C'est la première fois que nous irons coucher à l'hotel avant notre départ du PET.. Quel hotel vous me suggérez ?? Comment ça fonctionne le transport de l'hotel à l'aéroport?? à toutes heures??? et s,il y a un buffet continental... est ce que c'est à toute heure aussi??
merci de m'aider
Par Belma Le 18 octobre 2014, 23:16
Nous allons souvent à Econolodge $99 pour une semaine et $109. 2 semaines stationnement inclus et petit déjeuner continental inclus (tu fais tes rôti toi même,il y a des muffin et jus ,café.Navette 24 hr.Pas de grand luxe mais correct.
Voici d'autre option,mais faut vérifier pour le déjeuner,et les heures de navette
http://www.admtl.com/fr/acces/transports-commun/navettes-hotels
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 19 octobre 2014, 06:55
Voici un lien pour les hôtels qui ont service de navette pour l'aéroport de Montréal
bien vérifier auprès de l'hôtel , si le service de navette est en fonction 24 hrs par jour
http://www.admtl.com/fr/acces/transports-commun/navettes-hotels
0 réponse
Répondre
Par Suzand Le 19 octobre 2014, 08:18
Nous aimons bien le Marriot Faifeild tout près de Pet. Déjeuner a partir de 6 hrs le matin stationnement 2 semaines propre navette 24 hrs 179 plus taxe bien sur.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 octobre 2014, 08:57
Moi, je suis allée 2 fois au Hilton Garden, excellent service, chambre super confortable, à notre arrivée assiette avec petit chocolat et à notre nom, verre de mousseux, excellent resto pour le soir, navette 24 heures, si votre vol est plus tard, il y avait un bon déjeuner, buffet ou à la carte et vous avec un stationnement extérieur ou intérieur, Génial en hiver!
Bonne journée.
1 réponse
Répondre
Par zozou Le 19 octobre 2014, 09:24
moi aussi j'ai bien aimé le hilton garden avec le stationnement interieur l'hiver c'est merveilleux!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 19 octobre 2014, 09:07
Le marriot fairfield un peu cher que les autres mais tres bien,tres bon dejeuner,navette 24 heures ...stationnement securise avec barriere electronique...
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 19 octobre 2014, 09:42
Dans mon cas: Sheraton, à quelques pas de l'aéroport. Ce fut le plus près durant plusieurs années....
D'autres préfèrent le Aloft, tout près...
Le Best Western a été longtemps mon préféré ...
Chaque personne a ses goûts, autant de réponses que de personnes....
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 19 octobre 2014, 10:22
le sheraton pour nous !
super resto sur place.
avant nous allions au aloft, mais nous avons trouvé un site où le sheraton est à 163.00 tx incluses avec stationnement 2 semaines.
1 réponse
Répondre
Par lla150 Le 20 octobre 2014, 10:39
Moi ça fait quelques années c'est le Sheraton et comme Cubata sur un site il est 139 plus taxe ça doit faire 163$ pour 2 semaines avec taxe. De toute manière ça ne sert à rien d'avoir le déjeuner inclu car la pluspart du temps je prend l'avion avant 8 h le matin et il faut être à l'Aéroport 3 h d'avance soit 5h et les déjeuners ne sont pas commencés. Le stationnement est avec des barrières et la navette est 24h
J'ai fais 2 plaintes cencernant la navette au Sherraton et ça été réglés. J'ai pu vérifier avec les voyages suivants. Il y a une piscine intérieur si vous arrivez tôt la veille du départ. Disons que mes vacances commence à mon arriver à l'hôtel plus de stress pour savoir si arriverons à l'heure pour l'avion. J'adore ça. Je demeure juste à une demi-heure de l'Aéroport mais je prend toujours un coucher avec le stationnement. ça ne coute pas plus cher pour un deux semaines.
Avant le Sheraton, nous allions au Quality inn bon service avec classe!
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 19 octobre 2014, 11:29
wow okk... beaucoup de choix....
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 19 octobre 2014, 12:29
Justement nous sommes sur notre retour, nous avions réservé le holiday inn express a 123 plus taxes 8 jours de parking déjeuner inclus navette 24h pour nous le dodo était a notre retour et notre deuxième visite .
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 19 octobre 2014, 17:06
j,imagine qu'ils sont tous aussi près de l'aéroport ??
0 réponse
Répondre
Par Shawi Le 19 octobre 2014, 17:37
Nous on va toujours au days inn aeroport . Bon service , belle chambre , navette 24 hrs. A 15 minutes de l aeroport . A $ 119.00 plus taxe , chambre et stationnement pour une semaine .
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 19 octobre 2014, 17:53
je viens de trouver un deal à 99$ Quality suite
MERCI À VOUS TOUS!
On essait ça cette année!
0 réponse
Répondre
Par lamer Le 20 octobre 2014, 12:12
quality suite est notre choix depuis plusieurs annees,toujours un bon prix...
0 réponse
Répondre