Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

menu bistro transat

Voici les nouveaux menus (payants) avec Transat pour les vols du Sud. Certains l'ont essayé? Est-ce mieux de manger à l'aéroport?

http://staticcontent.transat.com/airtransat/pdf/BI/menu-bistro.pdf

C'est assez ordinaire quand même je vais manger à l'aéroport avant!

Moi aussi je vais manger a l'aéroport avant de prendre l avion, par contre au retour c est plus pénible car je suis toujours tanné de la nourriture de là bas, donc je mange jamais à l aéroport en partant alors possible que je prenne une petite bouchée au retour dans l avion! à suivre....

http://staticcontent.transat.com/airtransat/pdf/BI/menu-bistro.pdf
Lien cliquable:

merci marief! :)

On dirait un copier/coller de Sunwing sauf que Transat est payant ,de toute maniere on prends pas l'avion pour de la gastronomie quand même,ça influencera pas mon choix de transporteur quand le temps viendera.

Je vous conterais ca a mon retour  le20 juin

Est ce que c'est déjà commencer ??? Il n'y a plus de souper dîner  inclus:(

oui c'est déjà commencé, j,arrive de voyage....et c'est vraiment pas vargeux comme bouffe! si vous le pouvez,  apportez-vous quelques chose, personnellement,  je saurai quoi faire la prochaine fois!

Buibel, qu'est ce que tu as commandé?

Je prends Transat vendredi

quelles sont les "grignotines" qui sont offertes gratuitement?? Pour avoir une idée de la quantité de collations à apporter! 

Genre de petits bâtonnets salés aux sésames...et y en avait un autre dont je ne me souviens pas...

merci!

C'était tellement plaisant d'avoir un bon repas chaud dans l'avion.  Dommage que la guerre de prix amène cela. 

Ça fait vraiment dur.... et encore là les photos sont toujours meilleures que la réalité!!!!

Fini les vacances - il faut maintenant s'apporter notre lunch!

J'espère qu'en Classe Club il y a toujours au moins le repas chaud d'autant plus que les prix ont beaucoup montés (du moins pour Cuba)

En Classe Club des repas chauds sont encore servis. 

A NikoTico les gens ne seront pas obligés d'apporter leur lunch vous pouvez manger dans les restos avant votre départ, les vols sont seulement de +- 4h00.  Moi j'apporte toujours de toute façon un peu de choses à grignoter avec ou sans lunch dans l'avion au cas où tout serait retardé autant à l'aller qu'au retour, mais ce n'est pas une priorité pour moi.

Je mangerai à l'aéroport et m'amènerai tout de même des collations pour l'avion...Une femme enceinte se doit de manger à des heures régulières!!! :) 

Même avec les repas chauds, nous prenions toujours quand même un repas complet à l'aéroport avant (Cabine M), cela fait partie des petites traditions de voyages hihi.

En passant - c'est bien plus que 4 heures.  On arrive toujours au moins 3 heures avant à l'aéroport plus le voyagement - 3h30.  4 heures de vol si tout va bien - on est rendu à 7h30 - si vous allez à CSM à titre d'exemple environ 1 heure pour embarquer tout le monde dans l'autobus plus le trajet 2h30 - on est rendu à 9h30.

L'an dernier à Riviera Maya avec des délais de décollage plus le fait que cela a été tellement long à l'aéroport de Cancun en bout de ligne pratiquement 12 heures (arrivée à l'aéroport à 7am et arrivée à l'hôtel à presque 19h)

Je sais pour le avant et après mais dans mon commentaire j'ai spécifié que le vol est seulement de +- 4h00

C'est pas compliqué, pour quelqu'un qui habite à 1:00 de l'aéroport (une moyenne raisonable je pense, y en a pour qui c'est un peu plus, d'autres un moins) et que ton vol est à 7:00 am tu dois te lever autour de 2:00 du mat et tu arriveras à ta chambre vers 12:30-13:00...Ça fait quasiment 11:00 entre le moment où te lève et ton arrivé à ta chambre...et tu t'es pas changé encore donc, t'es prêt à bouffer vers 13:30-14:00...presque 12 heures !

