Booké, GBP Tulum

Ça y est, c'est finalement booké, ce sera le Gran Bahia Principe Tulum, départ pour une semaine le 29 mai, avec Air Canada. Ce sera mon 7é séjour à ce resort! Yé! :)

PS C'est un forfait avec vols avec correspondances, Air Canada pour les portions Montréal-Toronto et Air Canada Rouge pour les portions Toronto-Cancun, demain j'appelle pour réserver des sièges dans les rangées de sortie de secours. pour les vols Rouges. ;)

Super,si cet hôtel te rends heureux,pourquoi pas une 7e fois!

Comme tout les tout-inclus finissent par se ressembler lorsqu'on en trouve un qui nous plait vraiment pourquoi pas.

En effet, dépendant de ce que l'on recherche, parfois il y en a qui sont un fit parfait, mon cas avec ce resort!

en plus, ton bracelet de ''returning guest'' te donne accès a la section du SianKaan et au buffet de ce complexe.. bon voyage, moi j'attend que le Sian Kaan baisse encore pour le 31 mai  lolll

Super, c'est tellement le fun d'acheter un voyage.

Je viens de réserver les transferts avec Canada Transfers, première fois avec eux, d'habitude je prend Cancun Transfers mais j'ai été attiré par le prix moins cher et aussi, j'avoue, par la possibilité de commander des bières d'avance, 3 Heinekens de commandées pour moi.  :)

Je suis de plus en plus mêlée...  

J'ai beau cherché différents sites mais on dirait que j'arrive toujours au même...  Quand je fais une recherche avec Canada Transfers, ça m'amène à Cancun transfers...

Tout à l'heure, j'ai trouvé moins cher avec Cancun Transfers que Canada transfers (et vous affirmez le contraire) mais je n'arrive plus à trouver le site....

J'en perds mon latin !!!!

J'ai adoré ce tranfert, très très bon service.

Je n'ai jamais comprit les gens qui vont 7 fois au meme endroit...

La terre est si grande....

Il n'y a rien à comprendre, c'est un choix, le monde est vaste et rempli de personnes qui pensent differemment de vous et, de toutes façons, personne ne s'attend à ce que vous compteniez tout.

Fiou. 

Vous venez de m'enlever un poid de sur les epaules.

Fait plaisir.

Mais juste une question par contre..

Compteniez ca veut dire quoi ? cool

C'est l'équivalent de compreniez en mode clavier iPhone :)

c'est une valeur sure! Je suis allée 3 fois à ce resort (2x au Sian Ka'an et une fois au Tulum) et j'y retournerais! Après 7 fois, vous devez avoir des privilèges! Bon voyage!

HEllo IMoi!

Enfin trouvé!

Tout arrive à point à qui sait attendre....

Bon séjour profites de ta semaine au max!

Merci!  :)

Bon séjour!! Vous faites bien!!! Je vous comprends...

Moi même je n'étais pas porter à retourner à un même hôtel et je me suis fait prendre cheeky...

parfois y a des endroits où on se sent si bien... Que ça crée le besoin d'y retourner...

C'est super!!!

Contente pour toi!! Moi aussi j'aime retourner aux mêmes endroits, ils nous reconnaissent et on a un meilleur service :-) Il est à quelle distance de la 5e?

C'est un peu loin, un bon 30 minutes de taxi, je vais peut-être y aller si le CH est encore dans les playoffs, voir un match au Los Tabernacos :)

»YES j'ai adoré cet hôtel.  Bon voyage chanceux

j'ai été 6 fois 2 semaines au Royal Hideaway Cayo Ensenachos,comme on dit tant que ça fait notre affaire

bien content pour toi et Canada transfers c'est vraiment plaisant avec eux

Nous venons d'être changé à cet hôtel... Nous avions réservé au Grand Riviera Princess et Westjet était en survente. Donc, ils nous ont changé pour le GBP Tulum. Je suis un peu déçue :(  Nous partons le 4 juin de MTL pour 10 jours. Vous avez des conseils pour les restaurants à la carte ? nous pouvons réserver par courriel ? Merci !!

