En direct du Royalton Cayo Santa Maria.
Il fait tres beau, le site est superbe, nous sommes combles. Bien au-dela de mes attentes. Plusieurs photos pour vous. Je me suis rendu a l,hotel Eurostar et j,y ai pris des photos. Le site n,est pas termine.
Un mot pour ici : WOW. La page et la mer du Royalton sont imbattables. Pour moi et mon mari, la reponse est claire. Nous avons trouve notre paradis. Bye, mon vino Tinto ( surprenant) m,attend :-)
Par Crystal Le 15 septembre 2013, 17:40
Heureux pour vous,profitez en bien.
Bonne vacance avec beaucoup de soleil.
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 15 septembre 2013, 17:43
Bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 15 septembre 2013, 17:43
Bonne continuation chanceuse......moi j'ai vue la mer Cayo Santa Maria seulement 2 jours sans vagues.......je vous souhaite une belle mer toute la semaine
0 réponse
Répondre
Par abc123 Le 15 septembre 2013, 18:01
je vais y etre jeudi le 19 sept...j ai tellement hate
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 15 septembre 2013, 18:10
Wow!! Heureuse pour vous et merci pour le coucou en direct!
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 15 septembre 2013, 19:04
Merci pour le coucou en direct ! et profitez en !!
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 15 septembre 2013, 19:07
Est ce adulte seulement?et il est pres de quel hotel?
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 15 septembre 2013, 20:01
a gauche le husa: ferme
Ensuite toujours vers la gauche l,autre barcelo dont j,oublie le nom. L,etat du site est desolant.
Le playa n,a plus de plage. Changez d,hotel mon seul conseil
le las dunas. : super
Le melia : super
Le sol : super
a droite du royalton. Memories paraiso: super
Memories azul : ferme. Les clients sont transf/r/s au Paraiso
Ensuite le nouveau Eurostar. Tres belle piscine mais le reste = chantier. Plage tres petite devant cet hotel. Plus petie que la plage esmeralda a holguin.
Je sors de table. Je reviens le 19 avec plus de 500 photos. Pour vous j,ai marche du sol, a l,eurostar.
on se reparle le 20 :-))))
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 15 septembre 2013, 21:46
Merci pour ce coucou!! C est vrai que la mer est si belle à CSM... Profitez en bien!!
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 15 septembre 2013, 21:59
merci pour le coucou  en direct.....jamais ete a CSM, mais j`aimerais bien, donc ca m`eclaire un peu plus !!!Â
bonne vacance bum1, profitez en bien !!!Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 septembre 2013, 00:05
Merci pour le coucou en direct. Est-ce que le wifi est partout sur le site ou si vous utilisez l'ordi de l'hôtel? Y a t-il des frais pour l'internet? Merci
0 réponse
Répondre
Par Margo Le 16 septembre 2013, 07:41
Merci pour le direct! Est ce que c'est la plage vers le Melia et Sol est toujours aussi difficile à marcher? Est ce que le Royalton pourrait être un bon endroit pour un voyage en solo?
Bonnes vacances!
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 16 septembre 2013, 12:50
Merci BUM!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 septembre 2013, 12:50
merci du coucou et continuer de profiter de ces derniers temps en vacance :)
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 16 septembre 2013, 14:06
Bum 1: bonnes vacances, je vous souhaite de superbes journées :-) Merci pour le bonjour en direct. Comme je ne suis pas encore décidé de l'endroit pour un départ d'ici 2 semaines, mon mari vise beaucoup le Las Dunas..alors comme vous dites que la plage est super...ça va peut-être faire pencher la balance :-))))
Buen viaje,
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 16 septembre 2013, 17:33
Merci pour ces infos!
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 16 septembre 2013, 18:14
Bonjour. Nous avons un orage sur le dos! Cette nuit pluie toyute la nuit et aujourd,hui soleil :-)
Le Royalton est tout a fait adapt/ pour un voyage solo. J,y ai vu plusieurs femme seule
La marche demeure diffici;e a partir du las dunas jusqu,a la pointe du sol.
Le wi-fi semble disponible partout. Moi, j,utilise l,ordi du lobby.
Apres notre voyage en Suisse en janvier prochain nous serons de retour ici en avril ou mai. Pourquoi chercher ailleurs. Je me repete, nous adorons notre voyage ! La plage est sans contredit la plus belle que j
Je vous quiite : vini tinto avec mon amour :-)))
0 réponse
Répondre
Par siamois Le 17 septembre 2013, 15:19
Bonjour contente de savoir que vous faites un excellent, bien hate de visionner vos photos nous y seront du 9 au 23 Decembre prochain...a bientot le plaisir de vous lire...
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 17 septembre 2013, 18:35
J,ai 429 photos de prises. egalement plusieurs photos de l,eurostar,
j,espere sincerement que le royalton demeurera ce qu
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 septembre 2013, 19:02
moi aussi très hâte de les voir.
0 réponse
Répondre
Par Margo Le 17 septembre 2013, 19:04
Très hâte de voir vos photos!
0 réponse
Répondre
Par lgermain1 Le 17 septembre 2013, 19:17
bonjour nos allons au royalton fin novembre j aimerais savoir, y a t il un cigare lounge ?? et de quoi a l air le choix de cigares merci
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 septembre 2013, 19:19
n'oubliez pas de saluer Omar le gérant de ma part je lui avait donné une bouteille de sortilege ça lui dira quelque chose
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 septembre 2013, 19:34
la bouteille je lui ai donné lorsqu'il etait gérant au Melia Buenavista
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 septembre 2013, 19:27
A vous lire ^ca me donne encore plus le gout d'y être en novembre pour 2 semaines...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 septembre 2013, 19:34
vous avez acces aux resto au Pueblo finalement
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 19 septembre 2013, 06:55
Aujourd
On a acces au pueblo et tous les services du memories juste a cote. Nous y avaons malheureusement fait un saut ppour changer... a notre grand regret. Le memories est ferm/ section azul et les installations ouvertes sont... sans commentaire. Plusieurs plusieurs plaintes visent ce resort qui perd des plumes a une vitesse effarente. Bref on voulait essayer un resto mais avons changer d,idee une fois sur place. Pas complique... trop sale !!!
Mon seul regret est de ne pas pouvoir aller chercher mon toutou ce soir. Un resume complet suivra dans quelques jours.
@ Pelicano : tu aimeras ce resort. La qualite du service est exceptionnelle. On mange a notre faim et tres bien. J,imagine avoir pris quelques kilos :-( Honnetement, je n
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 septembre 2013, 08:00
Merci bum et bon retour. Moi aussi, j'aimerais bien aller à ce resort un jour.
0 réponse
Répondre
Par vison2 Le 19 septembre 2013, 20:49
Pour Bum 1 : Wifi disponible partout...? À Cayo Santa Maria ou seulement au Royalton...? J'avais déjà lu qu'il n'y avait pas de Wifi à Cuba... Dommage le Royalton est réservé seulement qu'à Sunwing comme les hôtels Riu maintenant...
0 réponse
Répondre