Merci clinclincou. Un brin d'humour aide à passer le temps en attendant le prochain vol. Dans mon cas, vendredi prochain. Clisse que j'ai hâte. Et non je ne vol pas avec Sunwing.
j'espère que les départs ne seront pas retardé avec la merde blanche demain matin , mon vol est a 6h00 am , pas moyen de m'en clairer haha !! l'hiver s'accroche
Avec toutes les farces de marmottes tuées, massacrées, etc. parce que le printemps n'arrive pas, ta farce de Sunwing /printemps est la meilleure!!!!!!!
Par playacana Le 29 mars 2014, 05:51
patience , aussitôt qu'on va tourner la page du calendrier on va y être :)
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 29 mars 2014, 07:37
Imaginer nous au lac-st-jean on devrait avoir de la neige jusqu'au moi de mai avant que le tout fonde et le lac calé au moi de juin. Hihihi
1 réponse
Répondre
Par diminou18 Le 29 mars 2014, 08:51
pis tant que le lac est pas galer on gele grrrrrrrrrrrr
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 29 mars 2014, 07:54
Jamais été aussi contente de partir....
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 29 mars 2014, 08:21
Bravo les marmottes canadiennes!
http://www.lapresse.ca/actualites/national/201402/02/01-4734815-jour-de-la-marmotte-printemps-hatif-prevu-au-canada.php
J'avais même fait du cheerleading pour vous pour que ce soit vous les meilleures!  Vous devez être mortes sous la neige en ce moment puisque vous n'êtes pas entrées dans votre trou.. surtout après la dernière tempête!!!!  Printemps hâtif mon oeil! Â
Mais j'y ai tellement cru ... c'est doublement difficile.Â
CHU PU CAPABLE ... PIS Y EN ANNONCE ENCORE DIMANCHE
Playcana moi je ne crois plus rien... ce doit être un poisson d'avril!!
0 réponse
Répondre
Par syal Le 29 mars 2014, 08:28
Moi je "jump" le printemps et je saute directement à l'été mercredi prochain. J'ai tellement hâte
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 29 mars 2014, 09:16
Le printemps a raté son vol
.... va falloir attendre une disponibilité pour repartir.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 29 mars 2014, 09:45
moi ben contente ski doo aujourd hui et demain :) pense que ca va etre la derniere fds :( :( apres trop chaud :( tourlou
lolita
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 29 mars 2014, 10:00
Le printemps est en retard sa doit être la faute à SUNWING encore
1 réponse
Répondre
Par claudeh592 Le 30 mars 2014, 08:34
très drole
0 réponse
Répondre
Par norman_au_soleil Le 29 mars 2014, 11:19
Merci clinclincou. Un brin d'humour aide à passer le temps en attendant le prochain vol. Dans mon cas, vendredi prochain. Clisse que j'ai hâte. Et non je ne vol pas avec Sunwing.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 29 mars 2014, 11:28
Personnellement "chu pu capable" j'ai décidé de foute le camp en Floride pour 5 jours à Fort Lauderdale départ jeudi matin prochain
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 29 mars 2014, 11:29
j'espère que les départs ne seront pas retardé avec la merde blanche demain matin , mon vol est a 6h00 am , pas moyen de m'en clairer haha !! l'hiver s'accroche
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 29 mars 2014, 14:57
J`arrive du sud alos ça m`a aidé a patienter mais clisse que j`ai hâte de mettre mes tongs,pu capable des bottes pis du gros manteau.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 29 mars 2014, 15:28
@clinclincou
Avec toutes les farces de marmottes tuées, massacrées, etc. parce que le printemps n'arrive pas, ta farce de Sunwing /printemps est la meilleure!!!!!!!
dakota
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 29 mars 2014, 16:27
Dakota   Il faut bien s'amuser un peu en attendant la chaleur, mais la semaine prochaine ça va être le vrai printemps. Une animatrice à la radio a vu une mouffette c'est bon signe elles sont pas toutes sur le forum à essayé de te critiquer

0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 29 mars 2014, 22:38
Juste une petite pensee pour ceux et celles qui partent demain matin.....On souhaite que vos vols ne soient pas retardes.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 30 mars 2014, 00:18
C'est quoi ça le printemps?
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 30 mars 2014, 08:22
En tout cas... ce n'est pas aujourd'hui!
En plus, à les météorologues nous prévoient un printemps frisquet et pluvieux... Méchante bonne nouvelle ce matin!
À la quantité de neige que j'ai à la maison, je pense que je vais encore en avoir au mois d'août.
Même ma fille, dit qu'elle va glisser dans la neige au lieu de la piscine pour sa fête en juillet... c'est tout dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas certaine qu'il va y avoir de gros deal cette année!
Courage à ceux qui restent ... et BON VOYAGE aux chanceux qui partent!
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 30 mars 2014, 08:35
http://traversee.qc.ca/fr/
Chez nous en juillet on a la Traversée Internationale du Lac St-Jean. Cette année parait qu'ils vont faire ca en ski de fond
 hihihi
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 30 mars 2014, 09:35
Elle est bonne!
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 30 mars 2014, 10:47
Ché pas où se cache le printemps, mais c'est pas à Sherbrooke !@#$%?&*
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 30 mars 2014, 11:09
OK c'est pas bien l'fun une température comme c'a mais
Si notre seul soucis se résume a la météo
BRAVO c'est que notre vie va très bien.................
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 30 mars 2014, 11:17
Moi, j'pense pas que la météo soit notre seul soucis, j'pense plutôt que c'est le sujet du jour...
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 30 mars 2014, 11:26
Demain je serai en été et en revenant de voyage  ce sera le printemps
Du moins je l'espère
Encore toute expédition pour me rendre chez ma soeur a Lorraine la veille de mon départ
Bon voyage aux chanceux comme moi pis bon pelletage aux autres
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par ninakri Le 30 mars 2014, 15:10
Je me le demande aussi j'ai hate de mettre mes gougounes.... bon voyage a ceux qui parte .. :)
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 31 mars 2014, 08:08
Les marmottes sont tellement mélangé cette année que la semaine passé j'ai manqué en écrasé une sur l'autoroute et en plein tempête en plus lol.
0 réponse
Répondre