Forum | Voyages à Rabais®

Riviera Maya - Plage, Guacamole et paysage!

Général

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je voudrais aller pour 2 semaines à Rivieria Maya à la fin avril. Je suis allée 2 fois, au Grand Palladium. J''aimerais changer.

J'aimerais :

- un site avec "petits bâtiments" pas des 5-10 étages...

- un site pas trop grand, ou qui a des sections "centrales"

- une plage avec palapas et somme toute assez belle (je sais qu'il y a souvent coraux et roches, juste pas trop présents)

- de la nourriture "ok" ou "wow" et s'il y a de la guacamole j'achète!

Bref, je veux changer de place mais je ne veux pas trop baisser mon gold standard du Grand Palladium :)

Merci de votre aide!!!

iberostar est semblablea au Palladium, tu devrais aimer!

Bonjour

Merci de l'info. J'été voir, j'ai regardé surtout la partie Paraiso del Mar qui semble plus chic que les autres. Peux-tu me dire laquelle est plus près de "tout" ou plus centrale?

Merci

Bonjour

Merci de l'info. J'été voir, j'ai regardé surtout la partie Paraiso del Mar qui semble plus chic que les autres. Peux-tu me dire laquelle est plus près de "tout" ou plus centrale?

Merci

Iberostar Tucan Quetzal avec sa jungle d'animaux et belle végétation, site pas grand près de la mer avec belle plage (aucune roche). La nourriture est bonne au buffet et le steak au Steakhouse excellent ainsi que le resto Italien. Guacamole a volonté partout dans les resto et buffet. Beaucoup de palapa et en plus tu peu avoir un parasol et aller t'installer ou tu veux c'est génial. Bonne animation. Tu es a 5 minutes de Playa Del Carmen en taxi qui coute $7.00 US ou 45 minutes a pieds. Je le recommande.

Wedlo !

Iberostar Tucan Quetzal .  Site pas trop grand, superbe plage, nourriture très bien et la guacamole est très bonne, (je l'ai trouvé meilleure qu'au Palladium ! )

J'ai fait 2 fois le Grand Palladium ( Colonial Novembre 2012 et White Sands janvier 2014) et 2 fois le  IberostarTucan Quetzal en décembre 2011 et janvier 2013 .  Ils sont différents, mais je les ai beaucoup aimé tous les deux !  Et je vais sûrement retourner à ces 2 hôtels

Ohlala

Merci Wedlo et ohlala

Cela me tente encore plus maintenant :) Je vais aller voir cet hotel précisément. J'ai tellement aimé le GP (Colonial les 2 fois - 2006 et 2010) que j'ai beaucoup d'attente!

Est-ce que vous avez des suggestions, trucs, etc à me donner avant le départ si jamais je choisis cet hotel?

Merci encore!

monarch_45

Merci Wedlo et ohlala

Cela me tente encore plus maintenant :) Je vais aller voir cet hotel précisément. J'ai tellement aimé le GP (Colonial les 2 fois - 2006 et 2010) que j'ai beaucoup d'attente!

Est-ce que vous avez des suggestions, trucs, etc à me donner avant le départ si jamais je choisis cet hotel?

Merci encore!

monarch_45

Catalonia Playa Maroma

Bonjour

y a-t-il des vendeurs sur la plage au Iberostar Tucan Quetzal?

Aussi, quelle est la meilleure section Tucan ou Quetzal?

Merci

Bonjour

y a-t-il des vendeurs sur la plage au Iberostar Tucan Quetzal?

Aussi, quelle est la meilleure section Tucan ou Quetzal?

Merci

Oui il y a des vendeurs au Iberostar mais pas achalant. Les 2 sections sont très semblables mais au Tucan tu peux te faire dérangé plus par les singes hurleurs qu'au Quetzal. Je trouve plus beau le Quetzal que le Tucan pour les chutes près du buffet et les bassins pour les signes et flamands rose. J'avais la chambre 2322 qui est bien centré.

Wedlo !

Akumal Beach Resort. Il a tout ce que tu veux.

Sauf qu'il faut pas trop être regardant pour les chambres.

Elles sont propres mais ont besoin de rénovation.

J'ai été aussi au Iberostar Paraiso Beach mais qui est beaucoup plus grand. Quand même bien avec une belle plage et très propre. La nourriture correct mais je trouve qu'on mange mieux au Tucan Quetzal.

Wedlo !

Grand Coco Beach

très centralisé comme endroit.   Pas trop grand mais bien fonctionnel.  La plage est peu profonde par contre mais c'est plaisant de se baigner dans la mer.

Catalonia Royal Tulum! Guacamole à tous les dîners sur la plage ou à l'autre buffet :-)

Plus belle plage que j'ai vue... et oui, je suis allée à Cuba plus d'une fois!!! Varadero, Cayo Santa Maria et Cayo Coco!

je seconde !

