Vous vous avez mis un doigt dans l`oeil!!!!!

Je pense que sa valait la peine que je donne l`heure juste au sujet de l`hotel Tucan

La madame a qui a écrit ce texte a dit la pure vérité eh oui mes chers dames

pourquoi je le sais ben j`y étais et je ne suis pas seule, et je crois que vous ne lisez pas beaucoup les journaux car il y avait un article sur cette accident. Voilà avant de dire des méchancetés informez-vous et  arrêtez dont de commerer sur des choses de mêm.

Jespère que tout ceux qui en sont au courant et sont sur forum vont se manifester.

Janine, Louise, Gazette, Armande, et tornado maintenant, pauvre type!

alors pourquoi pas avoir mis le lien  justement de cet article!!! laugh

Sur TA on peut voir des singes hurleurs sur le balcon du Tucan...

Pour ce qui est de l'article de journal, j'ai rien trouvé...faudrait, comme le dit buibel1 avoir le lien del,article ou dans quel journal ça a été publié...

Photo# 913 sur TA...il s'agit bien du Iberostar Tucan?

Moi non plus je n'ai rien trouvé qui parlait d'une telle histoire.

mieux vaut avoir le doigt dans l'oeil que dans le .....

meme si je sais pas de quoi vous parlez   mettons que ca attire une réplique pas rapport   mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn soir je suis parti     lolll

C'est le Ibérostar Tukan? Je pensais que c'était le Tukan sur la 5ième avenue indecision

Continuez, je vais chercher du pop-corn, Occupation Double est fini et je me cherchais une saga passionnante cheeky

Crampée Verglas. 

Suite demain, même poste, même heure wink

Crampée moi aussi !  smiley

J'appuies Armande, Janine et compagnie.  J'étais à cet hôtel il y a 2 semaines.  Des singes ont envahit mon balcon et me lançaient des bananes.  Je tentais des éviter, mais c'est rapide c'est petites bêtes là....  Résultats: fracture du crâne et mon nez cassé.  Le pire dans tout ça, j'étais coincé sur mon balcon, car après avoir été agressé, les singes sont entrés dans ma chambre et mon embarrer dehors.  blush  

he bonne,vous me faites rire

Fracture du crâne et nez cassé ? indecision Les bananes étaient pas mûres ?

C'est comme dans le film : Une nuit au musée.... Le ti singe se promenait avec les clés et embarrait le gars.....

Coudonc mes voyages sont plates en titi, m'aller prendre un café à Baie Comeau.

On pourra pas dire qu'il n'y a pas de singes sur les balcons !!

àvoir 

les gens les nourrissent !!

ragarder sur le balcon voisin  aussi !:-)

http://youtu.be/batQt0oF_yM

McMcMontréal 

Y'a pas à dire, c'est la version mexicaine de la Planète des Singes!

Je lisais à nouveau mon histoire et je me rends compte que j'ai fait plusieurs fautes d'orthographes...  Au moins, je suis en sécurité chez moi wink

Bipolarité....tripolarité...quadrupolarité ouffff

Et bien moi, malgré toutes les histoires, je crois dans la peur que gazette éprouve pour les singes.  Et même malgré sa peur, je suis certaine qu'elle ira prendre des photos... de loin bien sur...., d'ailleurs il y en a plein dans les résumés du IBerostar Tucan Quetzal.  Je crois aussi que sa peur lui faire croire n'importe quoi.sad

animal0003.gif

commenter
Répondre