Forum | Voyages à Rabais®

Pluie durant vos vacances

Général

Avez-vous déjà réclamé suite a des jours de pluie durant des vacances (protection soleil 100%).  On dit plus de 5hres par jour mais les sites ont les données en millimetre et non en heures...alors difficile de réclamer

5 heurs de pluie CONTINUE  et non  2 le matin  2 l'apres midi etc etc `;)

une personne de VAR a dejà dit que PLUSIEURS personnes avait profité de cette protection mais jamais personne est venu ici le dire

Mon voisin est arrivé de Sosua et sur 2 semaines il a eu que les 2 derniers jours sans pluie .Il m'a dit qu'il devait rester en dedans car pluie abondante et lorsqu'il a téléphonné à var ont lui a répondu qu'isl ne peuvent rien contre la nature.

wowo pas fort....mais quand tu book pis tu as droit a cette promotion...difficile alors de dire qu'ils ne peuvent rien faire...

Bonjour Italia, Il avait boucé avec VAR? 

Merci 

Lili

Var dit bien tu as raison 5 hres mais le site de référence indique seulement en millimetre, alors comment font-ils?  Ceux qui en ont profité pourrait-il en parler?

Un jour de pluie = 5h de pluie consécutives entre 8h00 et 18h00 recensé par le site www.weather.com selon votre destination.

J'ai jamais  vu (peut etre que d'autre oui) personne venir en parler ici sur le site et pourtant on avait eu de VAR que PLUSIEURS en avaient bénéficié

on atttend toujours

Erijo, il faudrait  un post demandant aux gens qui en ont bénéficié de venir en parler!!

Reste à savoir si le forfait acheté avait le logo de protection soleil.

Dans la promo ça dit pas en saison des ouragans. Il y a un lien que l'on peut cliquer et ça dit saison des ouragans de mi-mai à fin novembre.

De plus il faut faire la demande dans les 120hres du reiour

De plus 5 hres de pluie consécutive entre 8h et 18h avouons que c'est rare à moins du passage d'une tempête tropicale ou d'un ouragan et que ces périodes sont exclues

Donc VAR devrait préciser cette promotion....on attends....

C'est comme n'importe quel garantie !

99.99 % du temps ça s'applique pas.... 

Il faut arrêter de croire au Père Noël 

Les chances qu'ils pleuvent 5 heures consecutifs, pour 7 jours consecutifs sont environs de 1 / 100 000 000 000 000.... 

Donc si ont s'amuse un peux avec les maths, disons qu'un voyage pour deux coute en moyenne 2500$, le cout de la garantie "protection soleil etc" vaux environs 0.000000025 cennes. Si tout les canadians partait en voyage ensemble (30 millions de personnes), et ont assurait tout le monde avec cette guarantie la, le cout total de cette guarantie couterais moin d'une cennes noir.......

Le budget de VAR pour cette promotion, a été divisé ainsi : 50% en advertising, 49.99999999999% en main d'oeuvre pour gerer les refus et insatisfactions. Le reste est pour les remboursements.

moi je doute tres fort que quelqu un aura un remboursement pour cela......

c est un gros coup de marketing rien d autre......

Bonjour,

En allant sur le lien de la garantie soleil sur notre site web:

http://voyagesarabais.com/fr/support/protectionsoleil/

Vous verrez une liste de clients ayant effectués une réclamation cette année.

Bonne journée! :-)

Maya

Retourne a l'école photocana.

30 000 000 x 2500.00$ / 2 

x 0.000000025 = 750 $  approx

30 000 000 x 2500.00$ / 2 

x 0.000000025 CENNE = 7.50 $  approx

Ont a doublé les deux Latulipe!

Clause VAR:

Un budget de cinq cent mille dollars (500 000 $) sera alloué à cette protection, une fois cette somme atteinte ou à tout autre moment Voyages à Rabais se réserve le droit à sa seule discrétion de modifier ou d’annuler sa protection ou même de restreindre sa protection à quiconque, en tout temps pour quelque raison que ce soit sans avis préalable ni obligation à votre égard

Ça sent pas l'arnaque pentoute....

J'ai deja reclamé mais ils n'ont pas payé.Pourtant,j'avais positionné le pommeau de douche à PLUIE,

Très drôle sablechaud!wink

july

commenter
Répondre