Forum | Voyages à Rabais®

Diaporama Royalton Cayo Santa Maria

Je voudrais commencer pas m'excuser aupres de VAR de ne pas avoir eu la patience de rerererefaire un diaporama chez vous mais c'est rendu une vraie farce ,1hr 36 minutes pour mettre une simple photo c'est tout simplement ridicule de faire perdre le temps du monde ainsi vous devriez vraiment faire quelque chose,c'est pas comme si je n'avais JAMAIS fait un diaporama ici j'en ai 4 pages bien pleine...j'ai le même ordinateur,la même connection internet ,aucun download ou upload lorsque je fais un diaporama ,j'ai suivi la même règle qu'a  tous mes autres diaporama alors pourquoi???

Passons au plus important ,mon Diaporama est sur ma page Facebook,désolé pour ceux qui n'ont pas de compte facebook.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=303766356449211&set=a.303766353115878.1073741826.100004475473628&type=3&theater

vous pouvez le mettre en plein écran,la qualité d'image est quand même assez bonne,Bon visionnement!

Merci pour le diaporama!  Très bel endroit et la nourriture et les drinks semblent être extras!

Pinacoladada

yes Wow, très bien fait, comme d'habitude.  Merci! 

Merci pour les très belles photos.

Pour les moustiques aux Restos à la carte, avez-vous parlé au gérant de l'hôtel qu'il devrait garder la porte fermée en tout temps??????  Si oui, quel a été sa réponse?

merci très beau .

Superbes photos !!!  Très beau diaporama !! Cela nous donne vraiment le gôut d'aller à cet endroit magnifique !

Merci

Ginyvon  :-)

Merci Pelicano...........j'irai sûrement.cool

Beau diaporama, merci, on dirait qu'on doit marcher longtemps dans la mer pour àvoir de l'eau en avoir aux genoux

l'eau revient moins creuse a un certain moment comme a Cayo Coco

Wow superbes photos merci Pelicano, non mais la mer est tu assez belle oufff

Très très beau! Super beau site et mer incroyable, Wow!

Merci! Pour ce beau diaporama!

Relax

Merci pour ce superbe montage,bel hôtel et que dire de la mer,wow!

Merci beaucoup Pelicano pour les photos, c'est vraiment apprécié.  L'hôtel a d'laire superbe et la mer, la plage, wow que c'est beau.

J'apprécie que vous ayez pris des photos des menus.  Je me rend à l'évidence que je ne suis pas vendu au fait qu'il n'y a que des restos à la carte pour les repas.  Je pense qu'un buffet me manquerait. 

@Pelicano

encore une fois tu t'es surpassé :)

bravo pour les belles photos et surtout merci de partager :)

McMcMontréal 

merci mcmcmontreal

Je vous conseille d'aller voir ce lien 

http://voyagesarabais.com/fr/albums/royalton-cayo-santa-maria-mai-2014/

Merci ,superbes photos!smiley

Merci pour encore de superbes photos.

Je crois que les commentaires en dessous des photos sont décallés d'une photo, est-ce que je me trompe?

merci rabais je viens de corriger le tout,tu dois commencer a avoir hâte!!!!!

Wow quelles belles photos... ça me donne le goût de redonner une chance à Cayo Santa Maria!!!! ahh si ce n'étais pas si loin de l'aeroport!!!

Merci pour le beau montage. Comme toujours vos photos sont superbes.

Merci pour votre beau diaporama, c'est certain que nous irons.

july

Merci pour votre montage cela me prépare pour ma venu au Royalton en juillet

merci vos photos sont magnifiques !!

magnifique!

commenter
Répondre