Forum | Voyages à Rabais®

Cupidon en voyage!

Général

Je suis curieuse est-ce que certains couples de forumeurs se sont connus sur une belle plage entre 2 plamiers? Je ne vais pas en voyage solo pour trouver l'âme soeur mais je vais garder l'esprit ouvert au cas où je croiserais un gentil célibataire hihihi

Je ne veux surtout pas, je répète, mais surtout pas, partir de débat, mais l'an passé j'ai rencontré une Québécoise et son mari cubain. Ils sont mariés depuis 14 ans et se sont connus lors du 1er voyage de la femme à Varadero ! Ils habitent Montréal et ont deux enfants.

Alors, on sait pas quand ni où ça peut nous "tomber dessus";-))

Et oui, je sais qu'il y en a pour qui ça mal viré. 

Cupidon, il a eu sa chance il y a 25 ans, et plus, ça m'a donné deux beaux fils dont je suis très fier, aucun regrets, mais il a tout de même mal visé pour l'âme soeur, à la fin. Maintenant, je me fie plus à Éros, comme Suzie, dans les anonnces de cellulaire Videotron, YOLO, You Only Live Once.  :)

Je te le souhaites, ma fille a rencontré son copain dans l'ouest canadien,  ou elle y travaillait et lui en vacances, pourtant tous les 2 sont de la région de Montréal!

Ben oui, je me suis fait voler mon mari.  Donc, il y a une fille qui a trouvé son cupidon en 1999 sur les plages de la République Dominicaine.  Ils sont toujours ensemble et semblent heureux !  On ne sait jamais ce que la vie nous réserve !

Certain que c'est possible !  une collègue à moi était en vacances avec sa mère, elle y a rencontré son conjoint qui lui était en "voyage de gars".     Toujours ensemble 5 ans plus tard !   ; )

Fripouille tu t.'es fait voler ton mari en voyage????? oufffff

Pis ils sont encore ensemble.  Il a quitté sa job pour aller vivre près de QC.

Je te dis que je check monsieur Fripouille !!! hi hi hi

J'aimerais bien ça que ça m'arrive mais avec un célibataire ;-) Mon père a rencontré sa blonde lors d'un voyage et ça fait plusieurs années qu'ils sont ensemble.

J ai recontré celui qui allait être mon mari en 1996 à Sosua,  bientôt 18 ans que nous sommes ensemblesmiley

Lappy

hi hi fripouille.  Tiens le en laisse pis va pas en République!

hihi J'ai eu l'image de Monsieur Fripouille en laisse loll

Merci de partager vos histoires!!!!! :)

J'ai connu mon mari ( mariés depuis 2 ans et demi, ca fait 12 ans et demi qu'on est emsembles et deux beaux gars ) sur une plage ! Coup de foudre !!!

Par contre y'avait pas de palmiers hihi Y'avait un feu de St-Jean cheeky

j'AI RENCONTRÉ LE MIEN IL Y A 29 ANS LE SOIR DE LAS sT-vALENTIN SUR UNE PISTE DE SKI A bROMON.  eST-CE QUE CA COMPTE?

haha oui ça compte lilysue :-))

Un chum à mon mari a connu sa douce au Club Amigo il y a deux ans , une québécoise et il demeure ensemble depuis 1 ans et c'est le grand amour! Bye

Civie

Certain que ça compte lilysue !!! C'est ça que je voulais dire quand je disais: On sais pas quand, ni où ça peut "nous tomber dessus"...:-))

Sutout sur une piste de ski, là ça peut nous tomber dessussmiley

Du ski accrobatique, ou du ski de fond ? :-))

en fait pour être plus précise, la première rencontre s'Est faite dans la roulotte "VIP" il s'occupait des relations publiques pour Ski Bromont et j'y étais allée avec une amie et son chum qui était animateur a CKOI et il faisait l'animation de cette soirée de St-Valentin.  Ensuite on a fait du ski

Moi, j'ai perdu le mien durant un voyage qu'il faisait avec sa mère en France, pendant que je déménageais de Rimouski à Québec.

Ils sont encore ensemble depuis 1987 et elle a voulu le marier il y a quelques années.  Lui, c'est son 3e mariage !!!!  De la région de Québec comme lui, ils vivent 6 mois par année en Floride, à présent.

Effectivement, on ne sait jamais ce qui va nous tomber dessus !

Moimessouliers: acrobatique hi hi

rencontrer mon chum dans un club et j etais pas celibataire lui oui  onnnnnnnnn !!! t a pas le coup d foudre pour rien ! si t a coup de foudre c est qui a avait pu grand chose entre vous  ou  nous . quand te en amour tu regarde pas ailleurs ! :)

lolita

Oufffffff des moins belles histoires tout de même plate pour ceux qui ont perdu au change :( en espérant tout de même que ça soit pour le mieux pour vous au final!!! :)

lilysue !!!  ou de l apres ski

Une de mes amies a rencontré son deuxième mari, un québécois, lors d'un voyage à Punta Cana.

Ils se sont revus ensuite au Québec et ça a duré cinq ans mais ils ne sont plus ensemble.

Mais elle dit que c'était très romantique comme rencontre à cause du climat chaud, des palmiers et tout et de l'ambiance de fête.

et bien les filles celibataires je vous en souhaites un Cupidon en voyage ! ou ici :)

J'ai rencontré mon mari à Cuba il y a 2 ans. J'ai mis un chum au pied du mur au retour d'un voyage de 2 semaines en Europe en juin 2006..... il avait rencontré quelqu'un dans notre groupe de voyage organisé ben il est parti avec ;-) avec le recul, good pour moi!

Merci Soleil1968 ;-)))

commenter
Répondre