Pelicano? Riu Macao?

Général

Surprenant, partis depuis lundi, et pas eu de nouvelles!

A moins que j'en ai manqué des bouts!!!

Pourtant il y a le WI-FI partout à cet hotel même sur la plage 

J'espère vraiment que c'est parce que c'est le paradis et qu'il veut en profiter au maximum!

J'ai été lire les "reviews" sur TripAd, c'est mitigé, surtout en anglais, beaucoup de mauvais commentaires sur la bouffe, les mouches partout au buffet, le wifi très slow, la rudesse de certains employés mâles... J'ai été lire ensuite les "reviews" du Palace Mexico, presqu'unaniment d'excellents reviews, s'il est là pour 2 semaines, qui sait, peut-être essaie-t-il de se faire changer de resort...

Ouf !  Nous allons en entendre parler !!!!!  smiley  Il me semble qu'il est là-bas pour une semaine.  

Oui en effet, il est là pour une semaine, je m souvuens maintenant qu'il avait écrit avoir payé 1075$ ou à peu près

Pas de nouvelle = Bonne nouvelle

Moi quand j'y suis allé en janvier très propre pas de probleme de mouche et le wi-fi fonctionnait mieux sur la plage que dans la chambre  

c'est tres bien comme hotel mais peut-être pas autant que le RIU Mexico 

@imoi 

pousse mais pousse égal !!! Les mouches partout au buffet  sais pas où tu as lu ça ??

le wi fi très slow !!! Le wifi est disponible à la plage pas beaucoup d'hôtel ont ce service à Punta Cana :)

comme partout ailleurs , il y en a qui aime et d'autres moins :)

Comme j'ai toujours dit : il y en a que tu leur pairaient leurs voyages et ils exigeraient que tu leurs remboursent  en plus parce qu'il y a toujours qui leurs déplaisent :))

il y aura toujours des personnes qui ne seront jamais satisfaits peu importe  l'endroit où ils voyagent !!

certains se prenent pour des princes ou des princesses et croient que les employés sont leurs esclaves !! J'ai vu ça très souvent !!

pour la bouffe c'est aussi discutable , certains disent que la bouffe n'est pas bonne mais ils ne goûtent pas et mangent juste des pâtes , des hamburgers et de la pizza toute la semaine :)) facile dans ce temps là de dire que c'est répétitif !!

cet hôtel est quand même classé 26e sur 100 à Punta Cana :))

il doit y avoir de bonnes choses :))

McMcMontréal 

@imoi 

une semaine au Riu Palace Mexico  début. février  commence à $1975   / personne 

ça commence à faire cher pour une semaine !!

cet hôtel n'est pas pour tous les budgets :)

McMcMontréal

J'ai lu ça sur la première page de reviews en anglais sur TripAd, 3 très mauvais reviews sur 10, je n'invente rien, si vous avez des reproches à faire, faites-les aux auteurs de ces reviews, là votre commentaire, c'est comme de tirer sur le messager. Sans rancunes!  ;)

McMcMontreal, Pelicano voyage hors saison, il le dit lui-même....  

On on ne veut pas tirer sur le messager mais quand les faits ne sont pas bien rapportés , il y a une raison de tirer :))

des mouches sur la terrasse du lobby , on ne parle pas ici du buffet , une légère différence :) 

Sans rancune :))

McMcMontréal 

Mauvais extrait Mc, voici celui dont je parle:

Stayed here for 10 days, hotel nice enough but could not get on with the food situation so many flies landing all over it which of course completely put us off, i believe this is why we heard many reports of sickness and upset tummies whilst we were here. Wouldnt stay again will try somewhere else next time.

Un autre mauvaisreview qui parle de mouches partout, première page lui aussi, je me demande comment vous avez pu les manquer:

The food was below average, often the same food daily at breakfast and dinner. The restaurants food was not all that either, the steakhouse has some what acceptable food for a Resturant that required reservation. We also notices that many times the Resturant were not full but yet we were told they were fully booked. The staff is so so, especially the men they are rude!!!! The biggest thing that bothered me the most were the flies all over the food everywhere, I'm not surprised when many people here complains of sickness that's the cause. 

@imoi 

on voit bien que vous chercher les bébittes  au lieu  des points positifs :))

avez vous pu pensé que ces commentaires pouvaient venir de la part de mari et femme ,ou bien de familles ou d'amis voyageant ensemble !!

Quand on voit les commentaires , :même bouffe le matin !!! Le déjeuner est habituellement assez répétitif:))  on fait le tour assez vite :))) faut pas savoir quoi écrire 

les restos à la carte demandent des réservations !! Eh oui c'est la politique du Riu et c'est indiqué sur le site internet de l'hôtel !! Facile de chialer après ,( il ) elle s'est pas informé  sur l'hôtel avant de partir ?? N'a pas lu les commentaires sur Trip :)))))

c'est drôle que sur les commentaires positifs de cet hôtel , c'est tout le contraire qu'on entend sur la bouffe et personne parle de mouches :et de problème de wi fi !!:)))

depuis le temps que tu voyages , tu sais très bien qu'il faut en prendre et en laisser sur les commentaires de Trip :)) 

sans rancunes :))

McMcMontréal 

Se peut-il que les standard de service en basse saison ne sont pas les mêmes qu’en haute saison.  Pas pour rien qu’on paye moins cher dans c’temps-là, il y moins d’employés, l’inventaire des biens est réduite, etc.

