Découragé!

nous repartons pour 2 semainesla derniere semaine de novembre et la premiere de décembre et les prix mes amis sont assez ridicules rien a voir avec les années précédentes,voici mes choix:

Riu Palace Mexico:$2650 Ayoye!

Sunset at the Palms:$2450

Royalton cayo santa maria:$2211,ça vaut pas ça!

Riu Palace Mexico:$2321? c'est ça un bon prix???

j'espere que ça va baisser parce que présentement on est bien découragé...

a suivre  je vais faire mon résumé ainsi qu'un MÉGA Diaporama de mes vacances a Negril au Grand Lido aujourd'hui

Effectivement les prix son élevés cette année. Je cherchais pour mon voyage de Mars depuis plusieurs mois et je viens de le trouver, mais les prix demeurent un peu plus élevés que dans les dernières années. En espérant que tu trouveras la perle rare.

Bonne recherche.

riu palace Tropical bay a negril 2650$

merci baja777

Je te comprends je suis très découragée aussi moi qui a toujours été à Cuba, je décide cette année de partir début décembre car je veux aller au Mexique à bon prix et je ne trouve rien.... Découragée :-(

c'est certain que le Royalton cayo santa maria me tente énormément mais 2 semaines la bas ya rien a faire a cayo santa maria ,apres 7 sejours de 2 semaines j'ai vu ce qu'il y avait a voir dans ce coin,l'idée d'être pogné 2 semaines a l'hotel ne m'enchante pas du tout...j'aime bien sortir des resorts,la mer est tres belle et quoi d'autre...

on  continue de regarder tout ça,je reviens de la jamaique et je fredonne encore toutes les chansons que nous avones eu droit pendant notre séjour et mon coeur est encore labas...

Bonjour Pelicano,

Le Royalton je sais que vous aimerez, ça je n'au aucun doute. Ma préoccupation est la nourriture. On y mange très bien mais je m'interroge: 2 semaines c'est beaucoup sachant que le choix des plats est assez répétitif. 

Et pour les prix, je n'ai jamais trouvé de supers deals dans des 5 étoiles après le 15 novembre. Mais les prix baisseraont peut-être un peu 2 semaines avant le départ.

Bonne recherche !

on peut aller manger au pueblo  aux resto a la carte pour 10$ ou on a pas comme inclusion ces resto justement,la bouffw je sais a quoi m,attendre c'est d'avoir RIEN a faire la bas 7 fois 2 semaines a cette destination j'ai fait le tour

Grand Bahia Principe Romana 5 *

De mtl, 22 nov pour 14 jours,  1418 $ en suite jr ( west jet )

( comparativement à 1038 $ pour une semaine )

De mtl, 25 nov, pour 14 jours, 1559 $ en suite jr royal golden ( transat )

Je ne connais pas l'hôtel ..Ca tu de l'allure ca ?

voulez vous rire de moi en me suggérant le bahia romana? si il il a un hotel que j,ai toujours descendu c'est bien lui le fond vaseux et mer brune non merci

pas dans vos choix mais le Riu Palace Macao comme ca vous pourrez l'essayer avant moi :) les prix sont en bas de ce que vous avez nommé 

on dirait que je suis blasé de punta cana j,ai fait les plus beaux hotels et on dirait que j'ai pas le gout d'y retourner tout de suite

La mer au Bahia à la Romana est pres d'une rivière et l'eau n'est pas belle

wink  Si c'est un prix que vous magasinez, comme vous dites parfois, Pelicano, j'ai LE Deal pour vous, le Don Lino à Holguin, 23 novembre, 14 jours, vols directs Canjet, 877$. 

meric je vais passer imoi lol

C'est vrai que les prix sont élevés cette année.Moi je regarde présentement pour retourner au Barcelo Bavaro palace deluxe a  Punta Cana,un départ du 05 ou 06 décembre,c'Est trop chere pour l'instant.je vais attendre et je me croise les doigts que les prix vont baisser.

Et tu a raison soleil1968,le Riu palace macao ou le riu palace bavaro sont a plus ou moins 2100.00 pour 2 semaines pour les dates que pelicano regarde.ca peut etre une option si le reste ne baisse pas.

Y a pas d'ouragan...  donc...

Dommage, tu as manqué le deal du privilege aluxes: 50% sur la suite de luxe. Pour les départ de novembre et décembre... 

Tu es membre de leur page facebook ? 

@cubata

oui et pour mes dates je viens de trouver quelque chose dans le coin de 1600 pour 2 semaines...

oui je suis membre de leur page facebook mes seuls amis facebook ainsi que Enrique du Privilege aluxes 

Tu as trouvé quoi Pélicano.....Dis moi ce que tu cherches en prioirité...je fouine souvent...si jamais je vois kk chose. Budget max ? et dates précises ?

