Incontournable Varadéro

Je serai au Barcelo Arénas Blancas le 26 mars, quel son les incortournables de Varadéro

aller danser dans la rue le soir!

Autobus 2 etages permet un tour de ville pas cher 5$ tu montes et descends autant de fois que tu veux dans la journée

Surtout aller se promener dans le parc Josone , siroter une boisson à une terrasse ou deguster un excellent repas dans un des bons restaurants du parc.   Endroit très romantique,  la Grotta avec sa cave à vin.

Allez vous  promener en ville, prendre l'autobus à 2 étage, au retour arretez vous au centre des conventions, il y a des restos, pizzéria, promenez vous sur la plage et faites un arrêt à la maison Xanadu, vous pourrez prendre un verrre sur la belle terrasse ou  au 2ième étage, il y a un bar. belle vue sur la mer!  et repartez avec l'autobus à 2 étage.....

parc ozone, maison Al Capone, Calle 62 en soirée.......

il y a aussi la Cueva Ambrosio.....(petite grotte) à visiter...demandez au chauffeur de l'autobus.....il vous indiquera et tout près de de la grotte il y a aussi le chemin de la musulmane......sentier en foret...lors de ma visiter en 2008 il y avait des frais d'entrée de 3cuc

Bonnes Vacances.

Si tu vas au sentier musulmans assure toi de voir le plus vieux captus Le Patrache tu peux le voir sur google aussi il y a des termitieres d'au moins 3 pieds.

l'avantage du Arenas c,est qu'il est super bien  situé! possibilité de sortir du site et être à quelques pas de pleins de choses, genre bar, resto, boutiques...ect.. j'étais à cette hôtel en solo en Janvier dernier et j,ai vraiment apprécié une petite suggestion dans vos choix de restos à la carte pour les avoir tous fait en 12 jours,  le japonais est le meilleur et le plus beau... si vous avez des questions n'hésitez pas !

Merci pour toute vos suggestions

Il y a tellement de bons restos à Varadero.....  Et tellement plaisant de sortir, se promener, prendre un verre et un repas ailleurs que dans notre hôtel...

Nous ont arrivent la même journée au sunbeach. Resto à la grotte dans le parc , att. À la facture, il me chargeait le double du prix du menu . Regarde les resto sur TA, le Beatles barresto et aussi le resto calles 62 semble ( pour nous)à ne pas manquer pour l'ambiance. Ont se promet plusieurs resto et soirée en ville.

Dans 7 jours pour moi! Je fais des X sur le calendrier! on se croisera p-etre labas ;-)

Prendre un drink a la maison dupont, la vue extraordinaire... bon voyage!

resto La Fondue 

Une langouste a La Gruta au parque Josone

Photo voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo ‘Langouste cuisson parfaite' partagée par pelicano le Le  4 décembre 2012, 10:15

Un bon pinacolada en ville

Photo voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo ‘tres bon Pina Colada en ville' partagée par pelicano le Le  4 décembre 2012, 10:15

Merci pour vos réponses et merci Pélicano pour les photos j'ai tellement hâte

Question : Vous n'avez jamais été malade d'avoir mangé en ville ??

@ Orchidée:  Non et il m'arrive fréquemment d'essayer les p'tits kiosques sur les coins des rues.......Mexique, San-Andrès, Isla Mujures, Costa-Rica. El Salvador, Colombie...... et jamais été malade....lors de mes voyages ce sont mes p'tits plaisirs à moi lorsque je voyage! cool

Après une cinquaine de fois à cuba une fois malade et c'est en revenant du playa pesquero le pourquoi je ne le sais pas....trop de boisson ou la bouffe ou mon état au moment du voyage peut importe viva cuba y los vacaciones

Resto Le Barracuda....2 visites et Bravo !

BenvieBoo

@orchidee

Vous avez pas mal + de chance d'etre malade sur votre resort....

Il y a des milliers de gens qui mangent dans les restaurants à l'extérieur de leurs complexes, dont Varadero.  Pourquoi ces gens-là seraient-ils malades????

Je ne sais pas, c'est pour ca que je le demande wink

Moi en tout cas j'ai pensé que c'était à cause de ca que je l'avais été... Les glacons dans le drink peut-etre  ?? Y'a tellement toutes sortes de croyances...

commenter
Répondre