Vous me recommendez quoi ? Je peut avoir le RIU a Negril 5 etoiles pour 5600 $ pour 4 (2 enfants)
Quel section est la mieux ? Quel hotel....
J'attend vos recommendations :)
Vous me recommendez quoi ? Je peut avoir le RIU a Negril 5 etoiles pour 5600 $ pour 4 (2 enfants)
Quel section est la mieux ? Quel hotel....
J'attend vos recommendations :)
Par radisson Le 21 juillet 2014, 14:30
Ce prix est pour la semaine du 25 janvier 2015
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 21 juillet 2014, 16:39
Bonjour,
À mon avis le prix pourrait baisser encore un peu, la fin janvier n'est pas une période énormément achalandée. Mais c'est quand même un prix raisonnable, du moins il est souvent autour de 1400-1500$.
Pour les sections elles sont toutes semblables - si vous désirez être près de tout il faut demander le bloc 1 mais si vous préférez être plus tranquille c'est le bloc 4 qui est le plus loin. Il est le plus loin mais c'est juste à 5 minutes de marche du lobby et du buffet.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 21 juillet 2014, 16:52
Si vous avez des enfants Riu n'est pas la chaine hotelière avec les meilleurs deals pour eux. Iberostar ont de meilleurs prix pour les enfants.
0 réponse
Répondre
Par radisson Le 21 juillet 2014, 17:03
Merci
Par section je voulais plutôt dire par région... Negril... Ocho Rios... Etc...
0 réponse
Répondre
Par radisson Le 21 juillet 2014, 17:04
Merci
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 juillet 2014, 17:32
Hola, moi j'étais sur la même plage que les deux Riu à Négril et je suis allé visité en inconnue et c'est très beau!
Face à la mer pour se baigner où la mer est très belle vers la gauche. Petite plage dans une baie et la couleur de la mer magnifique.
Juste à clicker sur mon nom pour voir mon diaporama, j'ai pris des photos des deux Riu!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 22 juillet 2014, 07:47
Le Riu Negril est un excellent choix mais n'est pas un 5 * . Il est situé dans une baie et avec très belle plage . Vous y mangerez très bien comme dans tous les Riu :).
la différence avec Ocho Rios , c'est qu'il y a moins de nuages à Negril .
je suis allé au Riu Ocho Rios en février ( 2014 ) ce fut un coup de cœur :)
tres belle chambre et très propre , la bouffe excellente , plage pas très grande beaucoup de chaises mais pas entassé ) treès peu de vagues et que dire de l'eau turquoise ( superbe ) très grande piscine , beaucoup d'animation .
Le soir orchestre pour danser avant les spectacles :)
que ce soit pour Ocho Rios ou Negril , il y a un trajet d'autobus entre l'aéroport et les hôtels d'entre 1 1/2 à 2hrs selon les arrêts pour les arrêts aux autres hôtels .
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 23 juillet 2014, 09:37
j'étais au Riu et personnellement j'ai été décu de la plage car nous étions au bout a gaucher et face a la mer et s'avait l'air d'un lac notre vue...a y retourner nous choisirions d'aller au palace car c'est la que la mer était la plus belle mais c'est un choix personnelle, nous étions peut etre vraiment trop loin de notre lobby et c'est ce qui fait que la mer était moins belle.
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 25 juillet 2014, 11:53
salut,j ai ete plusieures fois en jamaique,dont 5 fois a negril,j ai ete aussi a ocho rios au riu et c est un un tres bel hotel mais beaucoup nuageux! Negril est vraiment mon coup de coeur,mais je prefere le riu tropical que le riu negril,la plage est beaucoup plus belle et le site aussi!! j ai fait aussi de plus petits hotel dont le sea wind et le grand pineaple!! j ai vraiment adoré et que dire de la plage,(la seven miles)! mais pour en revenir pour le riu negril,c est pas cher a ce prix la,moi j avais payer1600$ pour une semaine dans le mois de janvier en 2011!! bon voyage!!
1 réponse
Répondre
Par patetmary Le 27 juillet 2014, 21:46
Sian l'expert !!!!!!! Loll
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 25 juillet 2014, 12:03
Â
radissonÂ
 184
Je vais faire ma 6eme en Janvier prochain donc la 5eme en 5 ans.
Je revient justement d'une croisiere en juin dernier au Bermudes.
Ma fille de 8 ans en sera a sa 5eme crosiere, on va faire d'elle une grande voyageuse :)
Moi non merci les resort en hiver ! Croisiere all the way !
L'été en général c'est des road trip :) (sauf cette année)
Â
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 24 juillet 2014, 15:02)
???
Vous magasinez le Riu. Vous affirmez pourtant partir en croisière en janvier 2015. Je cherche juste à démèler les choses :-)
1 réponse
Répondre
Par radisson Le 25 juillet 2014, 12:20
La semaine dernierer on voulait partir pour la Jamaique.
Et en court de route on a changer d'idée et on vient de booker notre croisiere, par contre la jamaique fera partit quand meme de nos escales.
Merci quand meme de votre aide.
0 réponse
Répondre
Par micmic Le 27 juillet 2014, 12:58
Vous devriez considérer le Gran Bahia Principe de Runaway Bay, situé entre Montego Bay et Ocho Rios, l'endroit est très bien pour de jeunes enfants, le adultes aussi.
Très belle plage de sable mais pas beaucoup de vague, on y marche longtemps sans avoir de l'eau par dessus la tête.
La nouriture est excelente, les spectacles sont assez ordinaire, mais il y a un groupe à tous lesEnvoyer soir sur le grand balcon de l'hôtel avec de la musique reggae.
ML
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 juillet 2014, 15:38
En plus, au Gran Bahia, vous pourrez faire de l'apnée directement de la plage, c'est super.
0 réponse
Répondre