Varadero a faire a voir

Général

Bonjour comme cela sera ma première fois a varadero qu'est ce que vous me conseillez de faire ou de voir sans faute 

Le bar calle 62

le resto la grotta del vino ( c'est le fun manger dans une grotte!)

le kikis club : juste pour l'ambiance sur la terrasse le soir et surtout la bonne bouffe!

le bus à deux étages! Pour 5 pesos tu peux embarquer et débarquer ou tu veux. Parfait pour explorer varadero.

si tu aimes les groupes de musique rock le bar the Beatles. Bonne ambiance et bonne musique.

Merci vanille 

Si tu aimes la tranquilité, fais un saut au parc Josone!!! Et petit resto à te conseiller, moins connu que d'autre: Salsa Suarez!!! Et si tu as envie d'un pina colada écoeurant tu vas le trouver en te premenant à Varadero en ville!!!!!

Parc Josone effectivement bien agréable. Manger au resto Le Barracuda en bord de mer face au parc Josone. Le chef est super gentil et on le voit faire la bouffe. Que dire du coucher de soleil en mangeant....

BenvieBoo

Le marché aux puces en ville est ben le fun à visiter. Les gens sont gentils

Voici un site pour les excursions :

http://www.cubavaradero.info/excursions_fr.html

@Monalisa

Merci pour ce lien c'est tres apprécié

Laurentides

allez prendre un verre à la maison Xanadu sur la terrasse où 2ième étage, il y a un bar....vous aurez de très belles vues!

Également la Maison de Al Capone

si vous prenez l'autobus à 2 étage....faites un arrêt à la Cueva Ambrosio (visite d'un crotte) le gars palait français lors de notre visite et pas tellement loin de là, vous aurez le chemin de la Musulmane, petite randonnée en fôret, pour les 2 visites c'était 3 pesos...

Pour le resto KiKi Club, arrivez tôt, si non vous n'aurez pas de place!

j'ai fait plusieurs catamaran et  j'avoue que celui que j'ai fait lors de mon voyage à Varadero à Cayo Blanco...j,ai beaucoup aimé, je ne sais pas si ça changé depuis le temps!

@Buibel1

J'ai fais cette excursion  en catamaran a Varadéro .Super en  2009

Ont prends le catamaran presque en face du mélias las antillas ca se fait a pied .

Laurentides

Parque Jonosone et Calle 62 en soirée

Merci tout le monde je vais regarder cela 

Excursion jeep et visite de la Havane avec spectacle :-)

Est ce vrai que le marche aux puces a changer d'endroit ?

J'ai fait l'excusion d'une journér à Matanzas et Vallée du Yumuri , diner dans une fermette , tour de bateau etc etc.... j'ai adoré , en plus il y avait des enfants avec nous ( 6 / 7 ans ) et ils ont bien appréciés  ! environ 40 $ par personne pour toute une journée c'est très bien !  cool

Le marché aux puces est a la calle 15 bye

Merci 

Salut est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire sur quelle rue est située la musé du rhum, je veux y aller et je ne sais plus sur quelle rue.  J'achète toujours du Legendario et là je suis certaine d'en trouver.

Merci et bonne journée!

Avenida principal, google ! Yes !

http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g147275-d1370679-Reviews-Casa_del_Ron_House_of_Rum-Varadero_Matanzas_Province_Cuba.html

La casa del run est à la calle 63 après lle bar de la calle 62.  Bye

Merci beaucoup!

Juste se promener dans les rues (en arrière) est une excursion, les garages de mécanique auto, les épiceries, les parcs d'enfants, de voir tout ces endroits avec des installations de 40 ans, les patentes fait avec des vieux morceaux comme les bicyclettes, c'est assez mettons surprenant, quand je vais à Cuba je fais toujours provision de lait concentré sucré à 1.25 la canne

Bonne visite

Allez prendre un Bon Pina Colada chez l'habitant cet endroit est juste en face d'un marché aux Puces...Miam Miam!

Photo voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo 'tres bon Pina Colada en ville' partagée par pelicano le Le  4 décembre 2012, 10:15

Allez au Paeque Jonsone vous verrez l'Énorme différence avec la nourriture des Hotels,le Filet Mignon a La Gruta pour 15Cuc est excellent et que dire de sa Langouste,allez au Resto la Fondue c'est super ,les grottes Ambrosio et Saturno,Cayo Blanco un must.Un souper Mémorable maison Xanadu a côté du terrain de Golf.

Allez voir mon diaporama c'est plein de photos de resto

prenez ce lien vous arriverez direct dans les restos

http://voyagesarabais.com/fr/photos/ocean-varadero-el-patriarca-lobby-cote-internet-et-coiffeuse-165159.html#p165128

Bon séjour

C'est là que j'ai bu le meilleur pina colada à vie!!!!!!!!!! Sur les conseils de Pelicano!!! Et en prime on a un bon dessert frais: l'ananas!!!

Ah ben, moi qui adore les Pina coladas, je pars le 28, j'irai sûrement en boire un à votre santé! Savez-vous le prix, et servent-ils de la bière?

Bibitasud

5 CUC et ç le vaut bien!!!!

comme le mentionne cuttiecurly pour 5cuc c'est un pur délice,c'est donné et  en bonus de la bonne musique Cubaine vous ne voudrez plus partir tant qu'on est bien la bas!

Super, merci, je veux y aller!! C'est environ où à Varadero, Pelicano dit en face d'un marché aux puces, mais est-ce sur la 1ere avenue?

Bibitasud

un pina coladas qui est pas mechand non plus celle du parc josone  le restaurant italien du parc est tres bon aussi claude.d

commenter
Répondre