Utilisation crédit 150$ Sunwing

Juste un petit mot pour vous dire ma satisfaction de la rapidité avec laquelle Sunwing a traité mon crédit-voyage de 150$ obtenu le 25 septembre dernier pour mon retard de 16h au retour de Holguin. Hier j'ai acheté un voyage pour décembre et une fois mon numéro de réservation disponible j'ai faxé ma lettre à Sunwing tel qu'indiqué dessus. Ce matin je reçcois une facture corrigée pour 150$ de moins. Prochain voyage: 560$ en tout-inclus pour une semaine moi de Montréal et mon mari portion terrestre seulement. Pas cher pour une semaine à deux!!! Je suis très satisfaite du service à la clientèle de Sunwing. Les gens chialent pour les retards, etc, je pense qu'il faut également le dire quand nous sommes satisfaits.

Vous avez tous a fait raison,il faut le dire également quand ont est satisfait et tant mieux pour vous,un beau voyage a tres bon prix.

C'est toujours le fun d'avoir les 2 côtés d'une médaille.

Pas le choix de ne pas payer cher, ce sera mon 5e et dernier voyage de l'année 2013!

Schwizie même chose pour moi - c'est mon agent qui a faxé la lettre et le crédit a été appliqué immédiatement 

Tout à fait d'accord avec toi Schwizie !

On a la parole facile quand il s'agit de critiquer, il faut aussi l'avoir facile quand c'est le temps de remercier et d'apprécier.

C'est tellement vrai Linouche!

C'est l'fun de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu de bonnes expériences avec Sunwing : 3 voyages sur 7 avec Sunwing et toujours un excellent service, jamais de retard (même de l'avance), la nourriture est meilleure aussi et gratuite.

De toute façon, peu importe le transporteur, l'agence ou l'hôtel, on n'est jamais à l'abri d'insatisfactions... ou de satisfactions. L'important c'est que les satisfactions soient plus grandes que les insatisfactions.

Bon voyage Schwizie!

Bien contente que vous etes satisfaits...Mais mais si je ne peux l utiliser pour quelques raisons que ce soit: ex: je ne peux pas me permettre un 2e voyage alors c est le client qui perd dans tout cela...C est pas tout le monde qui peuvent se permettre de voyager plus qu une fois par annee...Pour ma part ce n est pas acceptable car plusieurs personnes ne peuvent pas voyager plus d une fois par annee et ce sont des economies de longue date pour se faire plaisir...Je trouve cela tres deplorable de prendre les voyageurs en otages comme ils le font...Il y a des gens qui economisent plusieurs annees pour se payer quelques jours de plaisir bien gagnes...

Je trouve que 150$ de crédit-voyage, c'est très peu pour un retard de 16 hre.. De plus , le client doit acheter leur voyage avec eux.

Sunwing est vraiment fort pour leurrer ses clients.

moi a part m avoir faite changer 4 fois d heure de vol en un mois pour finir avec de belle heures ! prit 4 fois sunwing et aucun probleme et service a bord super ! faut croire que j ai ete chanceuse

lolita

Le service à bord est super ! Le 150$ et bien c'est mieux que rien, je suis d'accord avec le point que beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre de voyager à toutes les années mais à  ce moment là ils ont qu'a faire valoir leur point 

Pour ma part je l'ai utlisé 150$ par personne + $50 par personne parceque nous avons prit Elite Plus et bien ca me fait une belle économie de $400 sur mon prochain voyage 

Bien d'accord avec Clobeck , ça fait pas cher de l'heure !!!!  Pour avoir perdu son temps dans un aéroport et sans savoir ce qui se passe !!

faut croire qu'un crédit de $150 fait oublier bien des frustrations vécus et le temps perdu !!!

je trouve déplorable que Sunwing par sa négligence d'informer ses clients lors du retard  puisse offrir un crédit de $150  et imposer des conditions ( valide pour 1 an et 45 jours avant départ ) . 

J'ose espérer que lors de vos prochains voyages que tout se déroulera bien , ce serait le boutte du boutte d'avoir encore un retard et un autre crédit :-)))

McMcMontréal 

McMcMontreal je n,ai pas perdu mon temps dans un aéroport pendant 16h, j'ai passé ma journée à la plage de l'hôtel, profité des repas, de ma chambre jusqu'à 22h30 alors que nous quittions l'hôtel à 23h plutôt qu'à 7h15 mais bon je me suis levée à 4h15 du matin pour reconduire mon chum à Holguin pour que son transport se passe facilement jusqu'à la ville perdue ou il habite à cuba, suis revenue à l'hôtel  7h30 le matin et je me suis recouchée seulement le lendemain soir à 19h mais bon pas important.

