Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rabais de groupe

Bonjour,je me demandais s'il existait un rabais pour un groupe qui veux voyagé?quel est le nombre minimum?si vous avez déjà entendue ou vécue laissez moi savoir.Merci

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter notre responsable des groupes à jean-baptiste@voyagesarabais.com pour des détails sur les tarifs de groupe.

Annie-Rabais

Habituellement c'est 10 personnes ou plus.

Moi je dirais plus que ça dépend du Tour Opérateur et pour le rabais et pour le nombre de personnes et pour les inclusions supplémentaires. Mais une chose est cetaine c'est que ce n'est jamais moins de 10 et souvent plus

Nous partons 18 personnes à Punta Cana et nous avons économisé env.$50 par personne.

Une amie me disait justement hier qu'elle part pour la Jamaique le 24 Janvier dans un Riu et qu'elle a payé $1300 plutôt que $1900 dû au fait qu'ils sont un groupe de 35 personnes...

Savez vous à quel Riu?

Merci

Elle m'a parlé d'un Riu Palace à Ocho Rios...

Bonsoir Babyju,

Si votre votre amie va a Ocho Rios ce sera le RIU Ocho Rios..Si votre amie va au RIU Palace elle sera a Negril

Bonne soirée

Bon !!! Me semblait aussi !! J'ai voulu zieuter sur TA et je trouvais pas les 2 ensemble (Palace + Ocho Rios) . Entk, elle s'est trompée mais me parlait d'un 5*. C'est quand même un rabais considérable d'autant plus que tu n'as pas à fraterniser avec le reste du groupe si tu n'es pas intéressée...

Babylju; je trouve que le rabais dont t'a parlé ton ami est pas mal éleé car ça donne une réduction de plus de 31% par personne  ce que je trouve beaucoup.
mon fils a déja`voyagé avec Sunwing et avec 10 personnes et + il y avait un rabais et ils ont eu $50 chacun. Par ailleurs 16 membres de ma famille ont également voyagé avec Sunwing et ont Également eu $50 de réduction alors $600 ça me semble pas mal haut.
Peut-être ont ils réservé depuis longtemps et que le prix a monté?
$600 par personne pour 35 personnes ça donne une réduction de $21 000. alors tant mieux pour eux si c'est vrai.

Souvent les rabais sont pour le nombre de chambres et non de personnes..mais oui ça depend des tours opérateurs...

Elle  m'a dit que sa chum est agente de voyage et c'est elle qui l'a contactée pour lui dire qu'elle ne pouvait manquer ce deal ! Elle, elle prévoyait plutôt aller à Baru mais ce sera pour une autre année... Entk...

À ce moment là c'est plus un deal qui a passé et l'agente de voyage en a fait profiter ses contacts ce n'est pas dû à un forfait groupe

Peu importe comment elle a eu ce deal, ca en est tout un! :) C'est vraiment pas cher pour le temps de l'année et pour cet hotel! Wow! Chanceux!!

Alexandra

C'est certain que ce qui importe ce n'est pas le moyen pour avoir le prix mais c'est que cette personne a eu un excellent prix mais mon intervention est juste dans le but de savoir si réellement c'est un rabais groupe qui a fait une si grosse différence car la discussion est à ce sujet. Si tel est le cas c'est formidable de le savoir car les personnes qui se marient dans le sud et ont de bons groupe vont se tourner vers Signature pour un rabais de plus de 30% par personne mais quelle serait la déception si après avoir eu les prix ça ne se termine pas de cette façon et les mariés se retrouvent avec peu d'invités et beaucoup de déçus.

Je ne voulais pas dire, que je ne voulais pas savoir avec quel moyen elle a réussi a avoir son deal. Je me suis mal exprimée. Désolée.

Je voulais dire que c'était vraiment un rabais incroyable!!

Je suis présentement à la recherche de rabais pour un groupe d'environ 40 personnes...et meme apres plusieurs demandes de quotations...Rien de comparable!

Ca fait quelques années que nous faisons un voyage de groupe, et jamais nous avons eu un rabais comme ca... 50$ a 100$ par personne MAX. Et nous avons été avec  Nolotours, et Air Canada. Et probablement Sunwing cette année.

Alors, je crois plutot, comme vous avez dit, que le prix avait baissé cette journée, ou un rabais pour l'agente, et qu'ils ont été chanceux!

Mais tant mieux pour eux :)

Alexandra

commenter