Occidental grand punta cana, est-ce un bon choix?

Bonjour tout le monde! Nous recherchons un endroit pour passer nos prochaine vacances en RD. Pour nous Punta Cana est nouveau pour nous,donc nous ne connaissons pas les lieux. Nous sommes déjà allé à la Romana il y a quelques années et j'avait adoré le panorama de la RD. Bien hâte d'y retourner. Pour l 'instant nous sommes intéressé par l'occidental grand punta cana. Quelqu'un y a déjà mis les pieds? Merci à l'avance pour vos réponses et je vous souhaites aussi de joyeuses fêtes à vous tous!

Mon couple d`amis y est allé il y a 3 ans,le site est très beau,la nourriture c`était bon et très belle plage,mais ce qui a empoisonné leur semaine se sont les vendeurs de Time sharing,très très harcelants.

Elgrande, j'y suis allé a l'été 2010 ou 2011, tellement déçue de cet hôtel.  Si j'étais vous je regarderais ailleurs.  Les harcelants vendeurs de time-sharing, vendeurs d'excursions, bouffe dégueux, drinks so-so et même vu de la prostitution sur le site même.  Même à petit prix c'est encore trop cher...continuez de magasiner.  Été 2013, nous avons fait le Riu Palace Macao....un hôtel digne de ses étoiles.  Bonne recherche.  Annlee

Je suis entièrement d'accord avec Annlee nous y sommes allé deux semaines en Février 2012 et quel cauchemard. Bouffe dégueulasse, vin imbuvable, vendeurs de time sharing harcelants mais belle grande chambre avec toit cathédrale mains petit inconvénient aussitôt qu'il pleuvait, il pleuvait dans la chambre et pas à peu près.

Nous sommes aussi allé au Grand Paradise (2010 et 2011) à deux reprises et avons mieux apprécié

L'an passé on était au IFA BAVARO VILLAGE section supérieur et nous avons adoré nous n'avons rien à reprocher à ce site nous y retournons fin Février et on a bien hâte.....

Je sais que les goûts ne sont pas a discuté mais ceci est mon point de vue.

Je suis surprise de ces commentaires, je croyais que c'était un bon hôtel :-O

J'y suis allé 3 fois. Bon rapport qualité prix si payé entre 800 et 1000 (pointe). Place qui bouge avec la discothèque le Mango en face. La bouffe est pas exceptionnelle mais y a moyen de bien y manger...

Il faut pas comparer cet hotel avec le Riu Palace; pas la même gamme d'hotel du tout...

Un truc pour ceux qui n'aiment pas les vendeurs de time sharing: Tu les regardes et tu dis: No thanks... Ça doit prendre environ 2 secondes.

Trop fort !!! @Mike7...maudit que vous avez raison et c'est si simple.

L'occidental ne mérite pas ses 4 étoiles...hôtel surévaluée.  Annlee

Moi je voyage seule alors les vendeurs de timesharing me sacre la paix hihi. Je me suis fait achaler à un voyage alors que j'étais avec un ami et ils ne me lâchaient pas malgré mes refus polis. La 2e journée je me suis enragée raide et ils ne m'ont même plus regardée le reste des 2 semaines lol. J'appelle ça une crise de nerfs utile blush

montreal333, y'ont compris que la limite était franchise....lollllllllllllllllll bien fait pour eux........maudits fatikants....

Nous pour nous débarasser des vendeurs de time sharing on leur a dit que l'on aimait pas du tout leur hotel (vérité) et que l'on y reviendrait jamais donc on a eu la paix pour la fin de nos vacances....Il y en a toujours un en bas de l'escalier qui nous attend et qui se dit le concierge mais qui en fait est un vendeur de time sh......

Pour mn couple d`amis les nombreux "no thanks" ne suffisaient pas,ils les ont même appellé dans leur chambre à 2 reprises alors il a dû faire comme montreal333 et leur crier après pour qu`ils les laisse tranquille.

