Hier il ne manquait que Sunwing, les autres TO étant revenus au bercail (VAR). Tantôt en faisant une simulation, les forfaits offerts par Sunwing étaient disponibles ! Portons un toast à la santé de VAR !!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hier il ne manquait que Sunwing, les autres TO étant revenus au bercail (VAR). Tantôt en faisant une simulation, les forfaits offerts par Sunwing étaient disponibles ! Portons un toast à la santé de VAR !!!
Par moimessouliers Le 4 septembre 2014, 08:10
tchin .tchin !
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 4 septembre 2014, 08:18
Ben d'accord avec toi moimesouliers
Tchin Tchin VAR
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 4 septembre 2014, 10:24
Bravo et merci!
Longue vie VAR!
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 4 septembre 2014, 10:39
Bravo!!!
Je suis tellement contente pour nous, pour Voyages à rabais et pour Sylvie  Myre!
Une Québécoise qui réussit en affaires, qui se tient debout et qui nous en fait tous profiter!!
Bravo et Merci!
...Huatulco !!!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 4 septembre 2014, 10:56
http://affaires.lapresse.ca/economie/transpor ts/201409/04/01-4797094-les-voyagistes-mettent-au-pas-voyage s-a-rabais.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_c ontenuinterne=cyberpresse_B2_voyage_264_accueil_POS2
iMoi a posté ce lien intéressant
2 réponses
Répondre
Par louve1 Le 4 septembre 2014, 11:13
il a déjà son lien... c'est suffisant
C'est mieux de laisser les autres liens dans du positif...
C'est sûr que tout le monde ne sera pas content : VAR n'est pas disparu!.
Mais, VAR est là et n'a pas dit son dernier mot!!
Bravo VAR!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 septembre 2014, 11:42
Merci pour le lien ! Très intéressant, en effet !
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 4 septembre 2014, 11:48
Et si vous nous renotiez encore une fois, Rose-Lilas2, que vous n'achetez PAS vos voyages chez VAR, il y en a peut-être ici qui ne le savent pas encore... ou qui l'ont oublié!!
Arrêtez de répandre votre fiel à propos de VAR ...et sur le forum de VAR, en plus!!
Arrêtez d'essayer de discréditer Voyages à rabais.
Ce n'est pas pour rien qu'il voua a fallu un 2 à côté de votre alias...
2 réponses
Répondre
Par cococayo Le 4 septembre 2014, 12:19
enfin du monde qui mette leur culotte qui leu disent ce quil pense ces pire quun virus est partout elle pense que le monde lapprecie elle parle tout seul personne est interessé par sa vantardise et oui aussitot quelle a une chance de caller var elle en profite pour les descendre
merci a vous louve peut etre que le monde vont prendre en consideration vos ecrit
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 4 septembre 2014, 12:48
@ Louve1
Qu'est ce que vous avez tant a défendre VAR vous en faites une maladie
Les forumeurs ont droit a leurs opinions qu'il soit négatif ou positif
Mme Sylvie Myre c'est tres bien défendu et elle n'a pas besoin de vous pour la défendre sur ce forum Une chance que c'est réglé pour vous Wouff
Je suis contente que le probleme soit réglé avec VAR et ce fut des grosses négociations
Bravo VAR
Je suis contente que le probleme soit réglé avec VAR et ce fut de grosse négociation
1 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 4 septembre 2014, 13:03
@ laurentide .....bravo!!!!!
Var est une entreprise....pas votre amie
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 4 septembre 2014, 11:49
Bravo, Voyages à rabais!!!
Bravo Sylvie Myre et toute l'équipe de Voyages à rabais! yes
On sait qu'on n'a pas encore tout vu!!
Lâchez pas, on est avec vous!
Â
0 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 4 septembre 2014, 12:12
De mon coté , j'ai suivi ce qui c'est passé et ce matin pour donné mon appréciation à VAR, j'ai acheté mon voyage d'eux, ce que je fais depuis plusieurs années d'ailleurs, car leur service est excellent versus certains autres
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 septembre 2014, 12:46
Le service ne sera pas affecté chez VAR c'est certains
VAR a tenté un bon coup qui aurait été payant pour les voyageurs.
Malheureusement ca n'a pas fonctionné et VAR a du rentrer dans les rangs (sen l'article pus haut)
Bravo d'avoir essayé ca prenait un essais
Ils ont perdu plusieurs vente si on se fit a un autre article mais heureusement ca aura été de courte durée donc pas vraiment de perte de clientèle.
Une chose est sûr c'est que ca a fait bouger l'industrie du voyage et dans un futur rapproché je crois que c'est positif.
