tarif janvier

Bonjour j,aimerais  savoir si les  tarifs  sont actuellement en prix regulier  si vous faite une comparaison avec l,an passé  pour un 2 semaines debut janvier  punta cana  il me semble que c,est dispendieux $$$$$ j'imerais partir  vers le 7 janvier

Il est, selon mon expérience, beaucoup trop tôt pour réserver pour un voyage en janvier. Surtout si vous prévoyez y aller APRÈS la période des Fêtes. Je réserve environ 1 semaine avant mon départ pour ces dates là.

Si vous voulez être là-bas pour le Jour de l'An, là c'est autre chose...

Excusez, je n'avais pas vu que vous vouliez partir vers le 7 janvier...Ma dernière phrase dans mon message précédent est de trop :-)

Pour un deux semaines j'achete toujours beaucoup d'avance et j'ai toujours eu un bien meillleur prix.  Cette annee, achete en fevrier 2013 pour 8 Janvier 2014 Riviera maya, un Dreams 2 semaines paye 1700,00 il est maintenant 3000.00.  Alors il faut s'y prendre tres tres tot pour les 2 semaines dans des 5 etoiles au  4 1/2.  C'est ce que je fais depuis de nombreuses annees.  Nturellement il faut savoir ce qui est un bon prix, et toujours apres le jour de l'an le plus tot, le moins cher et acheter rapidement car ca dure pas trop longtemps.

@rosalinda, vraiment intéressant comme information!

Est-ce qu'il y a de bons prix également pour les voyages d'une semaine? Et c'est seulement pour partir en janvier, ou bien en février aussi? Et tu commences à surveiller les prix au début février?

Merci rosalinda du conseil....

je fais moi aussi des 2 semaines et c'est pas en dernières minutes les meilleurs prix. Faut se prendre d'avance.

Rosalinda comment fais-tu pour avoir le prix presque un an d'avance? Car lorsqu'on débute nos recherches les prix sont pas disponibles autant d'avance.

castille,

je regarde sur VAr et certains Tour Operateur annoncent leurs prix tres tot.  Tu  fait des recherches avec tes dates a chaque jour et tu auras des surprises.

Elektra,

Pour une semaine tu fait tes valises et tu achetes pas avant 2 semaines ou meme 4 ou 5 jours avant le depart.  Naturellement si tu n'as pas un choix que tu desires.

Ils ont deja des bons prix pour la fin de mai et Juin  sur Var. Allez voir.

Rosalinda

As-tu regardé le Palladium palace à 2169$ c'est un prix très très bien pour cet hotel en 2semaines

Je suis d'accord avec Rosalinda, nous achetons toujours longtemps d'avance et nous avons toujours eu des meilleurs prix. Notre dernier voyage, bien que dans la saison des pluies, nous avons payé environ 400$ de moins que d'avoir acheté en dernière minute (et ce même en changeant d'hotel!). Lorsque vous trouvez le prix qui vous plait sauter sur l'occasion!

Moi, avec les années je trouve que les réservez tot nous offrent les meilleurs prix.  Si vous ne voulez pas prendre un réservez tot, vérifiez votre prix environ 6 semaines avant votre date de départ après, ça a tendence a augmenter.  Souvent les dernières minutes sont aussi cher que les réservez tot.

Cette année j'ai réservé le 31 aout un départ pour mars 2014 et aujourd'hui, j'ai pesé sur le piton pour juillet 2014 et j'ai eu un super deal pour les vacances de la construction! cool

quel est ton super rabais annie , si ce n'est pas trop indiscret

J'ai réservé le 29 août 2013 un départ pour le lendemain 30 août, Durée 8 jours complets, prix payé en occ. simple: 514,37$.

Si je réservais là maintenant pour la même date, même endroit, je paierais 937$. En basse saison en dernière minute il y a de belles occasions.

En hautes saisons (dans le Temps des Fêtes ou en plein été) c'est plus rare.

34 voyages depuis janvier 2011.

J'ai réservé le 29 août 2013 un départ pour le lendemain 30 août, Durée 8 jours complets, prix payé en occ. simple: 514,37$.

Si je réservais là maintenant pour la même date, même endroit, je paierais 937$. En basse saison en dernière minute il y a de belles occasions.

En hautes saisons (dans le Temps des Fêtes ou en plein été) c'est plus rare.

34 voyages depuis janvier 2011.

commenter
Répondre