Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Direct Royalton

En direct du Royalton Cayo Santa Maria.

Il fait tres beau, le site est superbe, nous sommes combles. Bien au-dela de mes attentes. Plusieurs photos pour vous. Je me suis rendu a l,hotel Eurostar et j,y ai pris des photos. Le site n,est pas termine.

Un mot pour ici :   WOW. La page et la mer du Royalton sont imbattables. Pour moi et mon mari, la reponse est claire. Nous avons trouve notre paradis. Bye, mon vino Tinto ( surprenant) m,attend :-)

Heureux pour vous,profitez en bien.

Bonne vacance avec beaucoup de soleil.

Bonne vacance

Bonne continuation chanceuse......moi j'ai vue la mer Cayo Santa Maria seulement 2 jours sans vagues.......je vous souhaite une belle mer toute la semaineyes

je vais y etre jeudi le 19 sept...j ai tellement hate

Wow!! Heureuse pour vous et merci pour le coucou en direct!

Merci pour le coucou en direct ! et profitez en !!

Est ce adulte seulement?et il est pres de quel hotel? 

a gauche le husa: ferme

Ensuite  toujours vers la gauche l,autre barcelo dont j,oublie le nom. L,etat du site est desolant.

Le playa n,a plus de plage. Changez d,hotel mon seul conseil

le las dunas. : super

Le melia : super

Le sol : super

a droite du royalton. Memories paraiso: super

Memories azul : ferme. Les clients sont transf/r/s au Paraiso

Ensuite le nouveau Eurostar. Tres belle piscine mais le reste = chantier. Plage tres petite devant cet hotel. Plus petie que la plage esmeralda a holguin.

Je sors de table. Je reviens le 19 avec plus de 500 photos. Pour vous j,ai marche du sol, a l,eurostar.

on se reparle le 20 :-))))

Merci pour ce coucou!! C est vrai que la mer est si belle à CSM... Profitez en bien!! 

merci pour le coucou  en direct.....jamais ete a CSM, mais j`aimerais bien, donc ca m`eclaire un peu plus !!! 

bonne vacance bum1, profitez en bien !!! cheeky

Merci pour le coucou en direct.  Est-ce que le wifi est partout sur le site ou si vous utilisez l'ordi de l'hôtel?  Y a t-il des frais pour l'internet?  Merci

Merci pour le direct! Est ce que c'est la plage vers le Melia et Sol est toujours aussi difficile à marcher? Est ce que le Royalton pourrait être un bon endroit pour un voyage en solo?

Bonnes vacances!

Merci BUM!

merci du coucou et continuer de profiter de ces derniers temps en vacance :)

playacana :)

Bum 1: bonnes vacances, je vous souhaite de superbes journées :-) Merci pour le bonjour en direct. Comme je ne suis pas encore décidé de l'endroit pour un départ d'ici 2 semaines, mon mari vise beaucoup le Las Dunas..alors comme vous dites que la plage est super...ça va peut-être faire pencher la balance :-))))

Buen viaje,

Soleil du sud

Merci pour ces infos!

Bonjour. Nous avons un orage sur le dos! Cette nuit pluie toyute la nuit et aujourd,hui soleil :-)

Le Royalton est tout a fait adapt/ pour un voyage solo. J,y ai vu plusieurs femme seule

La marche demeure diffici;e a partir du las dunas jusqu,a la pointe du sol.

Le wi-fi semble disponible partout. Moi, j,utilise l,ordi du lobby.

Apres notre voyage en Suisse en janvier prochain nous serons de retour ici en avril ou mai. Pourquoi chercher ailleurs. Je me repete, nous adorons notre voyage ! La plage est sans contredit la plus belle que j

Je vous quiite : vini tinto avec mon amour :-)))

Bonjour contente de savoir que vous faites un excellent, bien hate de visionner vos photos nous y  seront du 9 au 23 Decembre prochain...a bientot le plaisir de vous lire...

J,ai 429 photos de prises. egalement plusieurs photos de l,eurostar,

j,espere sincerement que le royalton demeurera ce qu

moi aussi très hâte de les voir.

Très hâte de voir vos photos!

bonjour nos allons au royalton fin novembre  j aimerais savoir,  y a t il un cigare lounge ?? et de quoi a l air le choix de cigares   merci

n'oubliez pas de saluer Omar le gérant de ma part je lui avait donné une bouteille de sortilege ça lui dira quelque chose

la bouteille je lui ai donné lorsqu'il etait gérant au Melia Buenavista

A vous lire ^ca me donne encore plus le gout d'y être en novembre pour 2 semaines...

vous avez acces aux resto au Pueblo finalement

Aujourd

On a acces au pueblo et tous les services du memories juste a cote. Nous y avaons malheureusement fait un saut ppour changer... a notre grand regret. Le memories est ferm/ section azul et les installations ouvertes sont... sans commentaire. Plusieurs plusieurs plaintes visent ce resort qui perd des plumes a une vitesse effarente. Bref on voulait essayer un resto mais avons changer d,idee une fois sur place. Pas complique... trop sale !!!

Mon seul regret est de ne pas pouvoir aller chercher mon toutou ce soir. Un resume complet suivra dans quelques jours.

@ Pelicano : tu aimeras ce resort. La qualite du service est exceptionnelle. On mange a notre faim et tres bien. J,imagine avoir pris quelques kilos :-( Honnetement, je n

Merci bum et bon retour.  Moi aussi, j'aimerais bien aller à ce resort un jour.

Pour Bum 1 : Wifi disponible partout...?  À Cayo Santa Maria ou seulement au Royalton...?  J'avais déjà lu qu'il n'y avait pas de Wifi à Cuba...  Dommage le Royalton est réservé seulement qu'à Sunwing comme les hôtels Riu maintenant...

commenter