Catalonia Playa Maroma...

monarch_45 je suis allée moi aussi 2 fois 2 semaines a chaque fois et j ai beaucoup aimé le palladium ,je suis aussi allée au barcelo beach e club premium et j ai vraiment aimé.La plage de playa car est vraiment tres belle a riviera maya entre autre les riu 5* le yucatan ,le riu  mexico,le riu palace,le sandos playa car est aussi tre bien a playa car,le ibérostar tucan aussi ,bonne recherche.....j aime aussi beaucoup la chaine dreams.

Je seconde Ail, Catolinia Royal Tulum, très belle plage petit site avec 2 vendeurs,  un qui vend des hamacs et l'autre des bijoux. Un 18 ans et plus, le calme et le repos assuré, beaucoup d'ombre. Andrea, une animatrice fait une démonstration comment faire de la guacamole .

catalonia playa maroma. regarde mes photos, ca va te donner une bonne idée !!!

Riu Palace Mexico, tu as droit aux 5 autres Riu qui se font à pied, tu es sur la plage de Playacar, très beau site pas trop grand très propre. Pelicano à fait un très beau montage de photos.

Entre Iberostar et Barcelo.  J'irais au Barcelo.

L'Hotel Iberostar Tucan semble super! mon conjoint aimerais bien ça, il aime bien les animaux. Moi aussi mais je trouve ça trop grand. Je suis allé au Catalonia Maroma et j'ai bien aimé. Petit site. On y mange bien, très belle plage, l'eau turquoise etc...C'était mon premier voyage. J'ai peur de ne pas aimé du à la grandeur. Quand pensé vous.? aux grands voyageur smiley

merci

Coul123

moi aussi je vote pour le tucan quetzal j'y suis allé deux fois et j'ai beacoup aimé. Sinon les Barcelo.

Même chose pour nous Catalonia Royal Tulum (coup de heart)

Avons achetés un hamac. Il vend 2 qualités nous avons acheté la supposé meilleur ouffff un été et il est fini. Brûlé par le soleil et les corde se cassait  crying Il nous disait no problema el sol) lol  heureusement que nous l'avons négocié et renégocié car au départ il étai à 100$ nous l'avons eu à 30$

Aussi le Sandos Playacar par contre c'est un gros hôtel mais la plage est très très grande et la mer magnifique

Bonne réflexion et bonne journée Miso

J'ai pas utilié le bon mot wink 

Je voulais dire grand et non gros lol

Plage et Mer au Valentin

Photo voyage à Valentin Imperial Maya, Riviera Maya, Mexique. Photo ‘mer' partagée par pelicano le Le 20 septembre 2011, 12:15

Photo voyage à Valentin Imperial Maya, Riviera Maya, Mexique. Photo ‘mer' partagée par pelicano le Le 20 septembre 2011, 12:15

mer  et plage devant les Riu a Playacar 

Devant Riu Palace mexico

Photo voyage à Riu Palace Mexico, Riviera Maya, Mexique. Photo ‘Photo #220166' partagée par pelicano le Le 20 décembre 2013, 11:20Photo voyage à Riu Palace Mexico, Riviera Maya, Mexique. Photo ‘Photo #220191' partagée par pelicano le Le 20 décembre 2013, 11:20

Photo voyage à Riu Palace Mexico, Riviera Maya, Mexique. Photo ‘Photo #220174' partagée par pelicano le Le 20 décembre 2013, 11:20

Photo voyage à Riu Palace Mexico, Riviera Maya, Mexique. Photo ‘Photo #220186' partagée par pelicano le Le 20 décembre 2013, 11:20

cliquez sur mon nom vous verrez les diaporamas de ces 2 hotels ,2 tres bon choix

Wow... my god je ne sais plus pantoute! Merci !!!

Là j'ai plein de choix...

Iberostar Quetzal

Valentin

Barcelo

Catalonia

Riu (ouf je sais pas, je suis découragée de certains commentaires et j'ai détesté celui de Varadero)

Je vais aller voir vos photos, montages, etc... Merci!

Wow Pelicano tes images sont magnifiques... La plage semble très large... y a-t-il assez d'ombre?

@monarch_45

Vos critères que vous décrivez = Le Valentin

La plage est belle du côté gauche,bonne bouffe,site pas trop grand etc....

Nous avons adoré le Barcelo Palace Riviera Maya

La plus belle plage de riviera maya est la plage de playacar!!!. 4 hotel riu,1 iberostar,viva whyndam maya..pour tout les gouts. Nous sommes allé au riu yucatan pour le nouvel an en 2011 ,vraiment tres bien

commenter
Répondre