Canjet ???

Général

Bonjour,

Je vois de plus en plus de destinations servies par Canjet et j'aimerais savoir comment est-ce voyager avec eux.

Nous sommes habitué de voyager avec Transat (surtout maintenant avec tous les appareils rénovés) y a t'il des écrans pour chaque siège.

Merci

Il n'y pas d'écrans aux sièges, seulement quelques écrans répartis dans l'avion. J'ai voyager avec Canjet une fois et je n'ai rien à redire. Personel très courtois et mes vols ont été à l'heure. Configuration de l'avion 3-3, donc avion plus petit que Transat. Il n'y a pas de première classe. Les repas servis à bord sont correct. C'est pas de la haute gastronomie, mais bon, il ya longtemps que la haute gastronomie ne fait plus partie des classes économiques des compagnies d'avions au Canada. Vous avez votre verre de mousseux au départ et votre ver de vin au repas.

Transat utilise Canjet pour faire des liaisons, où il y a moins de demande et où c'est difficile remplir leurs grosses avions.

Je suis sur que vous allez en avoir qui ont aimé et d'autres qui ont détestés, comme pour toutes les compagnies!

Merci MrB pour votre réponse c'est très apprécié....

Très correct Canjet, partez sans crainte.

Moi aussi c est une premiere avec Can-Jet ...

Merci pour les renseignements...

ce sont des 737-800 (3x3)  exactement comme ceux de Sunwing

pour nous  ce fut toujours ok

repas convenanble et écran  au plafond

services impect

Une chose vraiment importante avec Canjet c'est que si vous avez des amis(es) a Cuba vous pouvez apporter une valise humanitaire de 20kl sans frais. dans mon cas c'est souvent un très gros plus

bernie

Moi j'ai voyagé avec Canjet à quelques reprises et jamais eu de problème. La bouffe était correct aussi. Rien à redire contre Canjet.

commenter
Répondre