Si tu aimes la tranquilité, fais un saut au parc Josone!!! Et petit resto à te conseiller, moins connu que d'autre: Salsa Suarez!!! Et si tu as envie d'un pina colada écoeurant tu vas le trouver en te premenant à Varadero en ville!!!!!
Parc Josone effectivement bien agréable. Manger au resto Le Barracuda en bord de mer face au parc Josone. Le chef est super gentil et on le voit faire la bouffe. Que dire du coucher de soleil en mangeant....
allez prendre un verre à la maison Xanadu sur la terrasse où 2ième étage, il y a un bar....vous aurez de très belles vues!
Également la Maison de Al Capone
si vous prenez l'autobus à 2 étage....faites un arrêt à la Cueva Ambrosio (visite d'un crotte) le gars palait français lors de notre visite et pas tellement loin de là, vous aurez le chemin de la Musulmane, petite randonnée en fôret, pour les 2 visites c'était 3 pesos...
Pour le resto KiKi Club, arrivez tôt, si non vous n'aurez pas de place!
j'ai fait plusieurs catamaran et j'avoue que celui que j'ai fait lors de mon voyage à Varadero à Cayo Blanco...j,ai beaucoup aimé, je ne sais pas si ça changé depuis le temps!
Salut est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire sur quelle rue est située la musé du rhum, je veux y aller et je ne sais plus sur quelle rue. J'achète toujours du Legendario et là je suis certaine d'en trouver.
Juste se promener dans les rues (en arrière) est une excursion, les garages de mécanique auto, les épiceries, les parcs d'enfants, de voir tout ces endroits avec des installations de 40 ans, les patentes fait avec des vieux morceaux comme les bicyclettes, c'est assez mettons surprenant, quand je vais à Cuba je fais toujours provision de lait concentré sucré à 1.25 la canne
comme le mentionne cuttiecurly pour 5cuc c'est un pur délice,c'est donné et en bonus de la bonne musique Cubaine vous ne voudrez plus partir tant qu'on est bien la bas!
Par vanille1979 Le 19 novembre 2013, 19:05
Le bar calle 62
le resto la grotta del vino ( c'est le fun manger dans une grotte!)
le kikis club : juste pour l'ambiance sur la terrasse le soir et surtout la bonne bouffe!
le bus à deux étages! Pour 5 pesos tu peux embarquer et débarquer ou tu veux. Parfait pour explorer varadero.
si tu aimes les groupes de musique rock le bar the Beatles. Bonne ambiance et bonne musique.
0 réponse
Répondre
Par mel_j77 Le 19 novembre 2013, 19:10
Merci vanille
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 19 novembre 2013, 20:52
Si tu aimes la tranquilité, fais un saut au parc Josone!!! Et petit resto à te conseiller, moins connu que d'autre: Salsa Suarez!!! Et si tu as envie d'un pina colada écoeurant tu vas le trouver en te premenant à Varadero en ville!!!!!
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 19 novembre 2013, 21:01
Parc Josone effectivement bien agréable. Manger au resto Le Barracuda en bord de mer face au parc Josone. Le chef est super gentil et on le voit faire la bouffe. Que dire du coucher de soleil en mangeant....
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 19 novembre 2013, 21:02
Le marché aux puces en ville est ben le fun à visiter. Les gens sont gentils
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 novembre 2013, 21:56
Voici un site pour les excursions :
http://www.cubavaradero.info/excursions_fr.html
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 20 novembre 2013, 10:16
@Monalisa
Merci pour ce lien c'est tres apprécié
Laurentides
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 novembre 2013, 22:07
allez prendre un verre à la maison Xanadu sur la terrasse où 2ième étage, il y a un bar....vous aurez de très belles vues!
Également la Maison de Al Capone
si vous prenez l'autobus à 2 étage....faites un arrêt à la Cueva Ambrosio (visite d'un crotte) le gars palait français lors de notre visite et pas tellement loin de là, vous aurez le chemin de la Musulmane, petite randonnée en fôret, pour les 2 visites c'était 3 pesos...
Pour le resto KiKi Club, arrivez tôt, si non vous n'aurez pas de place!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 novembre 2013, 22:09
j'ai fait plusieurs catamaran et j'avoue que celui que j'ai fait lors de mon voyage à Varadero à Cayo Blanco...j,ai beaucoup aimé, je ne sais pas si ça changé depuis le temps!