Personnellement et c'est une opinion personnelle mais la République c'est pas mal terminé pour moi.  Le harcellement (time sharing, vendeurs de toute sorte, faiseuses de tresses et autres) font que pour moi ça gâche mon voyage au point que je n'y vais plus... le pire à Puerto Plata près du orange marquet, un local m'a traité de «cheapy cheapy» parce que je n'ai pas acheté ses cossins... Je respecte ceux qui apprécient cette destination mais pour moi c'est trop....

Et les vendeurs je leur dis I hate those ugly things alors ils me fichent la paix. Je n'ai pas le choix d'être très directe pour qu'ils me sacre patience le plus vite possible parce que vraiment je n'ai aucune tolérance pour les quêteux. Ça me met hors de moi en moins de 2. Malgré cet inconvénient, la RD reste ma destination préférée jusqu'à maintenant. Mon prochain voyage au Mexique me fera peut-être changer d'idée :-)

Montreal333 moi je suis tombée en amour avec le Mexique et en plus on se fait pas achaler!!!

J'y ai mis les pieds dont je ne mettrai plus jamais., Trouver un resort mieux que ça.Très décevant a tout les point de vue.

Wedlo !

Enfin contente de voir que je suis pas la seule a avoir détesté cet hôtel.  Je l'ai déjà dit sur un autre forum et m'étais fait lancées des roches. 

Je ne suis pas la seule a avoir trouvé les 14 jours pénibles a l'Occidental merci Annlee et Wedlo d'avoir partagé votre mauvaise expérience aussi...

On était des fervents du Mexique au moins 18 voyages mais maintenant on aime bien la République.

Dans la vie ça prend  du changement....

Pour ceux qui défendent Cuba , vous devriez prendre exemple sur cette discussion et vous apercevoir que personne n'a " planté  " personne au sujet du Occidental ou de PuntaCana . :))

pour etre allé " quelques fois " à Punta Cana et avoir été voisin du Occidental , oui les vendeurs de "time sharing " sont fatiguants  mais il faut être aussi tenace qu'eux et leur répondre que ça fait 4 fois qu'on vient ici et qu'on connaît leur façon de faire :))

vous pouvez aussi dire ça aux autres vendeurs de toutes sortes que ça fait 4 fois que vous venez à Punta Cana et que vous en avez  déjà acheté :)))

pour les autres vendeurs sur la plage , marchez dans l'eau , vous verrez ils ne viendront pas sur le bord de peur de mouiller leurs beaux " running blancs " :))

Un "no thank you " ou "NoGracias " est aussi de mise :)

Soyez aussi  tenaces qu'eux  :))

McMcMontréal 

McMcMontréal, je ne suis pas le seul à marcher dans l'eau devant le marché aux puces, c'est effectivement vrai qu'ils ne se mouillent pas leurs running,.

Marcel

Merci beaucoup pour vos réponses et commentaires. J'adore ce forum de discutions. Désolé d'avoir été tardif à vous répondre. L'hiver a fait en sorte que j'aie un accident auto qui est déclarer perte totale,c'est pour sa que je vous répond en retard. Donc j'oubli l'occidental punta cana. Est-ce qu'il y a des resort à punta cana ou les dominicains n'ont pas accès. J'ai connu le même problème à la romana et je m'était dit plus jamais par rapport au locaux qui ont accès aux sites.

Riu, Majestic, Palladium, Iberostar Les Pricess et Bahia Principe pour en énumérer quelques uns.

M

Voici 3 endroits que j'ai fais a Punta Cana super. en 2011 CATALONIAL ROYAL,en 2012 PUNTA CANA PRINCESS et en nov 2013 RIU PALACE MACAO bonne bouffe,plage super, pas de cailloux,ni algues, très propres, Le Catalonia et le Riu sont des 5 étoiles ,le Princess 4-41/2 mais c'est plux vieux pour le reste bouffe,plage etc.. c'est super les 3 sont pour adultes et des petits sites. Ma soeur va au Bahia Principe c'est la 4e fois et elle dit que c'est super mais un gros site

On remonte :))

Hola, moi j'ai beaucoup aimé le Caribe Club Princess un peu moins dispendieux que les autres!

Ocean Blue sur la plage et au déjeuner du matin assez achalant.

No thank you ! avec politesse ça fonctionne bien

commenter
Répondre