Peut être que nous aurons la chance de rencontrer des forumeurs cette fois .Nous somes avec Air-Transat destination Holguin cuba et vous ??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Peut être que nous aurons la chance de rencontrer des forumeurs cette fois .Nous somes avec Air-Transat destination Holguin cuba et vous ??
Par marief Le 12 octobre 2013, 21:02
Hola Gae
Commet tu vas? ta pression va mieux?
Tu vas à quel hôtel cette fois?
1 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 13 octobre 2013, 16:23
Hola amiga Marief.
Oui ça commence a ce stabiliser avec les médication qui n'est pas encore stable.
Et maintenat mon ti-nounours lui aussi fait de la haute presion grrrr mautadine de vieillesse.
Nous allons a Holguin au Paradisus Rio de Oro,qui sembles bien comme hôtel.
Nous alons coucher a Montréal la veille,pour être plus proche et repos avant .
Vous autre ça vas ?Je vous souhaites une bien belle fête d'actions dew grace.Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours
0 réponse
Répondre
Par sourie Le 13 octobre 2013, 07:32
Nous c'est un départ avec Westjet pour le Catalonia Royal Tulum.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 13 octobre 2013, 16:24
Bon voyage sourie.
Profitez en bien
bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 13 octobre 2013, 11:18
nous ont part le 18 oct pour le barcelo bavaro beach avec air transat
2 réponses
Répondre
Par peanutpup Le 13 octobre 2013, 11:47
Nous le 17 d'ottawa pour le Catalonia royal Tulum aussi ont y rencontrera peut être "souris" du forum :)
1 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 13 octobre 2013, 16:26
hola peanutpup.
passez de bien belle vacances .
Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours
0 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 13 octobre 2013, 16:25
Bon voyage christ688.
Profitez en bien
Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 13 octobre 2013, 11:52
Oops "sourie" Et non souris :)
1 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 13 octobre 2013, 16:27
hihihihiihisouris
0 réponse
Répondre
Par lucgig10 Le 13 octobre 2013, 11:55
on part le 20 au luna mares
2 réponses
Répondre
Par laurentides Le 13 octobre 2013, 12:23
Nous partons le 20 oct pour le Catalonia Playa Maroma
et nous prévoyons allés a Playa Del Carmen
2 réponses
Répondre
Par peanutpup Le 13 octobre 2013, 12:38
@laurentides, nous planifions une rencontre amicale au Los Tabernacos avec Benvieboo Et comme je lit ont est plusieurs qui seront a Riviera Maya en meme temps.... Ca serait l'fun qu'ont se rencontrent plusieurs si je me trompe ont pensais le mardi ou mercredi ? Qu'en pensez vous?
2 réponses
Répondre
Par sourie Le 13 octobre 2013, 13:31
Une rencontre au Los Tabernacos le mardi 22 octobre pourrait être intéressante. Ce soir là, il y a un match du Canadien
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 13 octobre 2013, 13:35
@Sourie c'est en plein ca lol la date a cause du match l'ambiance devrait être super! J'ai envoyer message a Benvieboo Et Laurentides aussi!
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 13 octobre 2013, 17:42
@Peanutpup
je serais tres contente de vous rencontrez avec mon conjoint
Sourie ,Benvieboo et toi Peanutpup le mardi 22 oct
Dites moi l'heure et nous y serons avec plaisir
laurentides
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 13 octobre 2013, 13:40
Les soirs de hockey et de football de la NFL, il y a du monde et de l'ambiance, faut pas arriver trop tard (le match du mardi 22, Oilers vs Canadiens, commence à 19h30 mais à 18h30 heure de Cancun). Si vous voulez être plus tranquilles, le mercredi 23, il n'y a ni match du Canadien, ni des Maple Leafs, ni des Canucks, ni football de la NFL. Bon voyage. :)
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 13 octobre 2013, 13:46
Merci iMoi Peut être une meilleure idee ;)
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 13 octobre 2013, 17:44
Vous me confirmerai le jour ,la date et l'heure
merci
0 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 13 octobre 2013, 16:29
hola laurentides
Bien bele et bonne vacances .
Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 13 octobre 2013, 21:31
@Gae1949
Merci c'est apprécié
Laurentides
0 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 13 octobre 2013, 16:28
Bonne vacance lucgig10.
Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours
0 réponse
Répondre
Par melnette Le 13 octobre 2013, 17:57
Nous partons le18 oct pour le grand lindo Jamaica
1 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 13 octobre 2013, 21:28
Bon voyage melnette.
Passez de bien belle et bonne vacances.
Gros bisous &gros calins , le tout amicalement.gae y ti-nounours.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 octobre 2013, 18:43
chanceuse melnette, bon voyage
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 13 octobre 2013, 22:31
@gae1949 gros merci :)espèrent bien faire la rencontre de BenvieBoo, Sourie et Laurentides au Los Tabernacos....
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 13 octobre 2013, 22:35
@gae1949 Bonne vacances à vous aussi :) que le soleil et la chaleur soit au rendez vous!
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 14 octobre 2013, 00:29
Nous, le 17 , pour Lisbonne, Portugal
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 14 octobre 2013, 11:14
@Gae1949 et ti-nounours
bonne vacance a vous deux
En vancance la pression baisse vous allez en profité au maximum laurentides
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 14 octobre 2013, 20:23
Bonnes vacances a vous tous qui parté dans quelques jours
laurentides
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 14 octobre 2013, 20:38
Gae1949...je pars le 19 octobre pour le RIU Palace Mexico....décollage à 9 am...toi ? Quelle heure ?
@Laurentides, Peanutpup et Sourie.....J'avais effectivement suggéré la date du 22 oct à Peanutpup pour profiter de la soirée du hockey....donc pour nous c'est Vendu...nous y serons....Quelle heure approx ? Est-ce ok pour tous ?
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 14 octobre 2013, 21:03
Hola BenvieBoo.
Nous partons a 11:55 hrs,triste vous parter avant nous.
Faite un bien beau et bon voyage et au plaisirs de ce reparler .
Gros bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 14 octobre 2013, 20:45
Oui Laurentides et moi ont est confirmer 6:30 le 22 ont a échanger nos courriels privé sur FB amis du forum.....je crois que Sourie sera des nôtres aussi:)
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 14 octobre 2013, 21:07
Je t'Ai écrit aussi sur ton courriel donc tu auras mon adresse.
BenvieBoo
0 réponse
Répondre