Forum | Voyages à Rabais®

Mme

Je pars  pour samana dimanche pour le El Portillo et j' ai reçu un appel de VAR pour me dire que j' aurais 3 nuits au cayacoa et 4 nuits au el portillo dû à du surbooking.. Je pouvais accepter ou annuler complètement mon voyage. Avez-vous déja vecu quelques chose de semblable???

bizarre....mon titre était RELOCALISATION

non pis en une semaine, j'aurais demander d'être relocalisé à un seul endroit, donc à El Portillo! en 2 semaines ça ne m'aurait pas déranger!

En tout cas, la bonne chose, c'est que vous verrez les 2 endroits!

Bonnes Vacances.cool

je me suis mal exprimé, j' avais réservé le El portillo, on m' impose le cayacoa pour les 3 premières nuits

Cé drôle mais moi je vois ça positivement. Vous allez découvrir deux hôtels....Vous n'avez qu'à pas trop défaire les valises (je veux dire ne pas tout sortir qui n'est pas si nécessaire) et vous allez vivre deux trips....Vous ne perdrez quand même pas trop de temps.........Moi j'accepterais :)

BenvieBoo

N.B Vous demanderez un petit dédommagement au pire

Je ne connais pas la région mais, est-ce que la distance est grande entre ces 2 complexes?  Si oui, ça me déplairait royalement....  Changer d'hôtel, quand on y est 2 semaines, c'est correct, je l'ai déjà fait, mais pour une semaine!!!!

40 minutes entre les 2, je le prends positivent finalement, je vais voir les 2 complexes

Air Canada m' offre aussi 150$ de dédommagement

Moi, je serais déçu, 1 semaine c'est d?jà trop court perdre une journée pour déménager, ils ont du front, quel grossiste vous impose cela, en dernière minute et plus

Je vous souhaite de belles vacances, moi je demanderais une compensation pour le trouble

J'ai vécu ça à Riviera Maya il y a plusieurs années mais en l'apprenant une fois sur place. J'ai pas haïs ça, c'était 2-3 hôtels à côté. J'ai même transféré en costume de bain ! Mais notre représentante avait réussi à nous avoir un voyage "gratuit" à prendre dans l'année suivante. ERREUR... ça ne vaut rien. C'est la portion terrestre (hôtel) qui nous est offert gratuitement mais celle-ci est une INFIME partie du coût total d'un voyage. En payant nos billets d'avion seulement, on s'est trouvé à payer le même prix qu'un forfait tout-inclus !!! Si jamais j'ai à revivre cette situation, je leur répondrai: "Non merci, vous pouvez le garder " !!!

Moi aussi, je serais bien déçue malgré la distance.

Il ne faut pas oublier qu'on doit faire nos valises, faire le check-out, attendre le transport, faire le trajet, faire un check-in et défaire nos valises.

Autrement dit, on perd quasiment une journée.

moiyes je dirais oui mais pour un hotel supérieur mais bon

moi aussi je dirais oui pour un hôtel supérieur car beaucoup de trouble pour un hôtel avec une plage pas très belle je crois et qui vaut moins cher aussi que le vôtre.

finalement je vais vivre avec, pas trop le choix....sinon je reste ici!!!

Lors de mon voyage au El portillo voila 4 ans, il y avait du surbooking, l'hotel offrait de changé d'hotel, il nous donnait la possibilitée pour  le Cayo Levantado, tu aurais pu demandé cet hotel ou rien.  Je n'ai pas accepté, nous y étions pour 1 semaine seulement.

Pour 14 jours pas de problème, mais pour 7 jours ! No Way, tu perds une journée complète.

Je change seulement de chambre et je trouve que c'est une perte de temps.

Changer si j'avais seulement une semaine, je n'aimerais vraiment pas.

C'est une demie-journée de perdu.

Peut-être si vous dites non ils s'inclineraient j'imagine qu'ils  s'essaient

#moi je vois cela très négativement 3 jours un endroit et 3 jours un autre endroit  vous allez passer votre semaine dans vos baggages tres dommage pour vous . moi a votre place j'aurais annulé d'autant plus que le el portillo est une coche de plus que le cayacoa . souvent le cayacoa est moins cher est-ce que l'agence vous a dédommagez.

Moi non plus je n'aimerais pas ça. Ils devraient vous offrir la semaine au complet au Cayacoa

Je prendrais la chance de dire non et peut-être ils choisiront une autre victime

moi quand je m'installe je m'installe,je n'aimerais pas ca avoir a refaire mes valises ... 

finalement je suis relocalisé pour tout la semaine au Cayacoa. Vvire dans mes valises tout la semaine et attendre check in check out 2 fois pas intéressant.

Danielle de Voyage à rabais a réglé le tout ce matin à moins de 24h du départ.

Merci pour vos commentaires et à Danielle

Bon voyage et revenez-nous avec de beaux souvenirs de vacances à nous raconter.

Essayer de faire 3 jours a cayo levantado cet hotel est supérieur aux 2 autres bahia et normalement quand il y a un probleme du genre ils nous offrent meilleur que notre produit initial pas inférieur a votre achat 

bonne chance

commenter