Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Parc xel-ha ou x-caret

Général

Riviera maya , qqun a fait les deux et peux me comparer?

merci 

alexou

Oui j'ai fait les 2 2 fois chacun. Le Xcaret est plus gros et plus axé sur les animaux. Tu pourras marcher en jungle, voir les tortues, des oiseaux et un magnifique spectacle dans un arène le soir.

Xel-Ha est vraiment axé snorkeling. Tu vas passer ta journée dans l'eau à regarder les poissons. C'est très relaxe. Il y a aussi du snorkeling à Xcaret mais c'est beaucoup moins gros.

Si tu y vas avec enfant, Xcaret est mieux. Si tu veux voir un peu de tout Xcaret aussi. Si tu trippes snorkeling: Xel-Ha.

Les 2 sont à voir mais pas dans le même voyage car ils se ressemblent trop. C'est le même proprio.

Aussi, avant de bouquer avec le tour opérateur va demander à l'entrée de ton hôtel c'est combien pour aller en taxi. Souvent tu es près et ça peut coûter 15$. C'est beaucoup mieux que de payer 100$ avec le tour car tu pars et tu reviens quand tu veux. C'est très simple à trouver et très facile d'accès. C'est très bien rodé, comme Walt Disney presque!!!! Pas d'inquiétude à aller là en taxi seuls...

Tout à fait d'accord avec ce qui est écrit ci-haut. Suis allée à X-Caret par moi-même en taxi. Nul besoin de prendre l'excursion de l'hôtel. On visite le site à notre propre rythme et on quitte quand on veut. Le spectacle du soir est tout simplement magnifique...

En passant on y mange très bien.  C'est tout inclus et le buffet est excellent.

Merci misscaprice......

J'ai aussi aimé xcaret. Ne surtout pas manquer le spectacle en soirée. 

Je n'ai pas fait Xel-ha mais X caret où nous avons passé toute une journée!

Vraiment super, surtout si vous avez des enfants.

Et le spectacle en soirée est sublime, ABSOLUMENT à ne pas manquer!

C'est combien le prix pour entrer au Xcaret. Merci

jojo1986

Il me semble que c'est quelque chose comme 80$ et si tu le prends en excursion à l'hôtel c'est près de 110$.....

Xplor est tres bien aussi,zipline,4 roues,nager dans des cénoté je l'ai fait je vous le conseille vraiment

j'ai fait xel ha en journée complete c'est de l,apnée toute la journée il y a beaucoup a voir

l'an dernier, nous avons fais un combo, soit la forteresse de tulum, et le parc xel-ha. nous avons adoré. pour 110$ on a visité des ruines mayas,  on a fais de la plongée en apnée, visité de petites cenotes, sauté du haut d'une falaise, fais de la trip sur un lac immense ou l'eau etait parfaitement limpide et plus encore. nous avons beaucoup aimé. clique mon nom tu verras quelques photos. si tu as des questions, n'hesite pas. !! ps. on viens nous chercher a l,hotel, qui etait environ a 1 heure  de route, et tous les buffets et boissons sont inclus !!

mmr16, Où avez-vous pris les photos avec mini lion et mini léopard ? Ils sont vraiment mignon  !!

j ai préféré xcaret a xel-ha et surtout en taxi ,tu arrives et tu pars quand tu veuxyes

Moi j'ai fais les 2 plusieurs fois, les 2 sont bien

pour Xhel-Ha, je vais prendre un colectivo sur le bord de la route, ca coute presque rien et je paye mon entré rendu la, on sauve pas beaucoup mais ca nous donne plus de temps et on est plus libre que d'acheter un tour de notre représentant.

Aussi, ce qui est bon a savoir, c'est que vous n'etent pas obliger d'acheter de votre représentant a l'hotel, faut savoir magasiner, faitent le tour.

Y a 2 ans on a acheter du l'hoby du Grand Palladium, on a sauvé $23 par personne. comparer au vendeur de Nolitour pour exactement la meme chose.

Xcaret... le spectacle le soir, ca vaut vraiment la peine, y a des forfait avec ou sans spectacle, a vous de choisir, mais si vous y allez en colectivo, vous devrez revenir en taxi car le spectacle fini trop tard. Je crois que les colectivos arretent vers 10hrs pm.

Aussi, le cimetiere Maya a Xcaret... toute beautée

J'ai fait les 2 également et peu importe lequel vous choisirez, vous ferrez une belle journée....allez-y par vous même et arrivée tôt le matin (première heure)....il s'agit de grand parc thématique, alors si vous voulez en profiter pleinement, vaut mieux être très tôt, surtout Xel-Ha...le site ferme tôt ver 18:000 heures.

A mon avis un parc à ne pas manquer est X-Plor j'ai tout simplement adoré.   Les cénotes sont de toute beauté et je me suis amusée comme une folle en 4 roues et dans les ziplines.  J'ai adoré le fait qu'il n'y ait aucune malbouffe sur le site - le buffet était incroyable. 

Je seconde pour XPLOR, journée incroyable. Prochain voyage, on y retourne.

commenter
Répondre