Dans mon cas à moi, n’étant pas habitué dans des hôtels 5* de grand prestige, je me sentirais peut être traité aux p’tits oiseaux mais pour une personne qui est habitué dans cette classe, ben là c’est toute une autre chose. 

Pour les commentaires négatif sur TA, j’ai souvent remarqué que les américains sont très difficiles à plaire avec les forfaits tous inclus, les attentes sont parfois exagérées.   Si l’vent ne souffle pas sur le bond bord, c’est une catastrophe, hehe.

tu a bien raison Bronzee claude.d

si il y a un petit accrochage, les gens vont démolirent un hôtel!  j'ai vu un le faire juste parce que le manager ne leur a pas dit bonjour!!!!

un autre pas eu le gateau demandé par courriel...donc l'hôtel vaut rien!  

ben beau T/A mais faut enlever les 3 premiers bon commentaires et les 3 derniers mauvais et faire une moyenne du reste!!

Sue qui essaie de lire entre les lignes

Oui il faut en prendre et en laisser sur T/A, par contre je regarde aussi les statistiques, le pourcentage de 1 et 2 sur 5 sur l'ensemble des reviews et le volume de reviews, ça donne quand même une tendance quand on parle de 2000, 3000 reviews et plus, ce qui est le cas des deux resorts que je mentionnais. Je mentionnais aussi le Palace Mexico parce que ça semblait la référence pour Pelicano...

Le Palace Mexico, c'est vraiment mon grand coup de coeur, j'y suis allée les 2 fois en basse saison et payé 1280$ les deux fois, c'est vraiment un resort magnifique.Le Macao, je n'ai jamais vu de mouche au buffet la semaine passé, les employés, homme ou femme était très gentil et souriant, il est vrai que le wifi fonctionne mieux à la plage que dans l'hotel ou dans la chambre.

Avez-vous été malade comme il est mentionné que c'était un problème dans les deux extraits que je cite plus haut?

À mon retour j'ai été malade, mon mari aussi, nausée,fièvre, mal au ventre, on a sûrement eu la tourista, ou un virus...

Il revient demain !  On va avoir des nouvelles !  

Sûrement...vais être aux aguets!

Vraiment curieuse de savoir le pourquoi du silence durant son séjour!

Tellement inhaituel! Peut-être a-t-il oublié où perdu son IPAD?

Ou peut être qu'il a tout simplement choisi de se concentrer sur ses vavances, ce que j'aurais fair d'ailleurs, au lieu de se placer dans un débat d'opinions, ce qui peu attendre à son retour.

~~certains se prenent pour des princes ou des princesses et croient que les employés sont leurs esclaves !! J'ai vu ça très souvent !!
McMcMontreal: tu sais comment j'appelle ça moi?? Des millionnaires d'une semaine et malheureusement il y en a trop.Ce sont donc souvent des gens déçus qui ne savent pas apprécier ce qui leur est offert

TOut à fait d'accord Marief!yes

Surtout le point que tu apportes à l'effet que les employé(es) sont des esclaves!

L'appareil de Sunwing vient de prendre son envol vers Punta Cana.  Je le vois monter de chez-moi.  

jje viens de verifier il va atterrire a 19h27 presentement il survole le vermont no de vol wg 433 sunwing s est le meme vol que je vais prendre le 20 oct

Oui tout à fait....alors on devrait avoir des nouvelles demain!

Espérant qu'ils ont passé une belle semaine!

LE soleil semblait être au rendez-vous....

non 18 h 40...oh là la j ai hâtecheeky

Je viens de vérifier sur le site de l aeroport pour les arriver et je ne voit pas sunwing ?? Comment l avez vous trouvé svp 

il a atterri deja a QUEBEC  pas montreal

Je vois très bien son vol sur le site de l'aéroport et je voyais très bien le départ ce matin.  J'ai même vu l'avion prendre son envol de ma fenêtre !!!!!  

Wow, Pelicano est attendu autant que le Père-Noël est attendu la veille de Noël, héhé.   Pas de pression, pas de pression, lol.

Son vol est arrivé depuis 18h39, il est 19h47 et toujours pas de nouvelles, c'est pas normal, j'ai hâte d'avoir des nouvelles, c'est trop de stress pour moi, Pelicano, pleaaaase, donnez signe de vie. ;)

Peut-être qu'ils ont décidé de prolonger d'une semaine!cool

lolll je suis juste curieuse j ai reservé la pour un 2 semaines en janvier,jespere qu il va nous faire un beau résumé !

Beau....çà dépend....

En tout cas une chose est certaine tu auras l'heure juste!

Bon retour Pelicano, hâte de lire votre résumé

commenter
Répondre