Je me considère chanceuse, une journée de plus de plage et soleil en tout inclus et 150$ de compensation. Mon ami Playacana a perdu sa première journée de vacances et a eu droit au même 150$ de  compensation. Ca c'est injuste1

Nous avons été informés la veille que notre vol était retardé. Le gars de Sunwing aurait dû passer une note dans chaque chambre de clients concernés mais non il a mis une note à la réception, même pas dans son cartable...... ils disent de regarder le cartable....... mais finalement je l'ai appelé pour avoir des détails et avec mon amie agent de voyage nous avons informé les autres voyageurs de la situation. Sunwing devrait me donner un voyage gratos pour ma BA hihi

McMcMontreal nous n'avons pas perdu de temps à l'aéroport nous avons été informé le matin et avons profitez de notre chambre, plage et hotel et nouveaux amis toutes la journée :) aucun désagrément à part pour 10 minutes afin de réorganiser nos gens à montreal pour s'occuper du chien 

Je trouve que le 150$ par personne était un beau bonus 

@Scwizie 

bien content pour vous que vous ayez pu profiter de votre séjour plus longtemps car vous , vous étiez dans le sud !!!!

Mais ceux qui étaient à Montréal , eux on perdu leurs temps à l'aéroport vraiment pas drôle !!

que ce soit à Holguin où à Montréal , une chose est prouvé c'est que Sunwing n'informe pas ses clients !!  Même pas capable d'afficher dans le cartable comme ça devrait se faire , pas fort là........!!!!

Un rabais de $150 pour 16 hrs d'attente  et des obligations pour pouvoir se servir de ce crédit , JAMAIS ....!!!!!!

Puis je décider moi même de mes vacances et quand  je veux voyager !!!!

McMcMontréal 

$150 par personne un beau bonus !!!  Faut dire un crédit de $150 !!! Utilisable en dedans d'un an et autres conditions !!!

Même les cartes cadeaux de magasins et de centre d!'acahats maintenant n'ont plus de date de péremption et de conditions  mais pour les compagnies d'aviation faut faire une exception et imposer des conditions !!!! Pourquoi ???

Vous avez accepter le crédit de $150 et les conditions tant mieux :-))  

pour ceux qui attendaient à l'aéroport  , disons que le crédit de$150 équivaut à moins que le salaire minimum !!!! :-).          

je suis sur que la plupart des gens gagnent plus cher que ça pour pouvoir se permettre de voyager :-) !!

McMcMontréal 

McMcMontreal d'accord pour le départ et ca je l,ai dit dans d'autre post je n'aurais pas réagie pareil et pas accepté ! 

comme vous le savez j'ai été retardé de 15 hrs mon départ , une chance je l'ai su la veille donc je me suis rendu qu'en fin d'après midi à PET , moi j'ai payé mon voyage 625 $ et Sunwing me donne un dédommagement de 150 $ admettons que j'aurais refusé et que j'aurais été plus loin dans ma démarche contre eux , quel aurait été mon argument pour contester ??? pas certain que le juge m'aurait donné plus etk c'est mon oinion :)

playacana :)

L an passé. J avais reserve avec suwing au bucanero pis je m avais enregistré a la garanti baisse de prix 

mais le bucanero a ete demolie a caise de l ouragan sandy alors transferé au club amigo j avais le choix d accepter ou un remboursement complet j ai accepter le changement et il on aussi transferé ma demande de garanti de prix le corales a baissé et j ai eu un beau cheque de 500$ soit 100$ par personne 

alors pas si pire sunwing  

playacana, la grande "tristesse" dans tout ça, c'est que tu es obligé d'acheter un autre voyage.  Et de débourser encore plusieurs centaines de $, pour ne pas dire plus!!!!

Ils ne sont pas fous, ces grossistes.  En remettant un crédit, ils savent que les gens vont vouloir l'utiliser et faire quoi????  Acheter un autre voyage.

Ceux qui ne peuvent pas le faire, perdent ce crédit.  Avant, ils remettaient un chèque.  À présent????

tu as raison c,est bien évident qu'ils veuillent qu'on achète un autre voyage hihi mais je leur laisserai pas compte sur moi winksmiley

playacana :)

De toute façon lorsque l'on est maniaque comme nous de voyage, c'est évident que l'on va en racheter un autre d'ici un an surtout avec un beau $150 de crédit. LOL

Ca m'a pris une semaine et le 150$ était déjà appliqué sur mon prochain voyage. Là j'ai encore 4 bons de 50$ que j'ai reçus par courriel de Sunwing. Souvent je n'arrive pas à tous les utiliser parce que là aussi il faut acheter 45 jours avant le départ et des fois j'achète 2-3 semaines avant mon départ.

$50 pour 2 personnes ne vaut pas vraiment la peine de se casser la tête à acheter 45 jours avant le départ mais $150 c'est différent.

commenter
Répondre