holliday inn Pointe-Claire

Général

Qui l'a utilisé avec VAR?

Avez-vous été satisfait? (chambre,stationnement,navette,etc.)

Merci de m'éclairer sur le sujet.

J'ai posé la question il y a deux semaines et je n'ai pas eu de réponse .

Alors faut croire que ce n'est pas tres populaire.........

.......si jamais vous l'utilisez, glissez m'en un mot d'appréciation s'il vous plait!

pourtant c'est l'hôtel que VAR propose à 129$ plus taxes

il y a eu beaucoup de discussion sur cette hotel, je crois qu'ils n'étaient pas tres bon, je crois que c'est la navette qui posait probleme surtout la nuit. si je me souvient bien...

Je crois que la navette n'est pas 24h !

Moi je trouve l'hotel asser loin et la navette est de 4:30 a 12:30 et non pas 24 heures. Mais reste un bon choix rapport qualité prix.  Moi je vais au Aloft en févirier stationnement 14 jours pour un peu plus de200$ navette 24 heures déjeuner continetal et café toute la nuit.

Nous l'avons utilisé par le passé à 4 reprises.  Au début il nous payait le taxi pour le retour étant donné que la navette était pas 24 heures.  Même si on les avertissait, pas de navette.L'avant dernière fois la chicane et  L'an passé, nous avons du défrayer le taxi sans avertissement de leur part les règles avaient changées.  Donc nous avons changé d'endroit.  j'aimais cet hôtel pour le resto et les chambres super confo mais....

Judy

Vous avez du défrayer le taxi parce que vous étiez en dehors des heures de navette?, ou parce qu'il n'y avait tout simplement pas de navette?

En dehors des heures de la navette.  Mais avant les heures n'étaient pas spécifiés.  Maintenant de 4h30 à 0h30

Judy

Excellent service de mon côté.

Il y a le Holiday Inn Express Dorval Côte de Liesse.

Près de l'aéroport, l'édifice n'a que 5 ans les chambres spacieuses très modernes.

Service de navette aéroport et stationnement + petit déjeuner copieux et service extra.

Cela nous avait coûté $154. l'an dernier pour un séjour de 1 nuit au retour + le stationnement pour 16 jours.

Personnellement toutes les fois ou je dois aller à l'aéroport, je vais au Holiday Inn... Super hôtel, récemment rénové avec Stationnement inclus jusqu'à 3 semaines. Pour la navette, comme plusieurs l'ont déjà mentionné, c'est entre 04h30 et 00h30 sinon, vous devez débourser pour le Taxi.

comme j`ai déjà dit dans un autre post: 30.00$ de taxi la nuit pour me rendre à l`aéroport car quand j`ai booké avec l`agence ont ne m`avais pas dit qu`il n`y avait pas de navette la nuit surtout que l`agent savait que nous partions de nuit de l`hôtel ???

commenter
Répondre