Un gros merci a Cecile de VAR pour m'avoir aidé a ramasser le dernier siège sur le dernier vol pour San Andres![]()
Hier soir je capotais quand j'ai essayé de réservé sur le net , il semblais n'y avoir plus de place...j'ai donc appelé VAR a l'ouverture de l'agence ce matin . Quel bonheur de tomber directement sur Cecile car c'est vraiment a cette dernière que je voulais parlé ! Elle est conseillère senior et je me disais hier soir qu'elle pourrais surement me trouver une petite place 
Ben mon voeux s'est réalisé je repart pour le San Luis lundi
 !!!
Je voulais tant profiter de cette dernière occasion et aussi éventuellement visiter le nouvel Isleno. Je sais qu'on n'y a pas accès mais que l'on peut le visiter a certaines heures...
@funbeach : au cas ou tu passerais sur mon post est ce que tu te rappelle a quelle heure part le bateau pour Acuario et est-ce chaque jour...car j'ai l'Intention de m'essayer meme si je suis pas client du Marazul, car tu semblais dire que tu voyais des gens des autres resort prendre le bateau, entk on verras bien !
Pour le reste ben je sais pas mal ou je m'en vais yahoo !!!!!!!!!!!!!!!!! Viva la Colombia !!!!!!!!!!!
marcelmaya
Par montreal333 Le 25 mars 2014, 17:01
Yesssss contente pour toi Marcelmaya!!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 mars 2014, 18:21
Toujours les mêmes en vacances! faut savoir laisser la place à d'autres!!!
Ben non, je suis super contente pour vous, La vie passe si vite, vous faites bien d'en profiter!
Bonnes Vacances, dans ce petit paradisÂ
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 25 mars 2014, 19:23
annibou5
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 25 mars 2014, 19:33
Ho wowwwww!!! Super marcelmaya !! Vraiment chanceux! Très contente pour vousÂ
J ai bien hâte que vous nous ramené des nouvelles du nouveau isleno!!!Â
Bon voyage!!Â
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 25 mars 2014, 20:54
Bon voyage!! Effectivement, ma cousine reviens de San Andres ( Aquarium ) et comme le El Isleno vient d'ouvrir, ils n'ont pu le visiter. Espérons que vous aurez plus de chance car il est d'en ma mire pour l'an prochain alors j'aurais bien des questions à vous poser;)
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 25 mars 2014, 21:51
Super MarcelMaya....comme quoi il faut toujours persévérer :)
Bonne préparation....quelques petits dodos et bye bye....
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 25 mars 2014, 22:37
Me semble que le bateau était tôt genre 9 ou 10 heure a tous les jours et je n'ai jamais vu personne payer
Le meilleur serait d'aller dejeuner au Marazul et tu donnes ton nom à la cabane des sports nautiques
Bonne chance et bonnes vacances, prends des souliers d'eau car pour traverser entre les 2 îles c'est rough
0 réponse
Répondre
Par Sylvain-Rabais Le 25 mars 2014, 22:53
S'il y avait un bouton j'aime dans le forum, j'aurais cliqué dessus :)
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 25 mars 2014, 22:55
La cabane des sports nautiques est à droite en arriere du resto à la carte
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 mars 2014, 01:27
Bon voyage, c'est tellement le fun d'acheter un voyage.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 26 mars 2014, 06:16
Super ! Chu contente pour toi marcelmaya. San Andres, j'adore.
Bon Voyage !
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 26 mars 2014, 06:21
J'te dis çà comme çà au cas où çà t'intéresserait, il y a l'excursion pour Cayo Bolivar qui est très intéressante à faire et çà dure toute la journée.
Bon Voyage marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 26 mars 2014, 06:57
@ marcelmaya: Je vous souhaite de très belles vacances! Profitez-en bien!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 26 mars 2014, 07:12
Tu as été chanceux de te trouver une place, je t'envie nous avons adoré San Andrès. Comme la confirmé Fun beach le départ est entre 9 et 10h j'avais en mémoire au alentour de 9h30 donc elle confirme ce que je me souvient. Pour les souliers d'eau très utile aussi pour descendre les marches la ou il a le bar restaurant de Acuario j'avais oublié de remettre les miennes et j'ai tomber dans les 3 marches cela ne fait pas du bien.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 26 mars 2014, 08:26
@tous :merci pour les souhaits
je vais prendre une couple de drynk a votre santé ! On a juste une vie a vivre faut en profiter quand l'occasion se présente !
Oui pour les souliers d'eau je sais c'est indispensable , car l'an passé j'avais laissé les miens au resort ayoye que c'est rought pour les pieds la traversée entre les deux iles m'en souviens encore
marcelmaya
Â
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 26 mars 2014, 09:38
Même chose pour moi traverser entre les 2 îles sans mes souliers d'eau, je suis revenu en pédalo 5.$ ça fait rouler l'économie
0 réponse
Répondre