On décolle dans pas long
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par jonathanboucher Le 4 septembre 2014, 12:46
Tout le monde dit bravo, il m'en manque un bout... Est-ce que VAR peut continuer de fonctionner de la même facon?
Pour ceux qui chiale contre VAR, ils ont été dans le trouble pour nous, les clients, pour nous faire payer le moins cher possible.
Allez donc chialer ailleur.
Moi j'achète toujours mes voyages de VAR et je vais continuer à le faire!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 septembre 2014, 14:04
si on se fit a l'article plus ahut VAR n'a rien gagné et est rentré dans les rangs
SAUF que personnellement je trouve que ca a fait une TRES belle pub pour eux à savoir que VAR c'est débattu pour les voyageurs
perte de vente durant 3 ou 4 jours ok sinon ca sera vite ratrappé
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 4 septembre 2014, 14:10
C'est plate à dire mais je suis d'accord avec vous.
Un point que j'ajouterais c'est que le geste de VAR a démontré d'une certaine façon l'existence d'une certaine forme de collusion entre les principaux grossiste, un genre de cartel informel du voyage comme il en existe un dans le domaine des telecoms (Bell, Rogers, Telus...)
1 réponse
Répondre
Par diama Le 4 septembre 2014, 20:08
Je suis aussi d'accord.
Parfois, il faut savoir prendre des risques. On peut gagner, mais on peut aussi perdre. C'est la vie.
Et il est sain pour une entreprise de prendre ces risques, même si parfois on subit des échecs. On en apprendra toujours quelque chose!
0 réponse
Répondre
Par sylvain_ Le 4 septembre 2014, 13:52
Mes huit dernier voyage ont été avec var, j ai toujours eu un service impeccable, et ont même règlé un dossier avec un transporteur qui durait depuis plusieurs mois en 24 heures. Ristourne ou pas, j en ait fait mon agence de voyage.... un de réservé en déc, et l autre bientôt....
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 septembre 2014, 18:03
Il y a encore les ristournes sylvain. Et les points bonis aussi. La seule chose qu'il n'y plua ce sont les forfaits qu'offraient VAR directement comme "TO" depuis 3 semaines 1 mois...
0 réponse
Répondre
Par inconnue13 Le 4 septembre 2014, 16:03
Oh Yeah!
Je suis ravie pour VAR ! :-)
0 réponse
Répondre
Par inconnue13 Le 4 septembre 2014, 16:03
Oh Yeah!
Je suis ravie pour VAR ! :-)
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 4 septembre 2014, 19:33
Bien contente pour VAR!!Â
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 4 septembre 2014, 20:29
@lLouve1
cou donc cherchez vous à obtenir des rabais ??
vous faites tellement "groupie "
tout le monde peut émettre son opinion mais vous n'êtes pas obliger de vous répéter , on a compris :)
faudarit que vous lisiez le journal La Presse Affaires , vous pourriez vous apercevoir et voir l'autre côté de la médaille !!
M. Char de Sunwing a expliqué pourquoi il avait retiré le droit de vendre des forfaits de Sunwing à VAR durant 5 jours !!
il a très bien expliqué comment VAR a procéder pour " contourner " les grossistes comme Sunwing et autres :)
disons qu'il a mis à mît les points sur les '" I " et les barres sur les " T " .
Vous avez le droit de prendre la défense de VAR mais à votre place je me garderais une p'tite gêne :)
McMcMontréal
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 5 septembre 2014, 07:47
@McMcMontréal
Ben non elle avait peur de perdre sa job comme agent extérieur
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 4 septembre 2014, 20:40
Ca changera jamais ici! VAR arisqué gros et il en sort gagnant, la preuse? on en parle partout. Ils ont perdu peut etre des ventes durant 4 jours env. mais au moins c'était pour une bonne cause. Non je ne veux pas de rabais supplément, je ne suis pas Groupie, je ne suis pas Pro-VAR mais faut voir les choses en face.
Louve pour ce qui est de vous, Rose-Lilas2 a juste dit que l'article était interessant UN POINT C EST TOUT. Coudonc etes-vous parano. Aviez vous peur qu'elle dénigre VAR?
0 réponse
Répondre
Par radisson Le 4 septembre 2014, 21:05
Rien ne change ici ! Toujours la guerre des gros ego entre les 5-6 veuuuudette de VAR forum....
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 4 septembre 2014, 21:06
Entéka moi pas vedette ici. C,est rare que j'écris, justement pour pas avoir de commentaires négatifs.
