos, malheureusement, cela me donne un torticoli de regarder la T.V. longtemps sans baisser mon siège. J'espère un jour vous avoir en avant de moi, LOL
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 29 août 2013, 11:59
Moi non plus je n'incline jamais mon siège,, je ne dors pas et les films ne sont pas souvent à mon goût, en fait 2 fois seulement depuis belle lurette, je lis en avion
Je vous disais cela en cas que c'a soit important pour vous
0 réponse
Répondre