J inclus toujours dans ma valise un sac qui garde froid mon vin afin de l apporter au resto, alors si on va au bar prendre un apéro avant le repas mon vin reste frais
aucun problème!!! a tous les soupers a la carte nous avons apporté notre propre vin acheté a l'aéroport!! vous avez qu'à le mentionner au serveur!! nous arrivons tout juste du Bavaro!!
Une anecdote, sans chialer pour 518. C'est pas grave, il a fallu au club Amigo, Holguin que je m'achète du vin blanc, je ne bois que ça, car il en avait plus, la dernière journée, au buffet des bungalows, les serveuses m'ont gardées mes 2 bouteilles au frigo pour le diner et le souper, comme j'en avait trop j'ai fait une couple d'heureux
Pendant que je fais ma valise pour demain..je viens de trouver mes sacs pour bouteilles de vin le nom ..TRACKER Bottle Prorector..7.75$ sur Amazon..mais il est souvent disponible dans les magasins de voyage ou valises..très très utile et fiable
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par tan3 Le 23 novembre 2013, 18:43
Oui tu peux, aucun probleme !
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 novembre 2013, 18:51
+1 vous pouvez en apporter, il y a souvent un vin en spécial dans les restaurants a la carte ,j'en ai amené au Steakhouse,Bresilien et au Mexicain
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 23 novembre 2013, 19:22
Merci Pelicano...
1 réponse
Répondre
Par abc123 Le 24 novembre 2013, 06:16
J inclus toujours dans ma valise un sac qui garde froid mon vin afin de l apporter au resto, alors si on va au bar prendre un apéro avant le repas mon vin reste frais
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 24 novembre 2013, 06:38
Pour le Palladium tu peux acheter des vins a la carte et ils sont presque au prix de la SAAQ selon mon experience de fevrier dernier.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 novembre 2013, 06:50
N'oubliez pas de vous amener un ouvre bouteille si vous voulez prendre un verre dans votre chambre...
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 24 novembre 2013, 06:59
une bonne idée ca abc123 je la prend en note
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 24 novembre 2013, 09:11
Merci merci tout le monde..Castille, en sachant pour les,prix, je vais y réfléchir.
@ Pelicano, n'inscris l'ouvre- bouteille sue ma liste...
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 24 novembre 2013, 10:58
j apporte des verres a vin en gros plastique acheter chez maxi cie ! pareil comme des vrai verre a vin et contours mince tres important hi hi
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 24 novembre 2013, 15:24
Moi aussi très important la minceur des verres mais pas de maxi et cie ici. Mais je m'approvionnerai une prochaine fois.
0 réponse
Répondre
Par loo Le 24 novembre 2013, 15:26
aucun problème!!! a tous les soupers a la carte nous avons apporté notre propre vin acheté a l'aéroport!! vous avez qu'à le mentionner au serveur!! nous arrivons tout juste du Bavaro!!
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 24 novembre 2013, 17:57
Avez-vous fait bon voyage lucybel? Et les rénovations ? Avez-vous des conseils, des restos à me référez?
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 24 novembre 2013, 15:46
Une anecdote, sans chialer pour 518. C'est pas grave, il a fallu au club Amigo, Holguin que je m'achète du vin blanc, je ne bois que ça, car il en avait plus, la dernière journée, au buffet des bungalows, les serveuses m'ont gardées mes 2 bouteilles au frigo pour le diner et le souper, comme j'en avait trop j'ai fait une couple d'heureux
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 25 novembre 2013, 14:48
Pendant que je fais ma valise pour demain..je viens de trouver mes sacs pour bouteilles de vin le nom ..TRACKER Bottle Prorector..7.75$ sur Amazon..mais il est souvent disponible dans les magasins de voyage ou valises..très très utile et fiable
0 réponse
Répondre