Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Souliers de voyages #1 pour femmes!!!

Un vidéo sur les souliers de voyages numéro 1 pour le confort... 

https://www.youtube.com/watch?v=rPIvV_wlr3M

bon, un peu d'humour ça fait pas de tort! 

lollollol.....OMG trop drôle pas pour eux mais mon doux.....leur pauvre chevillle...

Outch !!!!!!!! Pauvre elle ... c'est pour celà que je ne porte pas de talon très haut .. hi hi

c'est carrément une torture! drôle oui, mais d'un autre côté, j'ai mal pour elles... 

Imaginez vous dans le sud avec ces souliers et tout le pavé qu'il y a partout !!!!!

Pauvres filles ......Merci pour ces vidéos

hi hi crampee a matin !!!   merci

je me verrais avec ca au catalonia royal tulm dans le sentier hi hi

lolita

on a rit aux larmes en voyant la fille en jaune tomber dans les marches et de faire ramasser par l'espèce de pendule quelques secondes plus tard... 

Trop drôle, merci de partager.   Je préfère mes flips flop !!!

Très drôle ce vidéo, je vois des filles qui voyage avec des talons très hauts dans les aéroports, j'ai déjà attentu 10 heures dans un aéroport donc j'ai toujours des souliers confortables et très beaux quand même. Quand tu as de la misère a marcher avec tes souliers c'est loins d'être beau a regarder. 

Merci, j'ai bien ri, et comme fripouille écrit, vive les flips flop surtout dans le sud. Mais pauvres filles je compatis avec leurs pieds.

Je suis tellement crampée, ça pas de bon sens hihihi !!!

je dois avouer que c'est pas vraiment la place pour mettre ce genre de vidéo!!! mais bon, ça fait changement :-) 

Toutes mes excuses VAR...  je ne recommencerai plus!

Crampée.  Mon mari a coté de moi se demande ce que j.ai a rire comme une folle

Ok ca a matin ca fait du bien j'en pleure :) vraiment drole! MERCI!!!

Trop drole! ca fait ma journée merci

commenter