Votre dernier voyage...

Scénario: disons que l'Organisation Mondiale de la Santé décrète que le virus Ebola est hors de contrôle, les vols internationaux cesseront le 1er septembre, vous avez un  mois pour faire votre dernier voyage pour on ne sait combien de temps, dépendant de l'évolution de la maladie, vous iriez où? Pourquoi?

Pour ma part:

Bora Bora.

Parce que!

Idem imoi!!!!! yes

Vous êtes très drôle en tout cas avec vos sujets!!! wink

C'est tu si plate que ça chez vous ...

Jeannette veut savoir...

Bon... C est  repartis!!!!

Je reste chez moi .

Je reste chez moi avec les miens !

Je pars 2 semaines avec ceux que j'aime, l'endroit n'aurait pas vraiment d'importance, mais vite de même en Guadeloupe à Terre de Bas !

Terre de Bas, vue de la terrasse de la petite maison (à louer) "Coco d'eau"

Hola, j'essairais de partir avec mes deux enfants en même temps! Même si il sont grand et qu'ils voyagent chacun leur côté depuis un bon bout de temps, je n'ai jamais parti avec mes enfants et j'aimerais bien n'importe où même un 3*** à Cuba il y en a des pas pire pantoute!!!smiley

Cuba mais inutile de vous expliquer pourquoi...... mais mon coeur y est!

yes

crying Mes prochaines vacances sont en octobre. Il va être trop tard.

On se voit à Bora Bora IMoi! 

Montréal Nord, c'est tellement beau 

BON ...MOM BOUCHER EST SORTI DE PRISON............

Y VA PARTIR EN VACANCES AVEC SA GANG...........

Santorini...j'en rêve !!!!!

J'aimerais bien visiter San Andres...Bora Bora aussi, mais trop long pour quelqu'un qui a peur de l'avion!!

Je retournerais à Paris avec ceux que j'aime, ma famille.

Bora Bora avec toute ma famille puisque l'argent n'aura plus de valeur donc nous pourrions finir en famille dans un endroit paradisiaque.

Je reste chez moi avec mes amours et attend que l'épidémie s'enraye.  Peut-être une location de condos dans les Laurentides avec ma petite famille.

En Italie...

Bibitasud

Walt disney..pour les enfants! Ont ferait tous pour eux!

commenter
Répondre