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 20 novembre 2013, 10:21
@Buibel1
J'ai fais cette excursion en catamaran a Varadéro .Super en 2009
Ont prends le catamaran presque en face du mélias las antillas ca se fait a pied .
Laurentides
0 réponse
Répondre
Par Jac_live Le 19 novembre 2013, 23:37
Parque Jonosone et Calle 62 en soirée
0 réponse
Répondre
Par mel_j77 Le 20 novembre 2013, 06:45
Merci tout le monde je vais regarder cela
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 20 novembre 2013, 09:00
Excursion jeep et visite de la Havane avec spectacle :-)
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 20 novembre 2013, 09:14
Est ce vrai que le marche aux puces a changer d'endroit ?
0 réponse
Répondre
Par Cadololy Le 20 novembre 2013, 09:57
J'ai fait l'excusion d'une journér à Matanzas et Vallée du Yumuri , diner dans une fermette , tour de bateau etc etc.... j'ai adoré , en plus il y avait des enfants avec nous ( 6 / 7 ans ) et ils ont bien appréciés  ! environ 40 $ par personne pour toute une journée c'est très bien ! Â
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 20 novembre 2013, 12:25
Le marché aux puces est a la calle 15 bye
0 réponse
Répondre
Par mel_j77 Le 20 novembre 2013, 12:56
Merci
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 20 novembre 2013, 13:15
Salut est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire sur quelle rue est située la musé du rhum, je veux y aller et je ne sais plus sur quelle rue. J'achète toujours du Legendario et là je suis certaine d'en trouver.
Merci et bonne journée!
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 20 novembre 2013, 20:02
Avenida principal, google ! Yes !
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 20 novembre 2013, 20:02
http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g147275-d1370679-Reviews-Casa_del_Ron_House_of_Rum-Varadero_Matanzas_Province_Cuba.html
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 20 novembre 2013, 20:33
La casa del run est à la calle 63 après lle bar de la calle 62. Bye
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 21 novembre 2013, 13:12
Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 21 novembre 2013, 13:25
Juste se promener dans les rues (en arrière) est une excursion, les garages de mécanique auto, les épiceries, les parcs d'enfants, de voir tout ces endroits avec des installations de 40 ans, les patentes fait avec des vieux morceaux comme les bicyclettes, c'est assez mettons surprenant, quand je vais à Cuba je fais toujours provision de lait concentré sucré à 1.25 la canne
Bonne visite
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 novembre 2013, 13:36
Allez prendre un Bon Pina Colada chez l'habitant cet endroit est juste en face d'un marché aux Puces...Miam Miam!
Allez au Paeque Jonsone vous verrez l'Ãnorme différence avec la nourriture des Hotels,le Filet Mignon a La Gruta pour 15Cuc est excellent et que dire de sa Langouste,allez au Resto la Fondue c'est super ,les grottes Ambrosio et Saturno,Cayo Blanco un must.Un souper Mémorable maison Xanadu a côté du terrain de Golf.
Allez voir mon diaporama c'est plein de photos de resto
prenez ce lien vous arriverez direct dans les restos
http://voyagesarabais.com/fr/photos/ocean-varadero-el-patriarca-lobby-cote-internet-et-coiffeuse-165159.html#p165128
Bon séjour
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 21 novembre 2013, 21:53
C'est là que j'ai bu le meilleur pina colada à vie!!!!!!!!!! Sur les conseils de Pelicano!!! Et en prime on a un bon dessert frais: l'ananas!!!
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 22 novembre 2013, 09:20
Ah ben, moi qui adore les Pina coladas, je pars le 28, j'irai sûrement en boire un à votre santé! Savez-vous le prix, et servent-ils de la bière?
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 22 novembre 2013, 10:55
5 CUC et ç le vaut bien!!!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 novembre 2013, 11:47
comme le mentionne cuttiecurly pour 5cuc c'est un pur délice,c'est donné et en bonus de la bonne musique Cubaine vous ne voudrez plus partir tant qu'on est bien la bas!
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 22 novembre 2013, 13:28
Super, merci, je veux y aller!! C'est environ où à Varadero, Pelicano dit en face d'un marché aux puces, mais est-ce sur la 1ere avenue?
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 22 novembre 2013, 17:36
un pina coladas qui est pas mechand non plus celle du parc josone le restaurant italien du parc est tres bon aussi claude.d
0 réponse
Répondre