Vous poyvez leur écrire pour réserver vos à-la-carte d'avance, le Don Pablo (Tulum), l'Arlequin (Akumal) et le Gourmet (Coba) sont très bons:

[email protected]

Oups!  Je vais m'informer car je pars pour le Grand Yucatan Princess Platinum Suites le 3 juin....  Merci de l'info.

Je viens de penser à quelque chose...

Avez-vous demandé pourquoi on ne vous a pas relogé dans une autre section puisqu'il y en a 4 du côté Riviera et autant, si non plus, du côté Yucatan????

Il y a plus de 800 chambres sur ce site....

Dans mon cas, toujours pas de nouvelle de changement d'hôtel !!!!

Habituellement, c'est la compagnie aérienne qui est en survente....  Cet hôtel est gigantesque, immense....  Surprenant qu'il soit en survente en plein mois de juin...

@ Octobre: Je suis bien d'accord avec vous... J'étais pas trop contente. Au début, leur offre était pour le Barcelo Maya Beach avec une petite compensation de 100 de crédit voyage avec Westjet= HORS DE QUESTION.... nous avons refusé. Bref, on ira au BGP nous sommes jamais allés et je voulais l'essayer !

@ IMOI, Merci pour l'adresse courriel... je vais faire la réservation par courriel.

En effet, puisque c'est leur erreur d'avoir utilisé la tactique de la survente, ils auraient probablement pu vous offrir une catégorie de chambre supérieure, surtout au mois de juin...

JE vous comprend je suis alle au Sian Ka'an et j'y retournerais demain matin. 

Bon Voyage! 

J'ai réservé hier un siège Rouge plus (plus d'espace pour les jambes), c'est 40$ par direction, il n'en restait que pour l'aller, ce qui me convient, au retour c'est moins important pour moi. À noter qu'ils m'ont aussi donné un siège "prefered" pour mon vol Montreal-Toronto, c'était inclus

Pas pour vous décourager iMoi mais au retour du Mexique avec Air Canada Rouge, il n'y avait que des sièges du milieu lors du pré-embarquement 24 hrs avant. J'étais donc super contente d'avoir payé pour une allée, même si ce n'était pas dans la sortie de secours. Je pouvais au moins allonger mes jambes dans l'allée lorsque la consigne des ceintures était allumée, ou encore me lever pour détendre mes jambes. On est vraiment coincé...

Merci pour l'info, ça porte à réflexion, je vais peut-être me booker un siège qui donne sur l'allée pour le retour

Je considère que ce fut un 15$ bien investi :)

@iMoi, c'est drôle parce que je me suis bookée un vol pour novembre prochain (juste le vol) pour le Mexique et là ça ne m'a rien coûté pour une place standard. J'avais payé 15$ avec Vacances Air Canada en mars...

J'ai envoyé deux courriels et je n'ai reçu aucune réponse et ça fait 4 jours. J'ai utilisé cette adresse : [email protected]... Normalement, ça prend combien de temps avant d'avoir une réponse ?. Merci,

bonjour,

Moi j'ai ecris au bahia coba et j'ai ma réponse dans la meme journée.

Bonjour IMoi, 

Pouvez-vous m'aider à faire un choix parmi les 3 ou 4 sections différentes ? , c'est mélangeant je trouve.  Ma priorité serait: belle plage longue et si possible, pas trop loin de ma chambre.   Merci 

Et, Bon Voyage !!  

prêt de la plage c'est les sections Tulum ou Akumal

Allo, comme dit CubaLibre, les sections Akumal et Tulum sont les plus près de la plage mais, j'ajouterais, Tulum encore plus, c'est la première qui y a été bâtie, tous les blocs de chambres, ou presque, longent la plage, tandis qu'à la section Akumal, il y a quand même plusieurs blocs de chambres qui sont plus reculés dans les terres...

CubaLibre75 et iMoi :   Merci pour vos réponses !

c'est apprécié, bonne soirée

commenter
Répondre