Forum | Voyages à Rabais®

Varadero en novembre

Est-ce encore la saison des pluies en novembre à Cuba et la chaleur???

Je suis allé souvent à Varadero la 2e et 3e semaine de novembre et il faisait beau et chaud.  Vers 4 heures p.m. il y a un petit vent frais par contre alors nous finissions notre journée à la piscine.  C'est une belle période d'habitude. 

Je vais depuis plusieurs années à Varadéro en novembre , cette année comme l'an passé , je part le 15 novembre, j'ai toujours eu de la belle température, les journée sont chaudes, mais certains soirs l'on peut avoir besoin d'une petite laine comme on dit, l'an passé la semaine du 15 les journées et soirées étaient chaudes, pour moi cela est une période idéale

Ah! Je suis contente de vous lire! Je pars pour varadero le 8 novembre. J'y suis allée en janvier (temps moche) et en septembre (trop chaud mais soleil mur à mur) alors je me demandais ce que ça pouvait avoir l'air en novembre. ;)

Nous y allons en novembre  et avril et nous avons toujours eu de belles température sà cette période,par contre  en janvier  et fevrier  cela est risqué, les journée sont quand même abordable , mais les nuit froide. Depuis plusieurs années nous allons au Barlovento, car cela est au début du vieux Varadéro et il y a beaucoup de bon restaurant  à proximité.Pour le 8 novembre, le seul risque c'est un ouragan de dernière minute , mais c'est plutôt râre, nous avons des amis qui partent le 8 de Québec pour Varadéro, surement que la température sera superbe!

J au été en 2008 le 27 nov a varadero j ai gelée mer froide piscine congeler et serviette sur le dos quand y avait un nuage et le soir ouf grosse laine ! Dernière fous pour moi Cuba depuis ! Mais les années se suivent et se ressemble pas :) 

Le soir tite laine ça me dérange pas mais le jour oui ! 

C'est vrai que peut importe ou tu vas qu'il y a des risques , à Puerto Valarta, en novembre , j'ai deja une une semaine de froid et de pluie. la même chose en république. Par contre , il faut dire que Cuba est près de la Floride et on ne sait jamais d'avance le genre de température!  au de but de décembre je suis allé au Vénézuela , sur l'ile de Marguerita , de la pluie pendant 1 semaine et demi, mais il ne faisait pas froid. De mon coté depuis 7 ans je vais à Varadéro en novembre  et j'ai toujours eu de la belle température , à part de la petite laine le soir à certaines années

Et vous payez combien pour novembre a varadero par curiosité? Je magazine pour le 2-3 novembre de Mtl hôtel au centre ville 

alexou

De mon coté , départ Québec le 15 novembre  avec TMr et leur forfait chambre compagnon 707.00$ et supposément un voyage direct, j'aime bien les forfaits TMR, ils en donnent plus que d'autres

Moi aussi je part avec TMR de Montréal forfait 2 ième passager 200$ qui me revient à 695$ par personne on va au Be Live Turquesa le 11 novembre

Moi aussi je part avec TMR de Montréal forfait 2 ième passager 200$ qui me revient à 695$ par personne on va au Be Live Turquesa le 11 novembre

Désoler j ai peser 2 fois sur le piton :(

Dyanne, je suis allée au turquesa et j'ai bien aimé! J'espère que vous ferez bon voyage!

commenter