Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Qui part le 19 oct de montréal

Peut être que nous aurons la chance de rencontrer des forumeurs cette fois .Nous somes avec Air-Transat destination Holguin cuba et vous ??

 

Hola Gae
Commet tu vas? ta pression va mieux?
Tu vas à quel hôtel cette fois?

Hola amiga Marief.

Oui ça commence a ce stabiliser avec les médication qui n'est pas encore stable.

Et maintenat mon ti-nounours lui aussi fait de la haute presion grrrr mautadine de vieillesse.

Nous  allons a Holguin au Paradisus Rio de Oro,qui sembles bien comme hôtel.

Nous alons coucher a Montréal  la veille,pour être plus proche et repos avant .

Vous  autre ça vas ?Je  vous souhaites une bien belle  fête d'actions dew grace.Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

 

Nous c'est un départ avec Westjet pour le Catalonia Royal Tulum.

Bon voyage

Bon voyage sourie.

Profitez en bien

bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

nous ont part le 18 oct pour le barcelo bavaro beach avec air transat

Nous le 17 d'ottawa pour le Catalonia royal Tulum aussi ont y rencontrera peut être "souris" du forum :)

hola peanutpup.

passez de bien belle vacances .

Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

Bon voyage christ688.

Profitez en bien

Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

Oops "sourie" Et non souris :)

hihihihiihisouris

 

on part le 20 au luna mares

 

 

 

Nous partons le 20 oct pour le Catalonia Playa Maroma

et nous prévoyons allés a Playa Del Carmen

@laurentides, nous planifions une rencontre amicale au Los Tabernacos avec Benvieboo Et comme je lit ont est plusieurs qui seront a Riviera Maya en meme temps.... Ca serait l'fun qu'ont se rencontrent plusieurs si je me trompe ont pensais le mardi ou mercredi ? Qu'en pensez vous?

Une rencontre au Los Tabernacos le mardi  22 octobre pourrait être intéressante. Ce soir là, il y a un match du Canadien

@Sourie c'est en plein ca lol la date a cause du match l'ambiance devrait être super! J'ai envoyer message a Benvieboo Et Laurentides aussi!

@Peanutpup

je serais tres contente de vous rencontrez avec mon conjoint

Sourie ,Benvieboo et toi Peanutpup  le mardi  22 oct

Dites moi l'heure  et nous y serons  avec plaisir

laurentides

Les soirs de hockey et de football de la NFL, il y a du monde et de l'ambiance, faut pas arriver trop tard (le match du mardi 22, Oilers vs Canadiens, commence à 19h30 mais à 18h30 heure de Cancun). Si vous voulez être plus tranquilles, le mercredi 23, il n'y a ni match du Canadien, ni des Maple Leafs, ni des Canucks, ni football de la NFL. Bon voyage. :)

 

Merci iMoi Peut être une meilleure idee ;)

Vous me confirmerai le jour ,la date et l'heure

merci

hola laurentides

Bien bele et bonne vacances .

Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

@Gae1949

Merci c'est apprécié

Laurentides

Bonne vacance lucgig10.

Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

Nous partons le18 oct pour le grand lindo Jamaica 

Bon voyage melnette.

Passez de bien belle et bonne vacances.

Gros bisous &gros calins , le tout amicalement.gae y ti-nounours.

chanceuse melnette, bon voyage

@gae1949 gros merci :)espèrent bien faire la rencontre de BenvieBoo, Sourie et Laurentides au Los Tabernacos....

@gae1949 Bonne vacances à vous aussi :) que le soleil et la chaleur soit au rendez vous!

 

Nous, le 17 , pour Lisbonne, Portugal

@Gae1949 et ti-nounours

bonne vacance a vous deux

En vancance la pression baisse vous allez en profité au maximum  laurentides

Bonnes vacances a vous tous qui parté dans quelques jours

laurentides

Gae1949...je pars le 19 octobre pour le RIU Palace Mexico....décollage à 9 am...toi ? Quelle heure ?

@Laurentides, Peanutpup et Sourie.....J'avais effectivement suggéré la date du 22 oct à Peanutpup pour profiter de la soirée du hockey....donc pour nous c'est Vendu...nous y serons....Quelle heure approx ? Est-ce ok pour tous ?

BenvieBoo

Hola BenvieBoo.

Nous partons a 11:55 hrs,triste vous parter avant nous.

Faite un bien beau  et bon voyage et au plaisirs de ce reparler .

Gros bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

Oui Laurentides et moi ont est confirmer 6:30 le 22 ont a échanger nos courriels privé sur FB amis du forum.....je crois que Sourie sera des nôtres aussi:)

Je t'Ai écrit aussi sur ton courriel donc tu auras mon adresse.

BenvieBoo

commenter
Répondre