De retour de Punta Cana Bavaro Princess

De retour hier soir de Bavaro Princess, quel bel hotel.  Pas grand chose a dire de négatif de cet hotel dommage la température était pas toujours de notre bord, beaucoup de vent c'était les grosses vagues toutes la semaine mais s'aurait pu etre pire nous avons quand meme pu profiter de la plage et prendre de grande marche.  C'était ma 5e fois a Punta Cana et nous avons découvert que de sortir du site n'était pas si dangereux que cela,  les hotels nous disent que c'est dangereux pour que nous dépensions dans leur boutique, mais j'ai été agréablement surprise de pouvoir prendre une biere sur une terrasse hors du site et de rencontrer une petite famille donc j'ai pu donner des effets scolaires a notre départ hier en autobus nous avons passé en avant de cette terrasse et avons vu les petits enfants en train de colorier avec les choses que nous leurs avions donné, cette rencontre pour moi a fait ma semaine alors ne vous genez pas d'apporter des choses aux enfants et de sortir du site au Bavaro Princess en sortant du site vous tournez a gauche et marchez  et traversez la rue il y a des boutiques et c,est meme moins cher qu'au marché aux puces, si vous avez des questions a me poser sur le BAVARO PRINCESS n'hésitez pas ca me fera grand plaisir

Bon retour bouman.

Merci beaucoup pour ton résumé,un jour je vais y aller.

Merci et bon retour!

Bon retour et Merci.  Effectivement, lors de mon séjour au Grand Palladium, je suis allée à l'extérieur du site et nous avons pris une bière dans un bar terrasse et avons fait de belles rencontres.....c'est toujours agréable de discuter avec les gens de la place

Bon retour bouman, comment était la bouffe et le vin???? Ça me fait penser un peu l'année passé à Cancun on n'avait pas eu de la superbe température ! C'était frisquet et je m'étais baigner seulement deux fois le vent était froid!

Mais c'est toujours mieux être là que ici les deux pieds dans la neige!

Bonjour Monalisa wink pour répondre a ta question et bien j,ai mangé plus que la normale c'était tres bon c'est pas toujours plaisant que tout soit bon car tu veux gouter a tout et tu te sents pas bien apres mais bon c'est ainsi et pour le vin j'ai déja bu mieux mais c'était passable pour moi, je ne suis pas difficile coté nourriture et vin alors je ne suis pas une bonne candidate pour répondre a cela j'aime pas mal tout mais je te dirais que j'ai déja gouter du vin pas buvable et c'était au occidental a Punta Cana c'est la seule fois de tout nos voyages.

Nous avons eu de beaux souvenirs avec deux fois à Bavaro Princess.

http://voyagesarabais.com/fr/photos/-24494.html#p24457

Dommage pour le temps car nous y étions du 26 nov. au 3 dec et il a fait très beau, sauf une heure ou deux de pluie pendant toute la semaine..nous sommes allés souvent fin nov. et c'est très souvent venteux, mais pas désagréable ,pour monalisa si tu aimes le vin apporte le tien..blanc, rouge ou rosé...le vin mosseux est correct

ozzy50 !!! mon ti gars a eu ben du fun avec vous !!

alors ozzy 50 tu as manqué la grosse pluie de mercredi  ou jeudi faudrait que je vérifie mes notes on a meme manqué d'électricité...le vent était vraiment fort on avait des portes francaises et ca claquait par chance ca pas duré longtemps,

Wow..oui nous on est parti mardi le 3 dec vers 12h30...je suis bien content de l'avoir manqué......nous aussi lolita,les deux Fanny sont deux boules d'énergie..ils étaient vraiment plaisants..

bouman et ozzy50 bon retour de vacances!smiley!aviez-vous besoin d un chandail chaud le matin et le soir ,je pars dimanche ,merci!!

pas du tout..et je suis frileuse, il faisait chaud meme en soiréeÉcrire une réponse...

Un hôtel super selon des amis.

À ne pas manquer, surtout s'il vient à bas prix!

bon retour et heureux de constater que vous avez apprécié :) 

playacana :)

Pour forum..non pas besoin de chandail le soir, short et sandale vous serez bien..bonne vacance et vous devriez apprécier, c'était notre 5e fois en moins de 3 ans et jamais déçu...

merci ozzy50smiley

Tu logeais dans quel type de chambre ?

Nous étions dans une suite près de la plage et de la piscine principale...il y a aussi les suites junior qui sont au nombre de 82 chambres regroupées près du lobby et qui ressemble à un hôtel...les suites Platinum et Lune de miel sont identiques aux suites régulières mais avec plus de services..ex.service aux chambres, plus de boisson dans la chambre, massage 20min.etc.

contente de lire de bon commentaire tout frais .... depart lundi matin pour le bavaro 

merci bouman pour le resumer, j`etais au caribe club princess et je l`ai dans ma mire pour un prochain voyage ;)

nathg

moi j'étais dans le bloc 34 j'étais pres de la plage et pres de la piscine.....

Bon retour bouman,merci pour le résumé.Comment le comparez vous au autres que vous avez fait a Punta Cana?

Bouman

peux tu me dire si tu sais combien de terrain de tennis a cette location?

je ne sais pas combien de terrain de tennis a cette hotel, je suis désolée de ne  pouvoir répondre a cette question...Pour Maly je pense que c'est un des top que j'ai fait a Punta Cana...Malgré que nous avions beaucoup aimé le barcelo Bavaro Beach pour la température...le steak house etc....c'est dur a dire il y a tellement de bel hotel a Punta Cana..je peux par contre te dire mon pire qui a été l'Occidental...beau site mais pour le reste coté nourriture et service...ca vraiment été notre pire....

commenter
Répondre