sunwing offre des spéciaux smile pour la famille mais quand j'essaie de faire une simulation de réservation pour voir le prix final...il n'y a pas de spécial!!!! pourtant, les enfants sont supposés voyager gratuitement avec ce spécial???(je l'ai deja essayé et cela marchait l'année passée) je choisis bien l.hotel, la destination, la ville de départ et la date indiquée sur leur offre mais aucun spéciaux ne s'applique a la fin et on a juste qu'au 13 pour réserver..:(((
Par Annie-rabais Le 12 septembre 2013, 08:45
Bonjour,
Les enfants sont hébergés gratuitement mais doivent tout de même payer le vol.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 12 septembre 2013, 18:00
et est-ce toujours ces spéciaux(je veux dire toute l'année) pour les hotels sélectionnés ou bien il faut attendre leurs dates de départ en plus???
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 12 septembre 2013, 18:22
Pour ce qui est de la mention Sans supplément occupation simple à l'année, ce n'est pas vrai du tout. Il y a même des hôtels Smile qui ont des suppléments en basse saison, la plupart en fait.
0 réponse
Répondre
Par Playa32 Le 12 septembre 2013, 20:43
Sa depend des chambre, appel directe sunwing.
playa32
0 réponse
Répondre
Par Playa32 Le 12 septembre 2013, 20:51
Les chambres je veux dire essaie plusieurs sorte de chambre
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 12 septembre 2013, 21:02
Pour les enfants ou pour l'occupation simple Playa32?
1 réponse
Répondre
Par Playa32 Le 14 septembre 2013, 10:50
il a des chambres que tu peux pas avoir d'enfants dedans
0 réponse
Répondre
Par forum Le 13 septembre 2013, 13:51
gellybean ,allo je ne sais pas ou tu vas mais les forfaits sont souvent beaucoup moins cher avec air transat et west jet si tu veux de l aide donne plus de détail j ai souvent réservé pour les enfants besoin aussi de l age des enfants car ils peuvent selon l age etre considéré comme des tarifs adultes Â
0 réponse
Répondre
Par marief Le 13 septembre 2013, 20:22
Il y avait une promo Sunwing annoncée cette semaine à Punta cana au Gand Palladium Palace où les enfants voyagent et séjournent gratuitement et j'ai essayé avec les dates mentionnées et 2 enfants puis 1 enfant et toujours non disponible. J,ai essayé 6 adultes en occupation double dons 6 places dans l'avion et 3 chambres et bizarrement c'était disponible alors ce qui est écrit et ce qui est vrai j'ai l'impression que ce sont 2 choses différentes.
Vous pouvez voir l'annonce de la promo ici même sur VAR sur ce lien:http://voyagesarabais.com/fr/promotions/documents/swg-gratuit-pour-les-enfants.pdf
1 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 14 septembre 2013, 14:23
c'st écris en petit en bas que la quantité de siege disponible est en quantité limité... ou inexistante, on ne saura jamais si effectivement quelqu'un a pu profiter de cette promotion!
1 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 14 septembre 2013, 14:30
pour le 7 et 28 janvier ça marche s'il y a des intéressé!!!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 13 septembre 2013, 20:31
Je voulais ajouter que lors d'une réservation avec des enfants il est préférable d'essayer avec tous les Tours Opérateurs au lieu de celui qui offre un meilleur prix adulte car souvent avec les enfants ça peut revenir moins cher avec un autre TO.donc ça rejoint ce que forum a écrit
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 septembre 2013, 14:32
En tout cas si il y avait des sièges`que l'on pouvait acheter avec la promo. la quantité ne devait pas être bien grande car j'ai fait une simulation dès que j'ai reçu ce courriel de sunwing.
Lorsqu'il y a eu une promo semblble avec Air Canada cet été il y avait clairement des dates exclues et même avec 6 enfants nous n'avons eu aucun problème à avoir la promo et ceci la dernière journée de la promotion car on devait attendre pour l'acceptation des vacances d,un parent parmi les 8 adultes.
1 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 14 septembre 2013, 16:49
ça fonctionne pour certaines dates, l'as-tu ré-essayer? Et la publicité est effectivement trompeuse, c'est écrit en gros : les enfants voyagent et séjournent gratuitement. Mais en petit c'est écrit, un enfant, pas plus, et il faut payer les taxes.
1 réponse
Répondre
Par Gene1979 Le 14 septembre 2013, 17:12
J'étais pas capable moi non plus, je suis allée dans une agence et a mes dates j'ai eu occupation simple avec deux enfants gratuits pour le hard rock de punta cana. Par contre l'agente n'était pas capable elle a du appeller sunwing directement.
1 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 16 septembre 2013, 08:19
Bonjour,
Il est effectivement possible de contacter un agent au 1-866-771-8937 en cas de questions, problèmes, ou spécifications sur un produit. Vous pourrez aussi réserver par téléphone si un produit n'est pas disponible par internet.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 16 septembre 2013, 20:39
merci pour vos réponses!!!! je pensais avoir trouver une bonne affaire pour ma famille mais ,ouais, sunwing, je trouve leur affaire trop compliqué !! j'ai moins de misere avec les GBP pour les prix d'enfants a date et je pense bien que je vais continuer dns cette chaine d'hotel! et c'est vrai que transat c'est le meilleur avec les enfants!!!:)))
0 réponse
Répondre
Par forum Le 17 septembre 2013, 06:01
gelly-bean
allo!! si tu réserves avec air transat pour les enfants en bas de 12 ans ,tu incris tes enfants avec le club air transat cadeaux pour eux a la maison ,aussi a bord de ton vol des cadeaux et les sieges gratuits ,je t informe car malheureusement avec les agents de voyages je l ai jamais su.
0 réponse
Répondre