Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Bavaro Princess, Punta Cana

Bonjour à toutes et tous,

Déjà de retour d'une semaine à Punta Cana, Bavaro Princess. Le site est grand, les chambres (Bungalow suite) sont grandioses et belles. Nous avons essayé les restos à la carte suivants: steak house, buffet Chopin, japonais, chinois et ils sont excellents. Le buffet Hispaniola au lobby ok. La mer était agité au début de la semaine mais s'améliorait vers la fin de la semaine. Nous étions dix personnes (quatre jeunes enfants et six adultes). Si vous avez des questions, ne vous gênez pas!

Merci et bon retour

Merci Rabais, la chaleur me manque déjà. Pour Dyanne, les suites juniors sont au lobby qui est loin de la plage et la grande piscine. Il y a une petite piscine avec bar à l'extérieur de la piscine. Tu peux prendre un petit tram mais ils ne sont pas très fréquents le jour. Pour l'avoir fait à pied souvent entre la plage et le lobby je dirais 10-15 minutes de marche. Nous avons eu les suites bungalows et c'était excellent, grande chambre avec jaccuzi dans la chambre. Les blocs ont 8 chambres chacune. J'ai quelques adresses courriel si tu en as besoin.

Merci pour l info je sais qu elle sont loin de la plage, mais je me dis que moi quand je quitte pour la plage il est rare que je retourne a ma chambre. 

Ça me fait penser quelques souvenirs les deux fois nous y étions.  Nous avons bcp aimé ce complexe.  Nous avons eu les chambres à un bloc de la plage.  À l'entrée le salon, le frigo avec un distributeur de rhum, du fort installé sur le mur.  On monte 2,3 marches pour le lit et chaque côté du lit soit la salle de bain ou le garde robe.

tican

Nous y serons le 26 nov.et j'ai bien hâte aussi..tican nous en serons à notre 5ieme visite en suite et je n'ai jamais vu de distributeur de rhum...

Bonsoir Ozzy50, nous non plus nous n'avions pas de distributeur mais à part ça la chambre était parfaite. Tu vas adorer encore. Nous le Pescador était fermé.

Bon retour tiloup.
J'ai une soeur qui y sera pour la sixième fois en janvier. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ils ne vont jamais dans les restos à la carte car ils ont peur de ne pas manger aussi bien qu'au buffet. Mon beau-frère est très ',steak'' alors qu'en penses tu? As tu autant aimé les à la carte?

tican comme tu as fait le Bavaro Princess et le Bahia Esmeralda, selon ton appréciation à toi, en trouves tu un supérieur et si oui pour quelles raisons? Merci

Merci tiloup du résumé et bon retour!

Oui j'ai une question: comment faites-vous pour faire un résumé si court et qui va à l'essentiel, moi je ne peux m'empêcher de faire des presque-romans tant ils sont longs, je ne sais pas les raccourcir.... ;-)

Hahaha je vous taquine!

Non, sérieux: sur la plage, y-a-t-il beaucoup de palapas ou bien des places ombragés (comme sous les palmiers) et faut-il se lever tôt pour réserver une place à l'ombre?

Et les restos à la carte, il faut les réserver tôt et tous en même temps?

Merci.

Si je peux me permettre...vous n'avez pas besoin de réservation pour les restos à la carte..pour les palapas il ne sont pas si nombreux et oui il faut être assez tôt pour en avoir ..nous on aime bien l'ombre  sous les palmiers entre la piscine et la plage ..pas achalander et très grand..

Bonjour Diama,

Comme le dit Ozzy50 pour les palapas à la plage il faut arriver tôt le matin pour en avoir, pour la piscine d'enfants il y avait un roulement car les familles vont à la chambre coucher les enfants en pm et ils libèrent les chaises. Le site n'était pas plein et on (grand-parents) arrivait vers 8h le matin et il y avait de la place au deux endroits. Les parents et petits-enfants venaient nous joindre vers 9h. Pas de réservation nécessaire pour les restaurants à la carte, premier arrivé premier servi. Je vous les recommande, ils sont excellents, le filet mignon au Gaucho il fond dans la bouche. Il y a un resto pas inclus Le Licey, nous n'avons pas essayé et le Pescador était fermé. Pour ceux qui y vont, vous aurez un beau voyage

Ouhhhh merci, ça donne le goût d'y être! yes

Pour nous le Chopin est celui que nous avons le moins apprécié...on nous avait donné le *LICEY* ce ne fût pas bien sur toute la ligne..service bouffe etc..je viens de recevoir une confirmation que l'on devrait avoir les chambres que l'on avait demandées...

Bonjour Ozzy50

Tu dis que tu as demandé des chambres?

Puis-je avoir l'adresse utilisée pour qu'ils te répondent et te confirme ton choix? Nous allons à cet hôtel très bientôt! J'aimerais bien réserver un bloc/une chambre au deuxième près de la mer. Lesquelles sont les meilleures?

Merci beaucoup!!!

@marieF

j'aime tous le deux.  Par contre à Esmeralda, les restos ont une coche plus haute surtout deux  buffets avec soirée Gala, les chambres neuves et plus grandes , deux piscines dans cette section avec lobby privé pour prendre un verre,

Bavaro Princess a un resto EL Gaucho avec le steak argentin, wow.  Le vin que nous avons eu était excellent, du Cariñena je pense.  Les GO étaient très fun, j'ai même participé sur la scène un genre de parade de mode avec eux et ils nous ont donné les prix ou cadeaux.  Il faut direça fait au moins 7-8 ans

Je me souviens que Bavaro  Princess a un genre de petite r?serve au milieu avec les cages d'oiseaux, un peu comme un zoo.  On se promenait voir ces oiseaux. 

Le resto Chopin, il y a une petite rivière et un pianiste sur le bateau jouait pendant le souper et il y avait une chanteuse je crois

Ils ont probablement enlevé ce distributeur de rhum, peut il y a eu d'abuse.

Pour Lacalor...je fais mes demandes à...gte-guestservice.bavaro@princess-hotels.com....tu peux l'adresser à Mr. AMALDO RIVERA

Merci beaucoup pour l'info ;)

Merci ozzy50 moi aussi je vais envoyer ma demande.

merci !!!  je dis ca a mon garcon qui y sera le 28 nov  avec sa tite blonde !!

lolita

Merci Tican pour ta répone.
Un merci tardf mais je ne viens pas sur les sites tous les jours étant en vacances en Floride

commenter