C'est normal qu'entre ton petit-déjeuner (mettons vers 5:00 am) et 13:30-14:00 t'aies un petit creux...! 

Moi et mon chum avons mangé le sandwich au boeuf et sincèrement, il était bon.

BenvieBoo

Moi aussi c'est ce que j'ai magé et je l'ai trouvé bon. Mais je comprends et partage l'opinion de NicoTiko. Pour les plus vieux (comme moi) on se souvient que les écouteurs étaient fournis et les drinks et la bouffe alouette...La prochaine étape ce sera quoi? Payer pour aller aux toilettes ?  

MOi aussi j'aimais mieux avant.........!!!

BenvieBoo

J'ai connu le temps où l'alcool gratuit coulait quasiment à flot.....  Et des gens en état d'ébriété......  C'était pas jo-jo !!!!!

Mais c'est vrai qu'un bon repas chaud était agréable...  Sauf les foutues pâtes aux tomates d'Air Transat, même sur un vol vers Rome !!!!

Sur JetsGo, on apportait notre lunch.....  Je mange avant, je suis correcte !!!! 

Bien dit Moimessouliers!  C'était agréable de prendre l'avion - vraiment le début de nos vacances - maintenant c'est devenu un mal nécesaire.

Je me demande pourquoi!  La guerre de prix!  Un coupe et les autres suivent!  Si toutes les compagnies prévoyaient un montant x (30 $ par exemple) pour le repas il me semble que cela ne poserait pas de problème!!!

Malheureusement nous sommes pris en otage - nous n'avons pas le choix et devons subir.

Je suis d'accord, moi aussi j'aime ça le petit repas dans l'avion. Même si ce n'est pas grand-chose, même si ce n'est pas si bon, ça fait partie du "trip" de l'avion.

On part avec les enfants (en fin de semaine, youpi!) et on part avec Sunwing, et je suis contente qu'il y ait un lunch. Pour les enfants, je trouve ça le fun qu'ils vivent ça. C'est sûr qu'on aurait pu en acheter avec les autres transporteurs, mais x4 ça peut revenir cher, et je ne sais pas, il me semble que ce n'est pas pareil.

Jamais pris Transat,un jour !!! Mais avec Sunwing, avant repas chaud  et maintenant avec les menus bistro j'ai rien contre, que ce soit la pizza ou le sandwich rosbeef,dinde ou autres ,moi je suis satisfaites et je n'ai pas a payer +,pour l'instant...on me demanderais de payer comme disais Niko tico, 30$ de + pour un repas chaud, je le ferais aussi certainement, mais pourquoi payer quand on a quand meme a mon gout un menu correct et inclus dans ton billet d'aviin ??

Maintenant avec Transat, le menu est à peu près le même qu'avec Sunwing, sauf, faut le payer...

est-ce c'est rendu payant sur tout les vols ou juste pour le sud? poru l'europe mettons?

Rosita, pour l'Europe et donce la Grèce voici ce qu'on trouve sur le site de Air Transat: 

Sur les vols à destination de l’Europe, Air Transat continue de vous offrir gracieusement un repas chaud avec verre de vin.

Et même qu'on a un petit déjeuner froid sur l'Europe habituellement, avant d'arriver.

Pour les gens en classe Club (ce n'est pas notre cas mais un jour peut-être) il y a même un choix de menu de disponible.

Bonne fin de semaine, 

MarieMarine

merci mariemarine2  :)  on a tu hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne fin de semaine

Le service de nourriture maintenant payant est long. Puisque nous avions réservé nos sièges dans les rangées de 2 donc à l'arrière, nous n'avons pu manger. Si cela est très important pour vous, notez que vous DEVEZ être dans la première moité de l'avion. Les quantités de nourriture sont insuffisantes

commenter