Forum | Voyages à Rabais®

Si j'apporte mon vin .....

Puis-je apporter mon vin rouge pour le souper au grand palladium Bavaro,à punta Cana ou bien ça seraitt mal vu?

Oui tu peux, aucun probleme !smiley

+1 vous pouvez en apporter, il y a souvent un vin en spécial dans les restaurants a la carte ,j'en ai amené au Steakhouse,Bresilien et au Mexicain

Merci Pelicano...

J inclus toujours dans ma valise un sac qui garde froid mon vin afin de l apporter au resto, alors si on va au bar prendre un apéro avant le repas mon vin reste frais

Pour le Palladium tu peux acheter des vins a la carte et ils sont presque au prix de la SAAQ selon mon experience de fevrier dernier. 

N'oubliez pas de vous amener un ouvre bouteille si vous voulez prendre un verre dans votre chambre...

une bonne idée ca abc123 je la prend en note

Merci merci tout le monde..Castille, en sachant pour les,prix, je vais y réfléchir. 

@ Pelicano, n'inscris l'ouvre- bouteille sue ma liste...

j apporte des verres a vin en  gros plastique acheter chez maxi cie ! pareil comme des vrai verre  a vin et  contours mince tres important hi hi

Moi aussi très important la minceur des verres mais pas de maxi et cie ici. Mais je m'approvionnerai une prochaine fois.

aucun problème!!! a tous les soupers a la carte nous avons apporté notre propre vin acheté a l'aéroport!! vous avez qu'à le mentionner au serveur!! nous arrivons tout juste du Bavaro!!

Avez-vous fait bon voyage lucybel? Et les rénovations ?  Avez-vous des conseils, des restos à me référez?

Une anecdote, sans chialer pour 518. C'est pas grave, il a fallu au club Amigo, Holguin que je m'achète du vin blanc, je ne bois que ça, car il en avait plus, la dernière journée, au buffet des bungalows, les serveuses m'ont gardées mes 2 bouteilles au frigo pour le diner et le souper, comme j'en avait trop j'ai fait une couple d'heureux 

Pendant que je fais ma valise pour demain..je viens de trouver mes sacs pour bouteilles de vin le nom ..TRACKER Bottle Prorector..7.75$ sur Amazon..mais il est souvent disponible dans les magasins de voyage ou valises..très très utile et fiable

commenter