0 réponse
Répondre
Par radisson Le 4 septembre 2014, 21:11
Non je ne vous visais pas lilysue
Les veuuuudettes vont se reconnaître
1 réponse
Répondre
Par Crystal Le 4 septembre 2014, 22:03
@radisson
Je vous trouve rendu une vrai vedette !
Vous êtes mon employer de mois,toujours excellent à vous lire.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 septembre 2014, 22:34
Radisson, vous êtes revenu.
C'est comme un enfant qui dit à son ami, tu n'es plus mon ami.
Et quelques heures plus tard, ils jouent ensemble.
Mais étiez-vous vraiment parti.
1 réponse
Répondre
Par radisson Le 5 septembre 2014, 07:01
Tient v?a une des vedettes... Oui partit... Ma vie ne tourne pas autour de ce forum...
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 4 septembre 2014, 23:51
D'accord avec McMcMontréal et Lilysue, il y a un petit côté groupie et parano à la discussion. Faire une critique de VAR ou le fait qu'on n'achète pas là ne fait pas en sorte qu'on «crache» sur cette agence de voyage. L'article de La Presse est super intéressant, même si ça semble à en déranger plusieurs...
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 5 septembre 2014, 08:02
J'adore le terme GROUPIE....bravo!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 septembre 2014, 09:09
C'est vrai que cela a l'air groupie. Puis après.
Il y en a qui sont groupie des Canadiens de Montréal, ils ne cessent d'en parler et en plus ils traînent le petit drapeau sur leur voiture.
Peut-être que VAR pourrait donner des petits drapeaux de VAR.
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 septembre 2014, 09:19
intrepide, avouez que par bouts, ça frisait l'exaltation !!!! Vous savez qu'on vous a cité hier, dans Pax Nouvelles????
0 réponse
Répondre
Par radisson Le 5 septembre 2014, 09:36
Sur tva nouvelle aujourd'hui.....
~~Voyages à Rabais propose des prix trop bas
Air Canada, Sunwing et Transat interdisent depuis aujourd'hui au site web Voyages à Rabais de vendre leurs forfaits vacances dans le Sud parce qu’il les propose à des prix trop bas.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 septembre 2014, 09:44
http://argent.canoe.ca/vos-finances/consommation/voyages-rabais-propose-des-prix-trop-bas-5092014
C'est tout simplement une mise à jour et non pas un nouveau texte.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 septembre 2014, 09:50
J'ai lu les commentaires hier et je n'ai rien vu.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 5 septembre 2014, 10:02
Quand je fais une recherche avancée pour le 27 sept. en mettant exclusivement comme fournisseurs VAC, Vacances Transat et Sunwing j'ai des résultats à la pelle. Ça à n'y rien comprendre....
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 septembre 2014, 10:17
moimessouliers, comme je l'ai écrit, ce n'est pas un nouveau texte, c'est un texte qui a été modifié ce matin, ce qui veut dire que du contenu a été modifié, changé, supprimé et/ou ajouté....
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 septembre 2014, 10:17
J'ai oublié d'ajouter: Allez écouter l'entrevue avec Paul Arcand. On peut mieux comprendre.
0 réponse
Répondre
Par thechamp555 Le 5 septembre 2014, 12:23
Degeullasse ce CONTROLE qu'exerce ces compganies sur les agences tel que VAR.
Qu'on soit pas surpris de voir des prix élevés sur les forfaits ! On a déja la réponse pourquoi maintenant !
Thechamp555
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 5 septembre 2014, 12:36
Faut être réaliste quand même, l'action des voyagistes peut juste aider les autres agences et que VAR tient son bout c'est les consommateurs comme nous qui en profiteront. Bien sur au détriment des petites agences on ne peut se le cacher.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 septembre 2014, 12:51
thechamp555, avez-vous écouté l'entrevue avec Paul Arcand ce matin? C'est très bien expliqué.
Le message est un peu plus bas dans la page.
0 réponse
Répondre
Par styvepoirier Le 5 septembre 2014, 17:01
Pour etes vous fier de revoir Sunwing c'est une mauvaise compagnie et tant qu'a VAR qui aime bien voler ces client ,les 2 devrait être fermer.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 5 septembre 2014, 18:09
Si j'étais propriétaire de VAR c'est votre droit de membre à ce forum que je fermerais styvepoirier !
Y a toujours bien des limites a essuyer ses bottes crasseuses sur le tapis du salon de celui qui nous reçoit !
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 septembre 2014, 18:19
@styvepoirier
Wow...Bravo pour la solidarité pour nos entreprise de chez nous,vous êtes pas oubligé d'acheter chez VAR/Sunwing par contre gardez vous une p'tite gêne ,les gens qui y travaillent ils ont des familles.
#connard
0 réponse
Répondre