BenvieBoo

Pelicano, avez-vous pensé à Ixtapa ou Puerto Vallarta? Vous qui aimez sortir de l'hôtel, vous serez bien servi à ces deux destinations.

Pour le 18 mars 2014  A Holguin hôtel Brisas à $1645. pour 2 semaines.  Pour ceux qui cherche un bon prix .

Je crois qu'il faut vérifier  les prix à 5à 6 semaines avant un départ  cette année.   C'est ce qui est arrivé pour mon voyage au mexique en novembre et je vais faire de mème pour  janvier 2014.   Les réservez tôt ne sont pas à bon prix.  Je viens de vérifier et Holguin  pour mars 2014 et les prix sont bien comme l'an passé.  Le mexique part contre est vraiment hors prix.

hihi Pelicano non pentoute je ne ris pas de toi. J'ai bien spécifié que je ne connaissais pas l'hôtel ! J'ai été sur un site où ils affichent les prix sous forme de grille selon les dates et lieux, et j'ai juste regardé le 5 * le moins cher cheeky

pas de problemes orchidee merci quand même

Je regarde pour Holguin à Noël pour ma part, constamment, on verra si ça baisse dans mes prix!

J'ai jamais rien vu de bon sauf en dernière minute anyway...

Oui c tres cher cette année mais j reservé a 1250$ depart de qc le 22 dec au memories paraisio azul beach resort a santa maria et depuis il est  1475$

oufff c 'est quand meme dispendieux pour le Memories... j'y étais en janvier dernier... et je ne dépasserais pas 900$... mais vous êtes dans le temps de Noël....

C cela mon probleme je peux seulement y aller dans ces dates là...

Pareil pour moi, je n'ai pas le choix de mes dates de vacances, juste durant les périodes les plus chères

j'ai regardé souvent pour le Sunset at the palm et même hors saison il est toujours très cher.....un hôtel que j,aimerais bien visiter!

Oui le Sunset at the Palms est pas mal toujours cher....Moi je l'avais eu à un super prix mais je n'ai aucune idée pourquoi hahaha J'étais tombé dessus en regardant les hôtels de Negril....un par un :)

BenvieBoo

BenvieBoo, est-ce que vous vous souvenez du prix payé??

Pélicano:  avez-vous déjà pensé à L'Île de San-andrès?? je suis certaine que ce serait le genre de voyage que vous apprécieriez...lorsque je suis arrivée sur Isla Mujres...ça m'a fait penser un peu à San-Andrès!  on peut également se promener en kart de golf....cependant je ne crois que cette destination est disponible en novembre

en tout cas, peut importe l,endroit que vous choisirez...je vous souhaite de belles vacances

J'avais payé 1000$ approx mi décembre 2011 pour une semaine....Je ne l'ai plus revu à ce prix...sinon c'était proche mais avec escales. Moi j'avais eu un vol direct avec West Jet

BenvieBoo

Je cherche un tout inclus dans le sud 4* ou plus, départ le 7 mars. Mes critères sont belle plage, assez grand site, région animée (près d’une ville) pour environ 1200$. Avez-vous des suggestions? J’aurais aimé Riviera maya ou Cancun, mais c’est cher!!

@ Josie    Woh!   un 4 étoiles ou plus  en plein coeur de l'achalandage  (7 Mars )  et tout vos pré-requis?    A $1200. c'est un peu trop demandé je pense.  Pour ce prix  visez plutôt un 3 étoiles. 

Ok, je comprends. Je ne savais pas que ma date etait si pire que ça. J'irais jusqu'à 1350$ s'il le faut. 

Les 2 voyages tout inclus que fait, je les ai payé environ 1250$ pour 4* en février et présentement ils sont à 1593$ et 1547$ pour fevrier et environ le même  prix pour mars.

@Josie, à part à Varadéro, je ne vois pas...

Merci electrified

@josianedufresne,   Je me reprends si vous cherchez un voyage pour une semaine le  7  mars , il y a de l'espoir en attendant de voir les prix en janvier.  C'est certain que Cuba ,les chances sont bonnes pour un forfait à $1200. pour une semaine.   et mème ailleurs.  J'ai mal lu votre texte plus haut il me semblait avoir  lu  pour 2 semaines.   Excusez-moi.   Je vais à Holguin pour 2 semaines seulement le 18 mars les forfaits sont plus abordables à cette période.   J'ai payé  $1645. 

commenter
Répondre