Forum | Voyages à Rabais®

Bleu bay grand Esmeralda ??

Connaissez-vous cet hôtel?? Comment est la plage, la mer.. les chambres, le buffet????

Merci

FAntaiziee...

Bonjour,

Les commentaires sont bons en général, hôtel 4.5* très bien, aucune réclamation. Par contre, pour la plage, il y a une mangrove et les racines se répandent dans la mer.

Si vous êtes amateur(trice) de place, n'allez pas à cet hôtel.

Annie-Rabais

Merci :)

Bonjour, tres grand site, propre et on y mange bien, le spa est de toute beauté, navette efficace, 2 piscine une petite et l autre pres de la plage immence et belle.

Plage courte et la mer on oublie ca, quelque fois l eau est tellement noire, on dirait un deversement de petrol, Par contre face a la mer marchez 5 minutes vers la gauche, et il y a un petit lagon ou l eau est tres claire. Soyez prudent car 3 rivieres s y jetent et le courant peut surprendre.

2 buffet dont un pres de la mer ou il est agreable de prendre l apperitif au son des vagues

chambre grande et propre avec un coté salon, Le service concierge vaut la peine, tout ce fait tout suele, demandez et vous recevez

Superbe hotel et la nourriture est la meilleur que j'ai mangé à date au Mexique! Wow!

Seul bémole, la plage est bel mais l'eau est très décevante. C'est le compromis à faire. Si vous marchez 10 minutes à gauche ou à droite de l'hôtel, la mer est belle mais vous êtes loins des services. Si vous êtes du type psicine, vous serez servi car la piscine principale est magnifique et est situé sur le bord de la plage!

Je confirme tout est A1 bouffe , staff , piscine , service chambres ... , mais la plage quel déception  ;((

l'hotel est superbe ,la mer un gros zéro ,pas vraiment d'ombre a la piscine principale et pas de bar dans les piscines

Il n y a pas de wet bar, cependant a la petite piscine le bar y est adjacent, et a la grande piscine les employés ,passent regulierement prendre nos commandes.

Super hôtel, propre, bonne bouffe, mais la plage.... si vous y allez pour la plage regardez ailleurs car c'est un gros zéro, je dis comme les autres la piscine est vraiment belle. J'ai vraiment aimé, mais à cause de la plage je n'y retournerais pas. Le service de conciergerie à chaque bloc pour les réservations de restos était très bien.

Bonjour, j'y suis allée 10 jours cet été en juillet. J'ai fait un montage photo et un résumé complet. Je vous le recommande si la plage vous importe peu :)

Merci tout l'monde.. étant donné que je suis très plage... je pense que je ferais un mauvais choix

Merci encore

Fantaizie...

Il est souvent moins cher c'est pourquoi c'est un bon achat à considérer. Nous y avons passé un superbe séjour et j'y retournerais sans problème. La piscine principale est immense et au bord de la mer donc, on est près de la plage. La mer est très brouille et de couleur brunâtre mais l'hôtel vaut le compromis car tout est très beau.

Aby

Merci aby

Je suis très plage et NON aux piscines, alors je n'irai jamais.  Merci de le dire.

J'étais comme vous avant et bien que j'aime mieux être à la plage, je m'adapte et trouve plaisir aussi au bord de la piscine. Quand le prix fait mon affaire, je booke !

Aby

commenter
Répondre